le 27 avril 2011
Je viens d'offrir à mon fils de 8ans qui commence à apprendre à lire l'heure cette montre et c'est un trés bon produit, le cuir du bracelet est épais, les boucles facilent à glisser au poignet, mais le grand plus de cette montre ce sont les chiffres de l'écran qui distinguent de façon trés claire les heures et les minutes, mon fils qui comme beaucoup d'enfant préfère lire l'heure sur des montres à lecture digitale car c'est beaucoup plus rapide... grâce aux chiffres qui simplifient largement la lecture de l'heure analogique il la trouve trés ludique!
le 19 avril 2011
la montre est super belle et costaud, mon fils de 7 ans est ravi et en prend soin ; le bracelet en cuir est très rigide donc tient bien en place ; je la conseille pour les jeunes garçons car elle ne fait pas bébé du tout!!!et en plus pas cher!!!
le 4 juillet 2011
Un modèle assez simple pour les enfants qui sont dans le souci d'apprendre l'heure, mais aussi de jouer, de nager, sans se préoccuper de la solidité de leur montre.
Une montre pratique et adaptée, à un prix assez raisonnable.
le 24 août 2011
J'ai offert cette montre a mon fils pour ses 9 ans. Il est arrivé tout de suite à lire l'heure grace au cadran des minutes,tres pratique.
le 3 août 2014
Première montre achetée à mon fils. Il la adoptée de suite. Elle est confortable, facile à régler, avec un vrai bracelet solide pour les casses-cou.
La qualité est présente à première vu. Bref: une vraie montre d'enfant.
Reçue dans les temps, avec emballage solide.
le 20 mai 2013
1er envoie, la montre s 'arrete sans cesse . puis au bout de 10 jours trotteuse cassee .
Echange , une nouvelle montre m est envoyé et la le bracet ne tiens pas attache !!!!
le 1 février 2013
Offert pour un anniversaire. La montre plaît beaucoup, la couleur bleue est sympa. Seul problème, nous n'arrivons très difficilement à changer l'heure, le mécanisme est très dur.
le 21 février 2016
L'image n'est pas conforme en ce qui concerne le bracelet. L'article reçu n'a pas de surpiqûre. Le bracelet semble bien en cuir, mais la façon est différente.
En pièce jointe le rendu réel du bracelet, photo venant du site du fabriquant.
le modèle s'appelle Serie: Primario

C'est dommage car le bracelet représente une bonne part du rendu visuel de cette montre.

Pour le reste, c'est conforme.
review image
le 12 décembre 2015
Mon fils de 8 ans est ravi de sa montre. Elle lui va bien, sa couleur bleue est jolie. Grâce à elle, il a appris rapidement à lire l'heure, lui qui était réfractaire à toute idée de lire l'heure! Un vrai succès!
le 21 mai 2013
En l'espace de 2 mois, j'ai changé la pile, elle s'arrête régulièrement et la bracelet ne tient pas l'usure.
Le seul atout est que mon fils sait lire l'heure, il a appris en 3 jours avec cette montre.