le 25 août 2010
la batterie tien le temps de recharger l'autre mais on ne peut pas compter remplacer
la canon, la capacité indiqué de 1080mA c'est de la pub mensongère, d'ailleurs sur la photo du site, on a des indications et sur la batterie reçu rien n'est indiqué, pas très pro tout ça! je ne regrette pas l'achat, elle fait quand même office de roue de secours comparé au prix de la vrai LP-E5 mais arrêtez de nous baratiner c'est fatiguant.
le 25 juin 2010
bon produit batterie tient cependant moins longtemps que la batterie d'origine canon . Mais en batterie supplémentaire elle est parfaite et son prix est des plus abordable le seul reproche que j'ai à faire c'est de porter le nom de Delamax sur le produit et non un autre nom qui n'a rien à voir,c'est désagreéable pour l'acheteur,on peut se poser des questions...!
le 7 septembre 2011
Voila

Aucun commentaire à faire... Batterie Hors Service au bout de même pas 8 mois d'utilisation, utilisation qui n'est de plus pas importante.

Produit à éviter.
le 31 août 2010
même si cette batterie tient un peu moins longtemps,le rapport qualité prix est imbattable.Indispensable d'en avoir plusieurs si l'on voyage
le 19 juin 2013
Avoir 2 batteries m'est maintenant quasi-indispensable! Quand la batterie d'origine est à plat, j'ai celle-ci qui prend le relai pendant que la première est en charge. Ce n'est pas la peine de prendre une batterie de la marque du constructeur, celle-là et nettement moins chère, tient très bien la charge et il y a toujours la 1re batterie qui fait office de "batterie principale"!
le 18 décembre 2011
Commande Le:14/12/2011----Arrivé le:17/12/2011..absence complète de problème..très bon emballage;cette Batterie est en appoint de ma Canon LP-E5..Je me doute qu'elle n'aura pas forcément la même capacité de durée entre chaque recharge mais elle fera très bien l'affaire en appoint..Doc Commande amazon.fr une fois de plus :"Satisfaction".
le 14 février 2012
Bon produit en général,

Batterie qui possède une autonomie moindre que celle de canon...
Pour le prix je trouve ce produit un bon achat. Mais je ne conseille pas du tout cet batterie comme seul et unique batterie, ce doit être une batterie de réserve.
Livré à domicile en un temps record.
Bravo Amazon!!!
le 12 juillet 2012
produit moins cher que l'original
néanmoins le temps de charge est très long par rapport à l'original
se décharge correctement sans atteindre les performances de l'original
associer a une batterie d'origine dans un grip permet de longues journées de photos sans souci

a conseiller avec l'achat d'un grip
le 19 janvier 2012
apres seulement 30 à 40 chargement déjà mort!!!
j'etais tres embetté pour mes vacances aux Etats Unis, car je compté sur une batterie de rechange.
Décharger apres qq minutes seulement. Aucun probleme avec batterie Canon d'origine par contre, donc le probleme ne provient pas de mon Canon 500D.
le 9 février 2016
D'origine la capacité est moindre que la batterie d'origine fournie avec l'appareil.
J'estime à 30% en moins.
Après quelques années d'utilisation, il a toujours une bonne capacité en comparaison au début.
Vu la différence de prix à l'achat, le produit me convient.