Les Sims 3
Plateforme: PCEdition: StandardModifier
Prix:19,99 €+Livraison gratuite

Affichage de 1-10 sur 77 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 7 juin 2009
Ce troisième opus des SIMS présente de gros changement autant dans les graphismes qui sont beaucoup plus élaborés que dans le jeu en lui-même. Désormais on peut se balader à pied dans toute la ville, la personnalité du SIMS est beaucoup plus évoluée et les caractères se différencient des autres SIMS (prise en compte de la génétique pour les enfants).
Pour le moment je ne regrette pas l'achat de ce jeu.
le 8 juin 2013
J'adore ce jeux il est super je vous conseille de l'acheter!!!Un jeux super pour la simulation.Si vous etes amateur de jeux simulation,SAUTEZ SUR L'OCCASION!!!!♫
review image
le 14 mai 2012
Attention, les bugs sont extrêmement fréquents. J'ai eu un bug graphique, que j'ai heureusement réussi à régler, mais à force de recherches sur internet pour trouver la solution à mon problème, j'ai pu constater que ce jeu amenait énormément de bugs avec lui. Il faut être bien sûr de la compatibilité de sa carte graphique...
Autrement, c'est un add-on très appréciable, qui apporte beaucoup de nouveautés.
le 2 juin 2015
SURTOUT NE PAS ACHETER D'OCCASION !
Je l'ai acheté neuf sur Amazon car j'ai voulue l'acheter en magasin d'occasion en ville, le vendeur m'a averti qu'il ne l'avais que neuf car il était tombé dans le panneau et n'avait pas pu revendre le jeu. L'explication c'est qu'une fois le jeu utilisé et enregistrer chez EA alors il devient impossible de l'utiliser sur un autre ordinateur !
le 14 mai 2012
jeux sympa bien emballé et envoyer rapidement. Amusant même si on en a vite fait le tour, il faut acheter les disque additionnelle pour pouvoir pimenter le jeux mais c'est un très bon ejux dans l'ensemble qui surpasse largement le sims1 et le sims 2
le 11 juillet 2009
Plus de créativité pour inventer votre personnage.Beaucoup plus de possibilité d'interaction de votre personnage dans le jeu(plan de la ville, suivie des déplacements de vos Sims, etc).Positionnement possible en biais des meubles! mais pas beaucoup plus de matériaux pour les murs, les carrelages, certains objets(lampes, frigo...).Par contre, réalisation des toits plus réaliste.Bref, du + et du -, mais quand même beaucoup plus de + que de -!!!
le 2 juillet 2013
Un bon opus des sims encore indémodable. Une infinité de personnalisation avec la nouvelle option permettant de changer la couleur d'absolument tout les meubles, papiers peints, sols et vêtements en leur attribuant un motif ou non et la possibilité de les sauvegarder autant que d'en mettre dans ses favoris.
Un mode de jeu un peu différent des autres avec les souhait à court et long terme des personnages qui laissent un peu moins de liberté mais complètent bien le jeu.

Un pc qui se doit tout de même d'etre un minimum puissant sous peine de ramer quelques peu.
le 18 juillet 2013
Petit bémol le chargement encore très long du début de partie. Par contre le jeu est largement plus rapide et plus fluide que les anciennes versions des sims une fois que la partie est lancée. Ce qui est très appréciable. Pour ceux qui ne connaissent pas les sims, il s'agit d'un jeu de simulation de vie de plusieurs personnages avec leurs besoins à satisfaire, des missions, la possibilité d'acheter des maisons, de les faire construite, de les décorer, de créer des personnages avec plein de détails comme la forme du visage...
Très bon jeu.
le 4 janvier 2012
Jeu tres sympa,un meilleur graphisme mais sans plus
Quand j'ai vu les personnages quand au momment ou on les crée j'ai cru qu'il y avait un bug,il etait plutot gros avec la tete aplatie
Il y a peu de meubles et de sorte de vetements,coiffures,...etc malgre la personalisation extreme que le jeu nous offre
Quelque que nouveautées plutot sympatique comme les traits de caracteres et la ville ouverte (malgre que certain endroits nous reste invisibles)
Conseil: si vous achetez les sims 3 acheter des add-on avec
le 18 janvier 2010
Ce jeu est très prenant, une fois dedans, c'est parti pour 5, 6, 8 heures de jeu d'affilé
Cependant, il manque pas mal de chose, surement complété plus tard par des suppléments
le système d'achat est complètement naze, c'est bien beau d'offrir 15 euros en bons d'achats pour s'acheter des trucs
mais au final on ne s'achète rien car il n'y a rien qui vaille ces 15 euros
Heureusement qu'il y a des partages d'autres utilisateurs sur le store bien que les 3/4 ne soient pas compatibles alors que je possède la dernière version du jeu

Chose importante, il faut sauvegarder à chaque journée "dans" le jeu passé car sans ses sauvegardes régulières, le jeu plantera d'une façon ou d'une autre et là on se dit qu'on s'est bien fait arnaquer. Par un bug comme bloquage d'un parent apprenant à parler à son fils pendant des jours et des jours jusqu'à ce que l'assistante social vienne vous le retirer pour mauvais traitement, ou tout simplement que le jeu se bloque... des tas de bugs en puissances mais qui disparaissent en sauvegardant tout les jours.
A part ça, ce jeu est tout ce qui a de plus divertissant, si tant est qu'on s'accroche au genre.

Je joue sur mac