Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2009
Sublime version instrumentale, Carter Burwell nous transporte de nouveau à travers l'univers de Stephenie Meyer et du film de Catherine Hardwicke. C'est inattendu et mysterieux à la fois, on se retrouve à nouveau plongé dans l'atmosphère et les images du film, la forêt dense, la lumière bleutée, les arbres et cette rencontre entre 2 êtres si différents et passionnés. Magnifique!
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2009
La musique de Carter Burwell restitue à merveille l'ambiance du film. En l'écoutant, on sait exactement ce qu'il se passe dans le film, et le morceau Bella's lullaby est tout simplement magnifique. Toute la musique originale est présente sur ce CD, ce qui n'est pas toujours le cas pour des bandes originales de films, et c'est vraiment appréciable! A écouter en lisant et relisant le film!
le 2 mars 2009
tout simplement super, on a vraiment l'impression de revivre le film d'être à l'intérieur!
Magnifique je recommande!!
le 30 janvier 2009
Quelle bande originale, rien ne manque et quand on est fana du film comme moi....So the lion fell in love with the lamb est une merveille...à écouter sans modération..
le 14 mars 2009
Ce CD est la musique du film Twilight. On se replonge dans l'ambiance mystique et fantômatique du film... C'est très agréable, on passe un bon moment.
le 28 juillet 2012
Ce CD m'est parvenu déjà ouvert, la pochette rayée, alors qu'il était censé être neuf.
D'autre part, j'ai été déçue de constater qu'il ne s'agit que de la musique du film composée par Carter Burwell, et non de l'intégralité de la musique contenue dans ce premier volet de la saga Twilight, donc il manque beaucoup de morceaux "clés" comme les chansons interprétées par Robert Pattinson, la musique de la séquence base ball, la sublime musique du bal de fin D'année, etc...
Je n'ai pas remarqué ce "détail" lors de ma commande (la description n'en faisant pas état), croyant que ce CD regroupait tous les morceaux importants du film.
C'est beau tout de même, mais un peu répétitif et je reste sur ma faim...
le 22 février 2009
ce cd est super!! sa le replonge dans toutes les scène de twilight!!! tout simplement génial!!!
le 9 mai 2009
J'ai adoré les livres, le film et la BO. Mais c'est vraiment "Twilight the score" qui crée cette ambiance enigmatique et palpitante si particuliere. Je n'ecoute que ça depuis un mois en attendant la sortie du dvd, et j'en ai toujours pas marre :)
le 3 avril 2009
Vous revivez le film au son de la musique. Attention il faut aimer le classique.
le 17 février 2013
Ce CD comprend toutes les musiques instrumentales du premier film inspiré de la saga « Twilight » de Stéphenie Meyer. Avec cet album on replonge dans l'univers du film, chaque titre est magnifique, fascinant voir envoutant, on en a des frissons.

On peut écouter ce CD en étant fan du film ou non :
* Si on a vu le film on pourra prendre plaisir à identifier les passages qui vont avec chaque composition (Les titres des morceaux permettent également de suivre facilement l'histoire puisqu'ils font références aux scènes pendant lesquelles ils sont diffusés).
* Si on n'a pas vu le film on pourra simplement se lasser porter par les émotions qui s'en dégagent.

!!! A ECOUTER SANS MODERATION !!!