Prix:34,99 €+ 2,00 € expédition

le 14 février 2009
Jeu aux graphismes pas extraordinaires mais très amusant et ludique. On se prend vite au jeu de nourrir les animaux les caresser jouer avec..... vivement recommandé
le 9 avril 2009
simanimals est un bon petit de gestion écolo sur wii certes pas extraordinaire mais vachement sympa. ma soeur de 9 ans et moi,on a bien aimé déplacer les animaux(ours,loup,renard,castor et meme un chien)les nourrir,bouger les arbres etc.mais on débloque vite les niveaux donc le jeu est court mais on peut y revenir.sympathique!a essayer.
le 28 février 2009
Ce jeu est au niveau d'espérance qu'en avait mon fils , il est ravi de voir la diversité des animaux et des végétaux.
le 23 février 2009
j'ai bien aimé les 2 premiers niveaux;je n'ai pas encore tout réalisé au niveau 3 et au niveau 4,car un peu plus difficiles.Ce jeu aurait mérité des actions moins répétitives:avoir des medailles.Parfois les actions sont trop schématisées:naissance des petits.
le 7 août 2009
Sim Animals est bien mais pas assez d'action pour moi. Le graphisme est très bien fait. Les actions sont assez répétées et cela fait perdre l'intéret au jeu.
le 26 décembre 2012
tromper dans le produit sur PC aurai ete mieux, ma fille un epu deçu car je joura pas avec car passuper sur la wii