5.0 étoiles sur 5 Pratique
Jolie montre, feminine mais sportive. Pratique et légère. Eclairage très pratique.
ravie de mon achat.
Publié le 20 septembre 2010 par CélineC

2.0 étoiles sur 5 Problème de réglage du bracelet
Publié il y a 11 mois par Flament

2.0 étoiles sur 5 Problème de réglage du bracelet, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - LW-200D-4A - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier Gris (Montre)
Les fonctions et le look de la montre sont satisfaisants et conformes au descriptif. En revanche, galère sans nom pour régler le bracelet à la "bonne" taille ! Il n'y a aucune instruction dans le mode d'emploi (merci aux bonnes âmes qui mettent des tutos sur internet) et il a fallu pas moins d'1h30 à deux adultes normalement intelligents et adroits pour en venir à bout. Je suppose qu'avec les bons outils ça prend 30 secondes mais sans outillage adapté c'est très difficile.
Et finalement les guillemets s'imposent car je n'ai pas trouvé de réglage qui me satisfasse : réglé à la taille qui me correspond, la partie déployante s'enfonce dans mon poignet alors qu'il y a un jour à côté. J'ai donc dû régler la montre "trop large" pour pouvoir la porter, du coup elle n'arrête pas de tourner et il y a un grand angle vide peu esthétique à côté de la partie déployante.

TL;DR : Si vous avec le poignet épais et un outillage d'horloger cette montre vous conviendra sans doute, sinon choisissez autre chose.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 septembre 2010
ravie de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Fan de montres 2, 20 juillet 2012
Je l'ai aussi ! en mauve ! c'est un peu léger mais c'est agréable à porter. Effectivement c'est plutôt "junior" mais elle n'est pas si petite que ça et à la maison une montre de "qualité" (bien que celle-ci soit fiable) ce n'est pas toujours l'idéal, plus lourd et toujours tenter de faire un peu attention, ne pas rayer, cogner, là pas de problème.
Chez Casio y'a du choix, et Amazon est toujours aussi fiable.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 22 mars 2011
Je la trouvais sur photo plutôt sympa, un brin plus féminine du fait de la couleur rose mais je suis déçue par la lisibilité des chiffres. Ils sont trop fins et moi qui maintenant ai du mal en vision rapprochée... je galère pour lire l'heure. De nuit ce n'est guère mieux , c'est même pire . La loupiote est fixée sur un côté et donc pas de lumière franche sur les chiffres, ça fait plutôt reflet qu'autre chose. Bref l'allure de la montre est sympa, les fonctions aisées mais si on ne peut pas lire l'heure.... Ah oui et la date .... pfiou il faut une loupe pour la voir , ainsi que toutes les autres fonctions qui sont signalées par des logos hyper petits!Elle doit être plus lisible en noir à mon avis. Pas la mieux de chez Casio!

4.0 étoiles sur 5 décue par la couleur, 21 décembre 2010
je suis déçue par la couleur du bracelet qui sur la photo apparait assez clair et en fin de compte il est en acier mais brossé, mat et non brillant comme sur la photo, sinon la forme et la taille sont très bien, et pour les réglages heures, chrono... c'est très bien expliquer dans la notice.

Par contre il n'est pas expliqué comment retirer des maillons du bracelet pour réduire la taille,je suis sure que mon mari va savoir mais sans lui je ne vois pas comment je ferai...

5.0 étoiles sur 5 C'est du CASIO... Rien a redire, 25 novembre 2012
Comme la grande majorité des produits Casio que j'ai pu acheter, rien a redire. Excellent rapport qualité/prix. Le look reste bien sur une question de gout mais très satisfait du produit tant en terme de précision, de finition et de solidité. Livraison Amazon dans les temps et bien emballé. A RECOMMANDER

4.0 étoiles sur 5 qualité/prix, 16 octobre 2009
Tanguy (france) - Voir tous mes commentaires
livraison rapide; montre de qualité à prix bas; juste un peu de difficulté pour les réglages

3.0 étoiles sur 5 Assez décue, 23 décembre 2013
Elle a été échangée car elle présentait un défaut au niveau du bracelet, puor ce qui est du cadran c'est une peinture métal et non pas de l'acier, ça s'use rapidement. Sinon la montre reste bien à l'heure. Pas de différence, il ne faut pas passer son temps à la régler.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre fonctionnelle, 24 août 2012
Bon produit avec un beau design. Fonctionnement facile à appréhender. Bonne qualité des matériaux.
Je recommande ce produit pour qui cet une montre sportive avec 2 fuseaux horaires et une alarme.
Service Amazon de qualité, livraison rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Montre casio, 13 décembre 2014
Cette montre est super tres jolie et assez feminine. Par contre un peu sensible au niveau des boutons. Mais rien de bien méchant. Je la conseille moi je les acheté pour allée au boulot.