le 11 mai 2015
Je suis réellement déçue de mon achat, lunette recue a priori neuve mais en réalité la tourelle de reglage haut est de travers rendant le reglage précis impossible, et le vendeur ne souhaite pas la reprendre pour la rembourser même apres des mails d explications. Je ne commanderais plus chez ce vendeur et je ne le conseil pas, si c est pour dépenser et recevoir des objects défectueux...
le 19 avril 2015
rapport qualité prix parfait.
j'ai juste enlevé une étoile pour le zoom maxi. En effet sur x24 la vue n'est pas trop nette mais sur x20 c'est nickel.
je la recommande
le réglage du parallaxe est précis et on peut faire confiance aux graduations, pour du tir a 100m suffit de la mettre sur 100.
je l'utilise sur une marlin xt22, j'ai tiré environ 200 subsoniques et elle ne s'est pas déréglée.
à éviter sur armes avec beaucoup de recul et et recul inversé (carabine à plomb) je pense, mais sans certitude (à essayer)
envoie un peu long mais ça vaut le coup...
le 19 avril 2015
Pour le prix , c'est très bon , monter sur une cz 455, et aussi sur une marlin x7vh en .308 (avec de bon collier) pour le moment elle tiens le choc.
le 6 août 2014
lunette que je possède déjà et qui me donne satisfaction jusque maintenant , mais a éviter sur les très gros calibres...
le 3 décembre 2014
je remercie tous ceux qui m'ont fait part de leur avis sur la lunette barska varmint 6-24x50,j'ai passé commande et je ferais à mon tour un commentaire sur la qualité/prix de cette lunette aprés réception et essais.
le 17 avril 2015
super lunette, lumineuse, image nette jusqu'a x20 puis un peu laiteuse sur x22 et x24 mais rien de grave super pour tir précis de 50 a 150m rapport qualité prix inégalable,
le 22 mai 2015
Bon article, suffisant pou l'utilisation souhaitée
Installation facile et réglages précis, bonne netteté mais un peu laiteuse au plus fort grossissement
le 8 février 2016
bon delai de livraison, bonne qualité de lentille, la vision est blanchit un peu en fort zoom, seulement testé sur une 22lr pour l'instant
le 19 avril 2015
Très bonne lunette très bonne précision reglages simple envoi rapide et elle reste à un prix très abordable que du plus pas d'hésitation
le 25 janvier 2015
Excellent rapport qualite prix. Reglages multiples et bonne qualite optique. Tourelles faciles a regler et bien faites avec compte tour.

Voir 1 question avec réponse