Format: CD|Modifier

le 13 avril 2009
Ce CD composé que de musiques instrumentales est simplement génial! J'ai beaucoup aimé le film, et quand j'écoute ce Cd, je me remémore les passages du film... Bref, c'est un CD génial!
Bonne journée!
le 4 avril 2009
ce cd est magnifique et magique
Que d'émotions en le réécoutant
Il est Parfait comme les livres et le film
surtout bella's lullaby
le 25 février 2009
Pour ceux qui aime le rock ... j'adore la totalité de l'album (entre Muse, paramore, the black ghosts et linkin park ... que du bon)
le 9 novembre 2009
Si vous etes fan de Twilight, ce cd est pour vous !!!
La BO instrumentale est géniale, a ecouter en complément de la Bo !!!
le 14 septembre 2009
super album on retrouve en complément du premier toute les musique du film mais c'est un peu domage que la chanson let me sign deRobert Pattinson ne figure sur aucun des deuxTwilight (Bof)Twilight: Music from the Original Motion Picture Soundtrack
le 19 juillet 2009
Je l'écoute en boucle!... :o)

Carter Burwell a fait un magnifique travail, on a l'impression de revoir les scènes du film devant nos yeux en écoutant la musique...
Et on peut ressentir toutes les émotions du film aussi, la musique est prenante et ne peut laisser indifférent.
le 11 mars 2009
Tout est là l'ambiance romantique et mystérieuse, de quoi rêver les yeux grands ouverts ou pas... Même pour courir c'est chouette, ma campagne française se teinte d'un bleu mystique, si il y a de la brume alors c'est tout simplment l'extase !
le 2 juin 2009
Ce cd reprend les musiques du fabuleux film Twilight. Ces chansons sont très jolies et magnifiquement composées. Quand on écoute ce disque, on voit le film défiler dans notre tête, on a même l'impression d'être dans l'univers de Twilight !
le 9 octobre 2009
Lorsque j'écoute ce disque, je ressens diverses émotions, je me croirais presque dans le film. C'est un disque où les musiques sont très douces. Elles reprennent toutes les émotions du film. C'est une oeuvre époustouflante. J'adore.
le 8 octobre 2010
cet album est tout simplement génial! dés la première écoute on est plongé directement dans le film. Je le conseille par contre aux fans de la saga parce que la mélodie est plus ou moins la même alors on peut vite s'en lasser.