4.0 étoiles sur 5 batterie de rechange
même si cette batterie tient un peu moins longtemps,le rapport qualité prix est imbattable.Indispensable d'en avoir plusieurs si l'on voyage
Publié le 31 août 2010 par mamyclown

1.0 étoiles sur 5 pour le 500D
la batterie tien le temps de recharger l'autre mais on ne peut pas compter remplacer
Publié le 25 août 2010 par pit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 pour le 500D, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delamax Pack batterie Phottix haute performance pour Canon EOS 450D 500D 1000D, ainsi que pour la batterie Grip Canon BG-E5 Comme la LP-E5 Rechargeable (Import Royaume Uni) (Accessoire)
la canon, la capacité indiqué de 1080mA c'est de la pub mensongère, d'ailleurs sur la photo du site, on a des indications et sur la batterie reçu rien n'est indiqué, pas très pro tout ça! je ne regrette pas l'achat, elle fait quand même office de roue de secours comparé au prix de la vrai LP-E5 mais arrêtez de nous baratiner c'est fatiguant.

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 25 juin 2010
bon produit batterie tient cependant moins longtemps que la batterie d'origine canon . Mais en batterie supplémentaire elle est parfaite et son prix est des plus abordable le seul reproche que j'ai à faire c'est de porter le nom de Delamax sur le produit et non un autre nom qui n'a rien à voir,c'est désagreéable pour l'acheteur,on peut se poser des questions...!

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 8 mois, 7 septembre 2011
Voila

Aucun commentaire à faire... Batterie Hors Service au bout de même pas 8 mois d'utilisation, utilisation qui n'est de plus pas importante.

Produit à éviter.

4.0 étoiles sur 5 batterie de rechange, 31 août 2010

5.0 étoiles sur 5 Quasi-indispensable!, 19 juin 2013
Avoir 2 batteries m'est maintenant quasi-indispensable! Quand la batterie d'origine est à plat, j'ai celle-ci qui prend le relai pendant que la première est en charge. Ce n'est pas la peine de prendre une batterie de la marque du constructeur, celle-là et nettement moins chère, tient très bien la charge et il y a toujours la 1re batterie qui fait office de "batterie principale"!

5.0 étoiles sur 5 Batterie LP-E5 Dlamax haute Qualité, 18 décembre 2011
Commande Le:14/12/2011----Arrivé le:17/12/2011..absence complète de problème..très bon emballage;cette Batterie est en appoint de ma Canon LP-E5..Je me doute qu'elle n'aura pas forcément la même capacité de durée entre chaque recharge mais elle fera très bien l'affaire en appoint..Doc Commande amazon.fr une fois de plus :"Satisfaction".

4.0 étoiles sur 5 bon produit en général, 14 février 2012
Bon produit en général,

Batterie qui possède une autonomie moindre que celle de canon...
Pour le prix je trouve ce produit un bon achat. Mais je ne conseille pas du tout cet batterie comme seul et unique batterie, ce doit être une batterie de réserve.
Livré à domicile en un temps record.
Bravo Amazon!!!

3.0 étoiles sur 5 moyen plus, 12 juillet 2012
produit moins cher que l'original
néanmoins le temps de charge est très long par rapport à l'original
se décharge correctement sans atteindre les performances de l'original
associer a une batterie d'origine dans un grip permet de longues journées de photos sans souci

a conseiller avec l'achat d'un grip

1.0 étoiles sur 5 deception, 19 janvier 2012
apres seulement 30 à 40 chargement déjà mort!!!
j'etais tres embetté pour mes vacances aux Etats Unis, car je compté sur une batterie de rechange.
Décharger apres qq minutes seulement. Aucun probleme avec batterie Canon d'origine par contre, donc le probleme ne provient pas de mon Canon 500D.

5.0 étoiles sur 5 Bien utile, 19 octobre 2014
J'alterne son utilisation avec celle qui était vendue avec l'appareil et c'est bien pratique quand on fait énormément de photos comme moi. Je l'emporte toujours dans la sacoche de mon appareil photos, ainsi je ne me fais pas avoir et peux continuer à faire des photos.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›