5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix y a pas mieux!!!
Publié il y a 3 mois par Agonac Informatique

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque
Publié il y a 22 jours par sarah

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix y a pas mieux!!!, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barska Varmint 6-24x50 Lunettes de visée Noir (Sport)
Montée sur une CZ 452, pour dur tir à 50m, L'image est lumineuse et nette, un peu moins quand un arrive à un grossissement max, mais encore bien tout de même. Niveau précision, avec les bonne munitions, je fais fréquemment deux balles dans le même trou. Montée et réglée en 15 minutes, sans chevalet, franchement je vois pas ce que l'on peut demander de mieux à ce tarif.

5.0 étoiles sur 5 remerciements, 3 décembre 2014
je remercie tous ceux qui m'ont fait part de leur avis sur la lunette barska varmint 6-24x50,j'ai passé commande et je ferais à mon tour un commentaire sur la qualité/prix de cette lunette aprés réception et essais.

4.0 étoiles sur 5 ok, 19 avril 2015
rapport qualité prix parfait.
j'ai juste enlevé une étoile pour le zoom maxi. En effet sur x24 la vue n'est pas trop nette mais sur x20 c'est nickel.
je la recommande
le réglage du parallaxe est précis et on peut faire confiance aux graduations, pour du tir a 100m suffit de la mettre sur 100.
je l'utilise sur une marlin xt22, j'ai tiré environ 200 subsoniques et elle ne s'est pas déréglée.
à éviter sur armes avec beaucoup de recul et et recul inversé (carabine à plomb) je pense, mais sans certitude (à essayer)
envoie un peu long mais ça vaut le coup...

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne lunette pour son prix !, 19 avril 2015
Pour le prix , c'est très bon , monter sur une cz 455, et aussi sur une marlin x7vh en .308 (avec de bon collier) pour le moment elle tiens le choc.

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 11 mai 2015
Je suis réellement déçue de mon achat, lunette recue a priori neuve mais en réalité la tourelle de reglage haut est de travers rendant le reglage précis impossible, et le vendeur ne souhaite pas la reprendre pour la rembourser même apres des mails d explications. Je ne commanderais plus chez ce vendeur et je ne le conseil pas, si c est pour dépenser et recevoir des objects défectueux...

4.0 étoiles sur 5 ok, 6 août 2014
lunette que je possède déjà et qui me donne satisfaction jusque maintenant , mais a éviter sur les très gros calibres...

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 26 mai 2015
Lunette plus que correcte, les clics sont francs, le réglage de parallaxe efficace, le réticule mildot assez fin, elle est juste un poil laiteuse à partir de x20, mais à ce prix là on fait pas mieux.
Parfait pour une 22lr de loisir.

5.0 étoiles sur 5 top, 17 avril 2015
super lunette, lumineuse, image nette jusqu'a x20 puis un peu laiteuse sur x22 et x24 mais rien de grave super pour tir précis de 50 a 150m rapport qualité prix inégalable,

4.0 étoiles sur 5 belle lunette, 22 mai 2015
Bon article, suffisant pou l'utilisation souhaitée
Installation facile et réglages précis, bonne netteté mais un peu laiteuse au plus fort grossissement

4.0 étoiles sur 5 excellent, 19 avril 2015
Très bonne lunette très bonne précision reglages simple envoi rapide et elle reste à un prix très abordable que du plus pas d'hésitation

Barska Varmint 6-24x50 Lunettes de visée Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat