4.0 étoiles sur 5 Jouet de qualité
C'est vrai que les billets sont petits mais ils sont résistants et imprimés des deux côtés , je les ai plastifiés pour être sûre qu'ils ne se déchirent pas. Les pièces sont un peu grandes mais c'est plus pratique pour les petites mains et pour faire des tas. C'est vrai qu'elles ne rentrent pas dans les tiroirs caisse des jouets...
Publié il y a 7 mois par Célsa

2.0 étoiles sur 5 pour jouer
Comme jeu, ça va. Mais je les avais achetées pour apprendre à payer et à rendre la monnaie mais les pièces sont vraiment très grandes avec leur valeur peu lisible et les billets vraiment très petits difficiles à manipuler.
Publié il y a 19 mois par M. Prevost Valentin

4.0 étoiles sur 5 Délais de livraison respectés, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9612 - Jeu d'imitation - Articles Épicerie / Caisse - Sachet Euros + Billets (Jouet)
Le délais de livraison était respectés. En revanche, je souhaitais des pièces parfaitement identiques aux pièces réelles (comme lors de mon premier achat chez Klein) et celles-ci sont beaucoup plus grandes. Cela peut être un atout si l'on s'occupe de jeunes enfants mais devient un inconvénient si l'on veut travailler sur l'argent avec des plus grands.

2.0 étoiles sur 5 Pièces, 29 juin 2014
Je n'ai pas aimé ce produit, car les pièces un peu trop légères sont en plastique, et les enfants n'aiment pas trop jouer avec et s'en lassent vite.

4.0 étoiles sur 5 imitation, 16 juin 2014
pas mal, un peu grosses par rapport à la réalité. mais bon ....
ma fille joue bien avec et c'est ce que l'on demande

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2014
Les pièces sont suffisamment grandes pour être bien manipulées, la couleur assez ressemblante.
Les billets, pour le coup, sont assez petits et juste en papier glacé, donc déchiffrables...
Mais assez satisfaisant tout de meme, ma fille apprécie bien de jouer avec.

3.0 étoiles sur 5 pièces billets, 3 juin 2014
les billets bien fait mais un peu trop petit et les pieces dommage que les centimes et les petits centimes soient de la même couleur car pas dans la réalite mais on s'amuse bien avec

3.0 étoiles sur 5 pieces et billets, 29 avril 2014
achetez en plus pour la caisse enregistreuse,les billets en couleur,les pieces un peu grosses pour mettre dans le tiroir,et le prix du port exagere,colis recu tres vite

5.0 étoiles sur 5 Réaliste taille parfaite, 24 mars 2014
Les pièces sont de bonnes factures, la taille des pièces est parfaites pour les petites mains et éviter de les égarer! Pas déçue du tout de cet achat, en même temps la marque est pour ma part une valeur sûre.

1.0 étoiles sur 5 pas la marque KLEIN, 10 mars 2014
Je suis très décue, le vendeur m'a envoyé une sous-marque sans m'en informer. Les pièces ne sont pas des copies de vrais pièces...Le produit n'est pas un produit KLEIN..;

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il faut, 2 mars 2014
très bien imité cela suit avec la caisse enregistreuse elle joue souvent à la marchande et a son âge on perd souvent des petites pièces
très bon investissement

1.0 étoiles sur 5 Combien de chaque ?, 27 janvier 2014
Serait-il possible de savoir combien il y a de billets et de pièces ?
J'ai beau lire attentivement la description, et les commentaires, je n'arrive pas à voir cela.
Ce serait indispensable pour choisir.