5.0 étoiles sur 5 Un film efficace et un très bon blu-ray
Publié il y a 3 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 On s'y amuse quand même :)
Ce film est loin d'être fantastique, mais il prend le thème du super héro à contre pied et surtout il y règne une ambiance sympa et souvent drôle. Alors on lui pardonnera le grand n'importe quoi de la seconde partie du film et on en gardera l'ambiance générale très agréable.
Publié il y a 17 mois par Judge Fred

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un film efficace et un très bon blu-ray, 21 janvier 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Version longue non censurée] (Blu-ray)
"Hancock", sorti en 2008 et réalisé par Peter Berg (Le réalisateur de "Battleship", "Du sang et des larmes", "Bienvenue dans la jungle", "Very Bad Things" et "Le royaume" entre autres...), est un excellent film de super héros plutôt original, drôle et spectaculaire qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Un film d'action très dynamique mais aussi émouvant qui ne ressemble à aucun autre du genre. Le film nous raconte l'histoire d'un homme râleur et alcoolique hors du commun, nommé Hancock, qui possède de super pouvoirs qui lui ont permis de sauver plusieurs vies mais il se retrouve malgré tout détesté de tous à cause de ses méthodes d'arrestation destructrices et spectaculaires et aussi de son comportement vulgaire. Un jour, un homme nommé Ray Embrey, qui se trouve être un spécialiste des relations publiques, va être sauvé de la mort par Hancock. Pour le remercier, il décide de l'aider à faire de lui un héros aimé et respecté de tous. Un long travail attend Hancock... L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de rebondissements ni d'humour et d'émotion. Le film se coupe en deux parties bien distinctes : La première est riche en scènes d'action musclées et avec beaucoup d'humour, et la deuxième est plus portée sur le passé mystérieux de notre héros et l'émotion est très présente, avec une fin émouvante. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Will Smith qui est impeccable dans le rôle de Hancock et aussi très drôle avec des répliques devenues cultes. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de la ravissante Charlize Theron et de Jason Bateman. Bref, "Hancock" est une réussite totale! Un film de super héros original, spectaculaire, drôle et émouvant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement efficace, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 Dolby TrueHD, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony! A noter la présence de la version longue non censurée sur ce blu-ray, offrant dix minutes de plus au film.

En bref, "Hancock" est un film de super héros vraiment pas comme les autres, original et terriblement prenant! Il mélange habilement action spectaculaire, comédie et sentimentalisme. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux très spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Will Smith prend son envol et ce n'est pas sans danger ! (pour les zygomatiques), 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hancock [Édition Collector - Version longue non censurée] (DVD)
Voici donc que j'ai enfin pris le temps de regarder ce film, et chers tous, je ne me suis pas ennuyé, le cinéma actuel ne me faisant plus rire, Will Smith a tout fait pour rendre ma soirée agréable avec quelques éclats à me laisser les zygomatiques coincés...
Un film à l'humour complètement décalé voire déjanté, histoire peu banale d'un "Superman" très, très alcoolisé voué à faire le bien comme tout héros qui se respecte, mais qui dans chacune de ses super-actions entraîne une foultitude de dégâts d'une efficacité, non pas monumentale car apparemment notre ami "Hancock" à justement cette fâcheuse habitude de démolir avec respect et application tout édifice se présentant sur son passage tout en voulant être bienfaisant. Comme s'il était tombé dedans quand il était petit, mais c'est presque cela ! Sur ce sujet, vous qui n'avez pas vu ce film, je ne vous en écrit pas plus.
Hancock,est voué à lutter contre les criminels, mais son défaut majeur est de ne pas pouvoir maîtriser sa force ni son taux d'alcoolémie, ainsi manœuvré il est détesté par la population de la ville qu'il dévaste malgré lui.
Un mécène va lui rendre visite après que notre héros (un peu, beaucoup, excessivement fort dans la version non censurée très drôle) lui sauve la vie de façon énergique, mais peut-être encore un peu trop. Ce mécène va se servir de Hancock pour ses propres intérêts, mais va l'aider à passer du stade détesté au stade adulé !!
Oui, mais super-superman à quelques centaines de comparutions devant la Justice pour lesquelles il a oublié de se rendre !
Pour devenir un vrai super héros, Hancock va être obligé de passer par la case prison, hum en cet endroit que peut-il se passer ? Je vous laisse le découvrir ainsi que la véritable identité de ce ..... ?
La version non censurée est beaucoup plus drôle même si seules 10 minutes sont tronquées.
Vous pouvez me croire sur parole, si vous aimez l'humour décalé mélangé à une bonne dose de fantastique et une énorme marmite d'action, vous ne serez pas déçus.
Du bon Will Smith accompagné d'actrices et acteurs formidables.

Les bonus, disque 2 : Nous montrer tous les trucages employés pour la réalisation d'un film, pardon, mais très peu pour moi, cela nous prive de nos regards de grands gosses pour ceux qui ont su les garder. J'en fais partie donc "no comment".

Bon film à vous. (prévenez vos voisins, pour les éclats de rires ou mieux, invitez les !
Christian.

5.0 étoiles sur 5 " Hancore encock ", 31 janvier 2013
Un super anti-héros à qui la vie n'a pas fait de cadeau si ce n'est celui de l'invulnérabilité mais à quel prix ? Devoir aider son prochain avec le sourire par pur altruisme !!! Mettons nous un peu a sa place , il n'a rien demande à personne et tout le monde attend de lui le meilleur à chaque instant ... Personnellement , à sa place , ça irait bien un moment ... De plus , sans dévoiler le film , il y a bien une personne qui a les mêmes pouvoirs et qui égoïstement les cache pour vivre sa petite vie " pépère " et on ne lui dit rien alors qu' elle devrait se mettre à la disposition des autres ... C'est pourquoi je vous recommande ce film qui revisite le mythe du super-heros aux effets spéciaux impeccables , à l'image et au son qui font plaisir à tout home-cinéma qui se respecte .

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 9 mars 2015
MARIE.62 (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pour une fois que l'on a un super héros hors normes et complètement déjanté: Il ne faut pas le rater
Hancock est en effet l'anti super héros au début du film : alcoolique ,mal élevé ( Attention les gros mots). Ses façons un peu spéciales de sauver le monde en cassant beaucoup autour de lui le rende impopulaire aux yeux des gens....................
Derrière tout cela il y a une belle Histoire, des sentiments, de la comédie et des effets spéciaux spectaculaires
et de beaux et bons comédiens
Une très bonne soirée en perspective pour toute la famille
Film que je recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 Héros Picolo mais héros fragile, 16 janvier 2015
John Hancock est un héros d'un genre un peu particulier...
Comment vous dire... C'est surtout le roi de la picole.. !
Oui Hancock est un poivrot, il faut appeller un chat un chat!! Le film commence avec une pousuite de flics, des jeunes armés jusqu'aux dents filent à travers la ville à une allure folle en devasant tout sur leur passage. Tout ceci est retransmis en direct à la télé lorsque l'on nous montre un clodo sur un banc qui roupille !
Voici Hancock ! Un petit mome d'une dizaine d'années tente de le reveiller afin qu'il aille donner un coup de main à la police, l'autre trés éméché décolle brutalement (Et oui si je devait trouvé un pendant aux pouvoirs d'Hancock je dirais ceux de Superman, il a la vitesse, il peu voler, il est à l'épreuve des balles. Il n'a pas des yeux laser ou un soufle démesuré mais pour le reste ça y ressemble.)
On s'aperçoit vite que ce personnage a une félure et pas une petite, Will Sith tient formidablement son role de type brisé, jusque dans son regard on sent une detresse sous ses abords brutaux...
Il aide effectivement les policier, mais pas de la manière dont un gentleman heros l'aurait fait... Il cause plus de dégats en arretant les méchants que les méchants n'en on causé eux même !!! Il se fich de tout ! Il n'est pas acclamé mais hué !!!!!!!!!!
Sa vie vas prendre un tournant exceptionnel lorsqu'il fait la connaissance de Ray, un pro des relations publiques qui a un rève secret,celui defaire payer les riches pour les pauvres, pour cela il a un plan, mais celui ci rame jusqu'à sa rencontre avec Hancock.
A partir de là difficile d'en rajouter sans vous gacher le plaisir de regarder ce film !!
Si vous voulez découvrir ce qu'il advient de nos 2 héros un peu particulier vous n'avez plus qu'une chose à faire !!
Mon AVIS
J'ai aimé ce film, c'est un film d'action je l'ai donc pris pour ce qu'il était et je n'ai pas été déçue, les personnages sont attachant, l'histoire originale bref je conseille volontier ce film aux amateurs du genre !!
Quant à la fin du film, elle est imprévisible et ça j'adore !

5.0 étoiles sur 5 ***** UN ANTI HEROS AU DEBUT QUI DEVIENT UN HEROS GRACE A L'AMITIE *****, 23 septembre 2009
B. ALAIN "ESPERANZA" (PAS DE CALAIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
WILL SMITH est de ces acteurs qui parvient aisément à jouer les héros ! Ce double DVD HANCOCK comporte aussi bien la version longue non censurée que la version courte censurée !
Un homme qui depuis qu'il a perdu la mémoire posséde des dons phénoménaux, celui de voler dans les airs où hors de l'atmosphère même, une force inouïe, c'est un genre de superman mais il a de gros défauts : Il boit, il est colérique dès que l'on le traite de "pauvre con" et est devenu depuis cette amnésie un misanthrope incorrigible, jusqu'à ce qu'il sauve la vie d'un homme tout en lui bousillant sa voiture et en pulvérisant un train ! (rien que ça) ! Cet homme lui conseille d'accepter d'aller en prison afin que son "audimat" de super héros remonte vis à vis de la société, car pendant qu'il est derrière les barreaux, le taux de la criminalité remonte ! Mais il y a tant à dire et écrire qu'il vaut mieux voir ce FILM DVD à 100% action où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde, WILL SMITH est marrant dans ce rôle en tout cas !

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 6 novembre 2013
Le super héros est mal embouché.Cela passe et cela casse.(beaucoup!)
La version non censurée explore le coté obscure et les inconvénients cachés.
Mais le héros est bien seul.Et on ne l'envie pas au final.
Comédie amère.

5.0 étoiles sur 5 Un blu ray de démo, 1 juillet 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Surprenant film de superhéros atypique ou d'antihéros c'est selon, balayé de dialogues un poil grossiers et qui n'oublie nullement des effets spéciaux proprement bluffants. Hancock, c'est le côté obscure et finalement triste du héros malgré lui.
Apport HD : hallucinant transfert AVC. Nous voilà devant un blu ray de pure démo. La définition est démentielle sur tous les plans. Qu'ils soient rapprochés (les visages !...) ou éloignés (les magnifiques plans en plongée de la ville...), c'est une profusion de détails qui s'offrent à nos rétines. Des contours tranchés et un piqué de tout premier ordre donnent à l'image l'aspect tridimensionnel propre à la HD. Et que dire des plans éloignés à l'impressionnante profondeur de champ... Les couleurs claquent et sont très contrastées, le tout bénéficiant en outre d'un master d'une grande propreté. Le léger grain, parfois plus visible sur quelques arrières plans, reste maîtrisé et ne gâche rien au spectacle. La qualité sonore est également au rendez-vous grâce aux encodages en Dolby true HD en VO comme en VF. Les quelques bonus dont un making of sont en HD et sont complétés par la fonction BD Live.
Un blu ray de référence.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2012
Film super. On s'attend à un super héros genre Superman et en fait c'est tout autre chose.
Très bien pensé, réalisé. Et Smith joue à la perfection !
A ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 1 septembre 2014
C'est un bon film avec un bon acteur. La version longue non censuré rajoute 10min de film en plus.
A voir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Hancock [Version longue non censurée]
Hancock [Version longue non censurée] de Peter Berg (Blu-ray - 2009)