le 20 mars 2013
Les billets sont dans un papier agréable à toucher, quantité suffisante de pièces et de billets.
Je recommande ce sachet
le 15 février 2014
trop peu de pièces de monnaie par rapport au nombre de billets sinon le matériel est bien et j'en suis satisfaite
le 29 octobre 2015
Pas mal pour jouer à la marchande mais c'est dommage que les billets ne soient pas plastifiés (j'ai dû le faire moi-même) car en l'état ils sont bien trop fragiles. Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de petits billets (5,10.20) car pour jouer avec des enfants et travailler avec eux sur la monnaie, des billets de 500 et 200 euros, c'est pas très utile...
le 6 septembre 2014
Le délais de livraison était respectés. En revanche, je souhaitais des pièces parfaitement identiques aux pièces réelles (comme lors de mon premier achat chez Klein) et celles-ci sont beaucoup plus grandes. Cela peut être un atout si l'on s'occupe de jeunes enfants mais devient un inconvénient si l'on veut travailler sur l'argent avec des plus grands.
le 14 juin 2014
Les pièces sont suffisamment grandes pour être bien manipulées, la couleur assez ressemblante.
Les billets, pour le coup, sont assez petits et juste en papier glacé, donc déchiffrables...
Mais assez satisfaisant tout de meme, ma fille apprécie bien de jouer avec.
le 8 janvier 2014
Mes garçons jouent beaucoup avec ses pièces, acheté en complément d une caisse enregistreuse, je na i pas encore pris le temps de participer avec eux pour bien leur expliquer le rendu de monnaie, mais déjà a deux, ils s amusent bien
le 27 janvier 2014
Serait-il possible de savoir combien il y a de billets et de pièces ?
J'ai beau lire attentivement la description, et les commentaires, je n'arrive pas à voir cela.
Ce serait indispensable pour choisir.
le 24 mars 2014
Les pièces sont de bonnes factures, la taille des pièces est parfaites pour les petites mains et éviter de les égarer! Pas déçue du tout de cet achat, en même temps la marque est pour ma part une valeur sûre.
le 4 janvier 2014
Pour la manipuilation en classe avec un groupe de soutien c'est très intéressant car il y a beaucoup de pièces et de billets.

les pièces de monnaie sont d'un format un peu trop gros à mon avis.
le 29 janvier 2014
avec en plus un décor "Allemagne" des pièces. Les pièces sont vraiment énorme, inutilisables dans la plupart des caisses factices pour enfants...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.