le 3 juin 2014
les billets bien fait mais un peu trop petit et les pieces dommage que les centimes et les petits centimes soient de la même couleur car pas dans la réalite mais on s'amuse bien avec
le 15 novembre 2015
J'ai retourné le sachet d'euros car les pièces sont bien trop grosses pour une caisse enregistreuse. Le produit ne correspond pas du tout à la réalité donc même pas pédagogique.
le 10 mars 2014
Je suis très décue, le vendeur m'a envoyé une sous-marque sans m'en informer. Les pièces ne sont pas des copies de vrais pièces...Le produit n'est pas un produit KLEIN..;
le 29 avril 2014
achetez en plus pour la caisse enregistreuse,les billets en couleur,les pieces un peu grosses pour mettre dans le tiroir,et le prix du port exagere,colis recu tres vite
le 2 mars 2014
très bien imité cela suit avec la caisse enregistreuse elle joue souvent à la marchande et a son âge on perd souvent des petites pièces
très bon investissement
le 30 août 2015
les pièces sont assez grosses donc très bien pour de jeunes enfants mais les billets ne sont pas assez plastifiés et se déchirent facilement, dommage !
le 28 janvier 2016
Parfait! On dirait des vrais!!! Ceux-ci faisaient partis de sa liste pour le père Noël. Mon fils est ravi... Il les sert pour sa caisse enregistreuse.
le 29 juin 2014
Je n'ai pas aimé ce produit, car les pièces un peu trop légères sont en plastique, et les enfants n'aiment pas trop jouer avec et s'en lassent vite.
le 17 novembre 2014
déçu pour les billets c est parfait par contre les pièces de monnaies sont beaucoup trop grosses commandé 2 jours après livrer
le 16 décembre 2013
Je m'attendais à des pièces et billets plus ressemblants aux vrais...Mais bon, ça devrait le faire pour une enfant de 5 ans!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.