4.0 étoiles sur 5 Jouet de qualité
C'est vrai que les billets sont petits mais ils sont résistants et imprimés des deux côtés , je les ai plastifiés pour être sûre qu'ils ne se déchirent pas. Les pièces sont un peu grandes mais c'est plus pratique pour les petites mains et pour faire des tas. C'est vrai qu'elles ne rentrent pas dans les tiroirs caisse des jouets...
Publié il y a 10 mois par Célsa

2.0 étoiles sur 5 pour jouer
Comme jeu, ça va. Mais je les avais achetées pour apprendre à payer et à rendre la monnaie mais les pièces sont vraiment très grandes avec leur valeur peu lisible et les billets vraiment très petits difficiles à manipuler.
Publié il y a 22 mois par M. Prevost Valentin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Combien de chaque ?, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9612 - Jeu d'imitation - Articles Épicerie / Caisse - Sachet Euros + Billets (Jouet)
Serait-il possible de savoir combien il y a de billets et de pièces ?
J'ai beau lire attentivement la description, et les commentaires, je n'arrive pas à voir cela.
Ce serait indispensable pour choisir.

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 janvier 2014
Mes garçons jouent beaucoup avec ses pièces, acheté en complément d une caisse enregistreuse, je na i pas encore pris le temps de participer avec eux pour bien leur expliquer le rendu de monnaie, mais déjà a deux, ils s amusent bien

3.0 étoiles sur 5 intéressant pour manipuler mais grosses pièces, 4 janvier 2014
Pour la manipuilation en classe avec un groupe de soutien c'est très intéressant car il y a beaucoup de pièces et de billets.

les pièces de monnaie sont d'un format un peu trop gros à mon avis.

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux, 16 décembre 2013
Je m'attendais à des pièces et billets plus ressemblants aux vrais...Mais bon, ça devrait le faire pour une enfant de 5 ans!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 août 2013
On dirait ( presque ) de vrais pièces et billets, mon fils adore jouer avec! Manque juste une carte de crédit !

2.0 étoiles sur 5 pièces énormes et billets très petit, 29 janvier 2014
avec en plus un décor "Allemagne" des pièces. Les pièces sont vraiment énorme, inutilisables dans la plupart des caisses factices pour enfants...

2.0 étoiles sur 5 noel, 17 novembre 2014
déçu pour les billets c est parfait par contre les pièces de monnaies sont beaucoup trop grosses commandé 2 jours après livrer

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 29 novembre 2014
Billets un peu fragiles.