5.0 étoiles sur 5 Un film drôle, spectaculaire et un très bon blu-ray
Publié il y a 16 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 On s'y amuse quand même :)
Ce film est loin d'être fantastique, mais il prend le thème du super héro à contre pied et surtout il y règne une ambiance sympa et souvent drôle. Alors on lui pardonnera le grand n'importe quoi de la seconde partie du film et on en gardera l'ambiance générale très agréable.
Publié il y a 10 mois par Judge Fred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un film drôle, spectaculaire et un très bon blu-ray, 5 mai 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Hancock est un film de super héros plutôt original, qui rencontra un très grand succès lors de sa sortie au cinéma en 2008. Le film nous raconte l'histoire d'un homme râleur et alcoolique hors du commun, nommé Hancock, qui possède de super pouvoirs mais il est détesté de tous à cause de ses méthodes d'arrestation destructrices et spectaculaires. Un jour, un homme nommé Ray Embrey, qui se trouve être un spécialiste des relations publiques, va être sauvé de la mort par Hancock. Pour le remercier, il décide de l'aider à faire de lui un héros aimé et respecté. Le scénario est original pour un film de ce genre et très intéressant à suivre. Le film se coupe en deux parties : La première est riche en scènes d'action musclées avec des effets spéciaux spectaculaires et avec beaucoup d'humour, et la deuxième est plus portée sur le passé mystérieux de notre héros et l'émotion est très présente, surtout à la fin. Dans l'ensemble le film est très rythmé, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets visuels sont impressionnants. Le casting est parfait, en particulier Will Smith, impeccable dans le rôle de Hancock et très drôle avec des répliques devenues cultes. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de la ravissante Charlize Theron et de Jason Bateman. Bref, Hancock est une réussite totale! Un film spectaculaire, drôle et émouvant, un excellent divertissement à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 Dolby True HD, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony! A noter la présence d'une version longue qui rajoute 10 minutes de plus au film.

En bref, Hancock est un film de super héros vraiment pas comme les autres, un film original et terriblement prenant! Le scénario est brillamment écrit, les scènes d'action sont efficaces et bien menées, les effets spéciaux sont très spectaculaires, le casting est parfait et le tout ne manque clairement pas d'humour, grâce aux répliques hilarantes de notre héros, et d'émotion. Un superbe divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Bravo Will !, 18 octobre 2010
Histoire de super héros, vu comme jamais auparavant, inédit !

Bon divertissement familial !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 août 2009
Je vais faire simple: j'ai bien aimé mais je ne le regarderai pas plusieurs fois. L'idée était pourtant bonne avec cet anti-héros, mais l'histoire s'emmêle un peu les pinceaux et on en ressort avec un sentiment de frustration.
Effet spéciaux intéressants.
Qualité Blu-ray de bonne facture.

3.0 étoiles sur 5 On s'y amuse quand même :), 6 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 6 novembre 2013
Le super héros est mal embouché.Cela passe et cela casse.(beaucoup!)
La version non censurée explore le coté obscure et les inconvénients cachés.
Mais le héros est bien seul.Et on ne l'envie pas au final.
Comédie amère.

5.0 étoiles sur 5 " Hancore encock ", 31 janvier 2013
Un super anti-héros à qui la vie n'a pas fait de cadeau si ce n'est celui de l'invulnérabilité mais à quel prix ? Devoir aider son prochain avec le sourire par pur altruisme !!! Mettons nous un peu a sa place , il n'a rien demande à personne et tout le monde attend de lui le meilleur à chaque instant ... Personnellement , à sa place , ça irait bien un moment ... De plus , sans dévoiler le film , il y a bien une personne qui a les mêmes pouvoirs et qui égoïstement les cache pour vivre sa petite vie " pépère " et on ne lui dit rien alors qu' elle devrait se mettre à la disposition des autres ... C'est pourquoi je vous recommande ce film qui revisite le mythe du super-heros aux effets spéciaux impeccables , à l'image et au son qui font plaisir à tout home-cinéma qui se respecte .

4.0 étoiles sur 5 hancock, 15 janvier 2012
du will smith comme j'aime un peu rebel ,gentil et super amusant, scenario original à mon gout .
le blu ray lui même est de bonne facture la bande sons est sympa , et les effets speciaux bien ficelé un blu ray que l'on peu revoir de temp en temp.

4.0 étoiles sur 5 Un super heros anti-heros, 15 septembre 2010
Hancock, heros alcoolique et deteste par la population, voila une originalite....
Encore une tres belle prestation de will smith, drole,parfois un peu triste, avec de belle scene d action.
Un film a voir absolument, le scenar est entrainant et les scenes sont super bien filme
je le recomande pour se faire une autre idee du super-heros

4.0 étoiles sur 5 On adore !, 26 mai 2009
Mr. Sebastien Jover (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Si vous voulez passer une bonne soirée devant un bon divertissement Hancock est pour vous. Attention il ne s'agit pas du film de l'année mais d'un film qui se laisse regarder.

3.0 étoiles sur 5 Un super hero qui torche !, 22 juin 2009
L'évaluation d'un enfant
Mon fils adore, pour ma part je trouve ça sympa mais sans plus. L'image est assez belle et dénuée de gros défaut, le son ne mérite pas le support du Blu ray, on croirait une piste DD 384K avec une spatialisation peu convaincante.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hancock [Version longue non censurée]
Hancock [Version longue non censurée] de Peter Berg (Blu-ray - 2009)