Format: CD|Modifier

le 25 novembre 2008
Il aura fallu plus de temps à Ax'l pour preparer son "chinese democracy"
qu'au autorite pekinoise pour mettre en place leur "chinese game"
Resultat,l'un est reussi et l'autre...moins
En effet l'absence 90's acolytes d'Axl se fait cruellemnt ressentir:une batterie legere,une guitare bruyante sans âme donc une musique dejà entendu auparavant,une voix encore plus ecorchee...
Non rien à faire je n'accroche pas.
Le charme des cordes entremelees aux sonorites melodieuses de Slash au titre pur et dur du hard(perfect crime)a berce notre adolescence de rebel.Est-ce nous qui avons trop vieilli pour apprecier ce "new rock" qui fait part de plus en plus à l'informatique au detriment du musicien.
Peut-etre?
J'ai l'album maintenant comme j'ai aussi l'album "spaghetti incident" sans plus.
Les fans prenez le ,les autres offrez vous le 2 titres qu coute moins cher.J'ai mis la moyenne par nostalgie.

Fans esperons qu'un jour on pourra ecouter à nouveau les GUNS N'ROSES (apres tout les stones sont bien restes de nombreuses annees separes)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2008
Le nouveau Guns valait-il qu'on l'attende si longtemps?
Les écoutes répétées pendant 11 ans de November Rain et Civil War en espérant une suite vont-elles être récompensées?
La réponse dans ce Chinese Democracy. Album de toutes les démesures, les Guns n'roses livrent un album qui n'est pas celui d'un groupe mais d'une personne: Axl Rose. Et ça se sent... Exit la fusion entre les musiciens et le génie qui émanait d'un morceau hurlé par Axl et complété par Slash.
Malgré tout, les morceaux ne sont pas mauvais, les mélodies sont réussies, mais les solos de guitare semblent sortis de nul part et ne présentent aucun intérêt par rapport aux morceaux qu'ils accompagnent. On aurait préféré plus de spontanéité.
Il s'agit ici d'appliquer des recettes pour sonner "Guns".
Finalement, Axl Rose aurait gagné à plus de laisser-aller et à faire un album solo ou sous un autre nom. Peut-être l'album aurait-il alors été plus intéressant.
le 17 avril 2009
Mouais.... j'adorais les Guns.. j'ai écouté leurs albums en boucle et là j'ai fait l'erreur d'acheter celui-ci sans l'écouter...déçue!!!
J'adore toujours autant les vieux albums mais celui-ci je le prête même pas, je préfère que les gens restent sur une bonne opinion des Guns... bref, s'ils en sortent un prochain j'achète pas.
le 3 décembre 2008
Pour commencer , je ne comprend pas le bruit qui entoure ce disque.Vraiment rien de tres haut , les chansons sont des plus banales et
et peut etre le pire
( par rapport a l 'attente des fans) c'est que cet album n'atteint en aucun cas le niveau des productions des "anciens" gun's and roses, questions: pourquoi le sortir sous le nom des gun' s and roses??? puisque c 'est un projet solo !! voila le "hic". Au niveau des chansons c'est la grosse deception qu 'a voulu faire Axl? Trop souvent, la puissance de certains couplets s'estompent a l'arrivé des refrains trop faible et vice versa . Des rythmiques R'N'B s'incrustent sur l'album, et on se dit "mais que fait-il??" veut-il faire un gros coup commercial?? pour simplifier tout cela manque de relief et est bien fade ,j'attendais plus de MR Axl. Axl a toujours avoué son admiration pour Queen et Freddie Mercury et bien cela se ressent enormement , il faut dire qu'une partie de la production de l'album a ete confiée en partie a Roy Thomas Baker producteur de Queen des années durant. Deux points positifs : la voix d'Axl est toujours aussi belle et il nous offre de sacrées performances sur cet album. le deuxieme point et bien c'est tout simplement que l'album est enfin sortie ce qui veut dire que Axl peut maintenant travailler tout seul pour le pire et esperons pour le meilleur !!!
66 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2008
album de légende attendu depuis 17 ans ! je n'ai ecouté que les versions démos mais je peux vous dire que cet album est tout simplement énorme !
j'ai deja hate d'entendre les versions studios de madagascar, twat, better ou autre prostitute !
franchement jetez vous dessus à sa sortie !
le 23 novembre 2008
Autant le dire tout de suite, de Guns N' Roses, il ne reste que le nom !

Fans du groupe depuis l'adolescence (votre premier concert, çà vous marque !), et bien que me faisant peu d'illusions, j'attendais cette album depuis 17 ans.

Résultat ? Le groupe (afin, ce qu'il en reste - soit Axl rose) s'adapte aux années 2000 : son moderne et trafiqué, technique minimaliste... Ce n'est pas nulle (j'ai même aimé certains titres) mais, pour moi, ce n'est pas du rock... et encore moins du Guns N' Roses ! Pire, par moment, on dirait un album composé par un bande d'ados boutonneux.

Ma déception provient probablement que j'attendais un "appetite for destruction 2".

Sur certain titre, on sent que Buckethead est passé par là. Je me demande toujours ce qu'il est venu faire là (trop bon le concert de Rio !).

Les musiciens sont globalement assez nul, mais le groupe n'est pas tombé aussi bas que Metallica.

Désolé pour la critique (je suis peut-être vieux jeu) mais je retourne à "appetite for destruction".
le 3 octobre 2009
le prochain album de n inporte quel groupe je l ecoute avent de l acheter,quel deception rien de bien,ou est tu guns?
le 20 juillet 2009
Cet album est purement commercial. 1 ou 2 chansons sortent du lot mais l'album n'a aucune cohérence. Ça va du Rock à la pop avec des sons électro par-ci par-là. Axel Rose n'a plus ni la voir ni l'énergie d'antan et sans Slash, c'est l'âme du groupe qui s'évapore.
A éviter à tout prix
le 4 juillet 2009
Mon pire achat depuis des années !! Rien de récupérable sur cet album qui n'est rien d'autre qu'une pompe à fric capitaliser sur le temps qu'il aura fallu attendre pour écouter une telle bouillie ! Je savais Axel doté d'un égo démesurer, et il se trouve doubler d'une cupidité éceourante ! Pas étonnant que les anciens membres du groupe soient partis, avec un tel abruti toxico au commande !! Même musicalement ça ne vaut rien, hormis les quelques vieux morceaux placés judicieusement pour faire illusion qui sont malgrés tout écorner. Je suis stupéfait de lire autant de bonne critique sur cette imposture ! Faites vous opérer des oreilles ...