le 2 décembre 2014
J'ai reçu le colis très rapidement, et je suis tout à fait satisfait de mon achat, compte tenu de certaines remarques, j'ai aussitôt vérifié la cohérence du réglage de l'appareil : Exactement sur le 90°, et après contrôles sur différents angles, là encore, c'est parfaitement correct.
Voila un appareil parfait pour un tuyauteur (par exemple) la semelle aimantée sera utile sur une tuyauterie en acier noir (Mais pas l'inox) Un charpentier devrait aussi pouvoir se servir de cet outil, et bien sur, j'imagine beaucoup d'autres corps de métier.
Prévoir néanmoins un petit coffret pour le protéger, ce sera mon seul reproche, car il est livré sans protection.
le 2 février 2013
Remise à zéro impossible avec une graduation décalée de 2 Degrés.et calage de l'aiguille très long rendant sont utilisation fastidieuse
le 24 juin 2014
Bien sur, ce niveau ou inclinomètre est destiné aux amateurs, cependant il permet des mesures "professionnelles" lors du réglage d'une antenne. Peut être utile grâce à son aimant sur une règle de maçon métallique, mais pas assez précis pour un charpentier ou un menuisier. Son prix très très compétitif vous le fera l'adopter.
Livraison très rapide parfaite
le 17 février 2016
pas très précis 1 degrés de différence ,quand on le sait c'est bon , l'aiguille est trop longue a se stabiliser , l'aimant est très puissant et pratique , un appareil a affichage digitale est plus précis et plus cher ,manque une petite boite (a fabriquer)
conclusion bon petit gadget bien utile et pas cher
le 2 avril 2014
Que ce soit pour régler précisément la lame de scie circulaire ou tout autre matériel qui requière une mesure angulaire.

Il suffit de lire la mesure et de la défalquer ou de l'ajouter à celle que l'on veut obtenir.

Une addition ou une soustraction, ça n'est pas la mer à boire !
le 19 octobre 2015
Je n'ai pas eu le temps de vérifier sa précision, des que le l'ai posté sur l'établi l'appareil s'est quasiment désintégré. L'écran est parti de son côté, l'aiguille du sien.
Fabrication chinoise je veux bien mais ils aurait quand-même pu mettre une goutte de colle !
le 31 mai 2014
excellent rapport qualité prix outils indispensable dans un atelier de menuiserie, permets un réglage précis des guide de dégau, des tables de scie circulaire et d'inclinaison de lame de scie circulaire
le 12 mars 2013
Objet 100% correct a sa description, d'une facilité déconcertante, mesurer l'inclinaison d'une parabole va devenir précis et rapide, un vrai jeu d'enfant. A conseiller vivement.
le 3 mars 2016
Article dédié aux bricoleurs et qui peut dépanner les pros . Attention pour un usage ou la soudure est requise , car il est en plastique. j'en suis globalement satisfait .
le 2 novembre 2015
La gravité ne ment pas ! Je m'en sert pour vérifier l'angle de mes cintrage ou de mes assemblages un fois pointés. C'est bien plus efficace et économique qu'un rapporteur.