4.0 étoiles sur 5 excellent produit
Publié le 27 avril 2011 par Laëtitia

3.0 étoiles sur 5 Petite montre scout pour ado.
Cette montre est très satisfaisante, mon petit-fils l'a adoptée tout de suite. Maintenant il faut voir si elle tiendra ses promesses de solidité, de robustesse et de fiabilité. Monique Des.
Publié il y a 8 mois par Monique Destrebecq

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scout - 280306001 - Montre Enfant - Garçon - Quartz analogique - Bracelet Cuir Bleu (Montre)
Je viens d'offrir à mon fils de 8ans qui commence à apprendre à lire l'heure cette montre et c'est un trés bon produit, le cuir du bracelet est épais, les boucles facilent à glisser au poignet, mais le grand plus de cette montre ce sont les chiffres de l'écran qui distinguent de façon trés claire les heures et les minutes, mon fils qui comme beaucoup d'enfant préfère lire l'heure sur des montres à lecture digitale car c'est beaucoup plus rapide... grâce aux chiffres qui simplifient largement la lecture de l'heure analogique il la trouve trés ludique!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 avril 2011
la montre est super belle et costaud, mon fils de 7 ans est ravi et en prend soin ; le bracelet en cuir est très rigide donc tient bien en place ; je la conseille pour les jeunes garçons car elle ne fait pas bébé du tout!!!et en plus pas cher!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix/apprentissage de l'heure, 4 juillet 2011
Un modèle assez simple pour les enfants qui sont dans le souci d'apprendre l'heure, mais aussi de jouer, de nager, sans se préoccuper de la solidité de leur montre.
Une montre pratique et adaptée, à un prix assez raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 lire l'heure, 24 août 2011
J'ai offert cette montre a mon fils pour ses 9 ans. Il est arrivé tout de suite à lire l'heure grace au cadran des minutes,tres pratique.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre et très utile, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre sobre et élégante, qui ne fait pas jouet et c'est pour ça que je l'ai choisie pour mon garçon, entre autres. En plus du beau bracelet en cuir bleu, elle est pédagogique puisque les minutes sont inscrites sous les heures et le tout est bien lisible. Pratique pour apprendre à lire l'heure sur un cadran à aiguilles.

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une montre parfaite pour l'apprentissage de la lecture de l'heure chez les enfants de 7/8 ans. L'usage en est simple.

2.0 étoiles sur 5 Decu, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déception au moment d'ouvrir le colis.
Cadran tout petit, difficile de lire l'heure pour une enfant qui débuterait.
Montre qui fait un peut toque.

3.0 étoiles sur 5 Petite montre scout pour ado., 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle est bien, conforme à la description meme si je conseille d'aller acheter en boutique quand on peux
Qualité correct pour une montre d'enfant

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En l'espace de 2 mois, j'ai changé la pile, elle s'arrête régulièrement et la bracelet ne tient pas l'usure.
Le seul atout est que mon fils sait lire l'heure, il a appris en 3 jours avec cette montre.

ARRAY(0xa716f288)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires