5.0 étoiles sur 5 Des cordes Martin standard
Cordes pour guitare folk, standard pour débutants ou intermédiaires.
Produit classique et standard, brillant moyennement durable, solidité du filet écourtée en cas d'usage abusif du bottleneck (un peu light cependant niveau tirant pour cet usage).
Ne pas hésiter à les enrouler suffisamment et proprement (et pas de...
Publié il y a 2 mois par Fabrice

3.0 étoiles sur 5 corde
du classique, par contre j'ai les doigts tout noir à l'utilisation, j'e'spère qu'avec le temps l'enduit arretera de deteibndre sur mes doigts, sachant que je ne sue pas du tout des mains !!

Voilà un peu décue pour cela !!
Publié il y a 4 mois par noblet laurence

5.0 étoiles sur 5 Des cordes Martin standard, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 170 Corde en Bronze XL 10-14-23-30-39-47 (Appareils électroniques)
Cordes pour guitare folk, standard pour débutants ou intermédiaires.
Ne pas hésiter à les enrouler suffisamment et proprement (et pas de "noeuds"), elles ne glisseront pas.
A réaccorder un temps après monte mais se stabilisent vite. Peu de casse si montées avec soin.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 août 2013
Corde recu le surlendemain de ma commande vendeur vraiment niquel. Les cordes sont rangées deux par deux et sont vraiment de très bonne qualité. Ma guitare folk donne même un son moins grave qu'avant et j'apprécie encore plus...
A recommander vraiment. :)

3.0 étoiles sur 5 corde, 28 avril 2014

Voilà un peu décue pour cela !!

5.0 étoiles sur 5 cordes de bonnes qualités, 22 mai 2013
M. Nathalie (france) - Voir tous mes commentaires
produit conforme cordes de bonne qualités, posées su une guitare folk son agreable et toucher pas douloureux a conseiller ++

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace !, 10 décembre 2010
C. Raphaël (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Un envoi express (commande faite hier à 13h30, sms reçu hier soir disant que le colis est parti et réception aujourd'hui!), un prix qui n'a rien à voir à celui d'un magasin "standard"...que du positif.
=)

2.0 étoiles sur 5 cordes martin, 9 octobre 2013
Surpris par la méthode de conditionnement, et très déçu par la qualité, la corde sol s'est cassée alors que j'accordais, elle était à la hauteur du ré.

5.0 étoiles sur 5 bon état, 4 janvier 2014
très bonne corde de bonne qualité et livraison rapide. la reconnaissance est parfaite et la stabilité de l'accordement n'est pas a refaire plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 24 décembre 2011
Le produit est tout à fait conforme et malgré des soucis de livraison dû au transporteur, le vendeur a toujours été présent pour arranger les choses.

5.0 étoiles sur 5 cool, 9 mars 2012
nickel chrome maintenant si vous vendez des larmes de guitare ( stickers en forme de goutes blanches) ou si qqn sait ou je peut en trouver et sous quel nom merci