Prix:5,94 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 avril 2014
du classique, par contre j'ai les doigts tout noir à l'utilisation, j'e'spère qu'avec le temps l'enduit arretera de deteibndre sur mes doigts, sachant que je ne sue pas du tout des mains !!

Voilà un peu décue pour cela !!
le 11 juin 2014
Cordes pour guitare folk, standard pour débutants ou intermédiaires.
Produit classique et standard, brillant moyennement durable, solidité du filet écourtée en cas d'usage abusif du bottleneck (un peu light cependant niveau tirant pour cet usage).
Ne pas hésiter à les enrouler suffisamment et proprement (et pas de "noeuds"), elles ne glisseront pas.
A réaccorder un temps après monte mais se stabilisent vite. Peu de casse si montées avec soin.
le 11 août 2013
Corde recu le surlendemain de ma commande vendeur vraiment niquel. Les cordes sont rangées deux par deux et sont vraiment de très bonne qualité. Ma guitare folk donne même un son moins grave qu'avant et j'apprécie encore plus...
A recommander vraiment. :)
le 22 mai 2013
produit conforme cordes de bonne qualités, posées su une guitare folk son agreable et toucher pas douloureux a conseiller ++
le 2 décembre 2015
Etant guitariste intermédiaire j'ai toujours aimé le son chaud des Martin ces cordes sont idéales pour débuter car un grand confort de jeu mais si vous avez un peu plus d'expérience je vous conseille un tirant un peu plus élevé
le 9 novembre 2014
J'utilise ces cordes depuis des années et ayant essayé d'autre jeu entre temps, je reste sur cette qualité. Son cristallin au couleur blues, ne s'oxyde pas facilement et dure longtemps.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2015
Cordes de très bonne qualité sonore, rapport qualité prix évident, ne vous en privez pas, vous serez agréablement surpris et votre gratte vous remerciera.
le 19 janvier 2015
super qualité de son, ses cordes sont genial au niveau du son , l'emballage parfait et en prime arrivé plus tôt que prévu , que demander de mieux !!! lol
le 10 décembre 2010
Un envoi express (commande faite hier à 13h30, sms reçu hier soir disant que le colis est parti et réception aujourd'hui!), un prix qui n'a rien à voir à celui d'un magasin "standard"...que du positif.
=)
le 3 avril 2015
Quelle qualité et quel son !! Ces cordes sont une merveille pour les oreilles et le plaisir de jouer, à acheter les yeux fermés.