le 22 mars 2009
Ces micros sont exceptionnels, en plus d'être bien conçus pour jouer a Singstar, ils sont compatibles avec Rock band et Guitar Hero World Tour sur PS3 ce qui rends l'investissement dans ces micros intéressant.

NB : ils sont aussi compatibles PC
le 30 octobre 2009
Micros achetés pour jouer sur Ultrastar (Singstar pour PC). ça marche nickel ! Aucun problème de compatibilité et se sont vraiment des micros fait pour la chant de très bonne qualité. J'ai reçu ma commande rapidement et très bien emballée ! Je recommande !
le 10 janvier 2013
Des micros Singstar officiel à seulement 13 €, c'est une très bonne affaire.
Les périphériques fonctionnent très bien, leur installation est facile et intuitive.

Les micros sont compatibles Ps3,Pc et Xbox 360 (non testé pour la Xbox)
Sans aucune manipulation de votre part (les drivers s'installent en taches de fonds), ils vous suffit ensuite de vous procurer ds logiciels exploitant 1 ou 2 Micros (Singstar, Ultrastar, Just Dance, Sing it etc.)

L'interface filaire, ne pose aucun problème particulier. Les câbles sont robustes, légers et suffisamment long pour se déhancher sur votre performance (+ 3 m ).

Si vous opter pour une interface sans fil, sachez que celle-ci peut présenter des micros coupures du signal (faisant diminuer légèrement votre score), de plus : si il s'agit d'une première utilisation , mettre 40 € dans des micros sans fil (ne me parait pas un juste compromis) comparer' au filaire (40€ / 53€=13+40 /13€).
le 1 juillet 2015
J'ai acheté ses micros pour sinstar ils vont super bien ils fonctionnent sur la ps4 je ne regrette pas d avoir acheté se produit moi je vous le recommande pour son achat bon karaoke à vous
le 13 janvier 2014
Que dire de ces micros sinon qu'ils sont obligatoires pour jouer au jeu? Bonne prise en main, bonne longueur de fil pour ne pas être collé à l'écran.
le 16 mars 2016
Les microphones fonctionnent tous les deux, cependant seulement sur le premier port "jack" de l'adaptateur. Le deuxième port étant défectueux, toute option de duet microphone m'est impossible.
L'emballage et la protection des produits est commun (pas d'emballage d'origine de ce fait ça donne une apparence "d'occasion") et discret.

Dans l'ensemble, j'en serais satisfait s'il ne présentait pas ce défaut matériel.
le 12 avril 2015
Un des deux micros ne marche pas, il faut crier dedans pour avoir un minimum de résultat, impossiblr de jouer avec...
le 12 juillet 2014
Réception dans les délais prévus.
L'emballage n'était pas conforme à ce qui était annoncé : l'enveloppe avait été retirée pour glisser à l'intérieur le CD commandé simultanément. Dommage quand on désire faire un cadeau, cela donne l'impression d'être de l'occasion.
Toutefois les deux micros étaient en excellent états et fonctionnent correctement.
le 23 juin 2014
Bon produit correspond à mes attentes et à la description micros siglés singstar . Fonctionne bien sur PS3 grâce à l adaptateur fournit , objet reçu rapidement par contre c dans un fond en carton rien pour les ranger mais ça c est anecdotique. Pour le prix faut foncer d autant que c est du neuf et que les occasions sont plus chères
le 6 septembre 2015
Ces micros fonctionnent très bien, ne sont pas chers, sont légers en main.
Le fil est long donc pas de soucis là dessus.
Au prix des micros sing star sans fils... quand ces derniers cassent: ceux ci sont une bonne solution si ont ne veut pas mettre 50eur dans de nouveaux micros!
Très bien je les recommande

Voir toutes les 5 questions avec réponses.