undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 juin 2013
bah, c'est des fiches bristol blanche, elle n'etaient pas cornée, ni abimée, et euh, bah voila parfait quoi.. je vois pas comment faire plus de mot pour dire bien mais bon amazon aime pas les trucs court donc..
le 29 mars 2014
Produit de marque livré sous emballage d'origine et blister, mais l'ensemble des fiches des différents étuis reçus ne sont pas coupées d'équerre !! ( cotés non perpendiculaires ), donc inutilisables ! Peut être la raison d'un tout petit prix ?!.. Produit livré dans les délais indiqués ( sous 15 jours ), mais c'est beaucoup trop long !! Déçu !
le 14 octobre 2012
bon produit,je m en sers pour faire des cartes de visite,et ça rend très bien.
je suis satisfait de mon achat.
le 17 novembre 2014
Utilisés pliés en deux comme supports PLV, associés à des étiquettes AVERY, ces bristols font parfaitement leur office. Rien à redire.

Voir 1 question avec réponse