Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2009
Son énorme, sens implacable de la mélodie, cet album est un chef d'oeuvre qui enchaîne les morceaux sans jamais vous faire descendre.
Imparable, énorme, brillant et novateur.
le 19 février 2009
Bonne musique, chaque titre est travaillé. J'aime ce rythme et d'ailleurs ça me fait un peu penser à "Swayzak"!
le 16 mai 2010
Je ne suis pas hyper fan de la "minimale" mais il faut avouer que Paul Kalkbrenner c'est quand même la classe et la maturité, réduire sa musique à ce terme est d'ailleurs très réducteur. Des arrangements dépouillés mais jamais froids et un certain lyrisme traverse ce cd. Le film dont ce disque est la BO est absolument à voir.
le 5 février 2013
Merci à ARTE d'avoir diffusé le film qui a du popularisé le travail de Paul Kalkbrenner ( et de son frère?). Le film est vraiment sympa pour tout ceux qui aiment le monde "électro-teckno".
le 4 juin 2011
Bonne B.O. de film, qui peut s'écouter indépendamment de l'oeuvre cinématographique . L'électro-techno est vraiment bonne quand elle peut s'écouter aussi bien en boîte que chez soi ; c'est le cas de cet album tout à fait recommandable (pour qui aime ce genre !). J'ai découvert Paul Kalkbrenner et sa techno-pop légère comme une bulle en regardant "Berlin Calling", une bonne porte d'entrée à son oeuvre.
le 22 juillet 2015
Paul Kalkbrenner nous livre une BO incroyable, à écouter en boucle pour tous les amateurs d'électro mais aussi pour ceux qui souhaitent découvrir cette musique. Si vous êtes allés à Berlin, vous aimerez d'autant plus.
le 8 mai 2015
J'ai découvert le film avant le CD et j'ai écouté ce dernier en boucle pendant des mois l'année de sa sortie. De très bonnes pistes avec un bon beat. Des années après, j'y prends encore du plaisir
le 18 novembre 2012
Très bon album de Paul K qui m'à donné envie
de connaitre les plus ancien de ses titre.

Un album indispensable pour tout les amateurs d'électro minimal.
le 30 novembre 2013
tout simplement génial, du début à la fin!! trés bon son qui nous transporte trés loin!!!! à écouter absolument! top du top!!!
le 13 juin 2014
sublime !! moi qui ne suis pas fan de ce genre de musique j'adore vraiment !!! je conseille, bonne musique d'ambiance.