Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 décembre 2013
A mettre dans les mains des jeunes pianistes dès la fin de la 2° année.

Quelques morceaux super dont Mickey Blues avec un croisement de mains, qui "impressionera l'entourage" surtout que les enfants adorent le jouer vite, ça les valorise.
Lucky Song est une chanson de cowboy et New cot cot très agréable aussi à entendre.
Belles illustrations
Pour les 8/15 ans. (les tout petits ont du mal avec le rythme, ils ne le retiennent pas forcément encore)
Un classique dans une composition de bibliothèque
le 19 décembre 2012
8 pages, donc 4 recto / verso
8 morceaux
je trouve ca un peu court pour le prix, reste a voir la qualité des morceaux
le 11 février 2012
morceaux très sympas , dommage qu'il n'y ait pas de Cd
à déchiffrer tranquillement , puis en mettant du swing , ça rend vraiment bien
le 28 décembre 2014
J'avoue n'en jouer que trois alors que j'ai reçu les partitions il y a plusieurs mois... Je n'ai pas pris le temps de tout faire, et ma prof de piano n'est pas trop jazz! Par contre pas vraiment évident pour les débutants, il faut avoir des bases de lecture et être assez dégourdi des doigts car on joue avec des notes "compliquées" parfois pour un débutant! J'ai eu ce livre en fin de ma première année de piano, heureusement une amie bien plus confirmée que moi l'avait étudié auparavant et j'avoue que l'écouter jouer m'a permis de mieux déchiffrer les partitions! Seul c'est un peu compliqué
le 4 juillet 2014
Livre de partitions simples pour pianiste débutant...Il est dommage toutefois qu'il n'y est pas de morceaux faciles un peu plus connus !
le 5 décembre 2015
Bien pour des enfants qui apprennent le piano. Décevant pour des adultes qui ont au moins quelques notions. L'écriture n'est pas agréable. Les illustrations sont vraiment faites aussi pour les enfants. Les morceaux sont plan-plan... Je ne le recommande pas sauf pour des enfants débutant.
le 1 mai 2014
Présentation et partitions très amusantes. Je regrette vivement que cette méthode ne soit pas accompagnée d'un CD... cela faciliterait le travail d'un débutant.

Emballage parfait. Réception rapide. Vendeur sérieux. Je le recommande.

Cordialement.
le 22 avril 2013
Recueil acheter sur les conseils du prof de piano.

Pas beaucoup de partitions, choix judicieux des morceaux à jouer.

Le livre est arrivé en parfait état.
Livraison très rapide.

Rien à redire !
le 25 novembre 2014
c'est la prof de piano de mon fils de 9 ans qui nous l'a conseillé donc à voir quand on va l'utiliser... sinon l'envoi a été rapide et soigné.