5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur
Publié le 11 juillet 2009 par Sebastien BARTOLI

3.0 étoiles sur 5 Bro before hoes
Livre (en anglais) qui s'inspire du fameux règlement qui régit l'amitié entre hommes (ou parfois hommes-femmes) selon Barney Stinson, l'un des heros de la série How I Met Your Mother. Très rigolo à lire et facilement compréhensible pour les francophiles (avec cependant l'usage de quelques termes "slang"). Je le recommande...
Publié le 1 juillet 2009 par laura34

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 11 juillet 2009
Sebastien BARTOLI (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
A peine reçu que j'ai dévoré le livre et j'ai passé deux bonnes heures mort de rire. On y retrouve l'esprit de notre Barney Stinson préféré, totalement déjanté et au mieux de sa forme dans ce bouquin. Quelques points du Bro Code ont déjà été abordés dans la série et on les retrouve avec plaisir (et parfois complétés) dans le livre.
Chaque article est un concentré de rire. Même si on peut trouver ça sexiste par moment, ca reste quand même une bonne lecture bien marrante.

Mieux vaut être familier de la série et avoir un bon anglais avant de s'y attaquer, sous peine de se retrouver perdu.

5.0 étoiles sur 5 Awesome !, 22 avril 2009
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Aucun doute, c'est LE livre à avoir si vous êtes fan de la série où l'iconoclaste Barney (Swarley !) sort ce "bro code" à chaque occasion.
Un article, une maxime, une loi pour chaque situation - ou presque - de la vie d'un homme (et parfois d'une femme) : drôle, très fidèle à HIMYM, on sourit ou on rit à chaque page.
Mention spéciale pour la présentation (couverture vieillie, papier brun, dessins...) qui rende le tout très autentique ;-)

5.0 étoiles sur 5 Le Code des Potes > indispensable pour les fans !, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
IN-DIS-PEN-SA-BLE ! Tous les vrais fans devraient l'avoir sur eux (même si c'est en anglais.) Juste en ayant les bases d'anglais on se marre à chaque page surtout quand il y a quelques illustrations. Amis fans ce bouquin est "LEGEN-...wait for it...-DARY" !

5.0 étoiles sur 5 Very Funny, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
This book embodies what it means to be a bro, how to act like a bro, and even proper punishment for violation of bro code. Besides countless laughs this book does in fact set a good standard for bro's to follow!

Another great book I have recently read is 'Godstone - The Kairos Boxes':

Godstone - The Kairos Boxes

5.0 étoiles sur 5 Très très fun..., 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Alors oui, c'est un "produit dérivé" qui n'a qu'un but de commerce sur la vague du succès de la sitcom "How i met your mother". Il n'empêche que ce petit bouquin est à la hauteur de la série. On passe un excellent moment à lire les préceptes du génial Barney et on retrouve ses trouvailles loufoques de la série (Échelle hot/crazy, key sentence,...) et on en découvre d'autres toutes aussi dingues.
Il est en anglais mais je pense que, même si la série est bien doublée, ça "perd à la traduc" donc original version recommandé.

5.0 étoiles sur 5 It's gonna be - wait for it... le-gen-da-ry !, 21 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
How I Met Your Mother est sans doute la meilleure sitcom depuis Friends et le personnage de Barney est clairement le plus réussi. Voilà réuni dans cet ouvrage le Bro Code, où les secrets que se partagent des générations d'hommes. 150 articles et 10 amendements dans ce Code qui vous feront sourire plus d'une fois.

5.0 étoiles sur 5 La Bible de tous les Bros, 11 janvier 2010
Gabriel Chauvet (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Un livre tout simplement indispensable pour les fans de Barney et de HIMYM en général. Les articles sont assez inégaux mais on retrouve quelques perles vues ou non dans la série. L'anglais est effectivement pas toujours simple à assimiler du premier coup (c'est pas l'anglais qu'on apprend à l'école ...) mais quand on a regardé la série en VOST, on comprend quand même la plupart des articles.

Bref, pour pas très cher ce livre peut faire un très bon cadeau (original en plus) pour les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 Leden...wait for it...keep waiting...dary ! Legendary !¬, 21 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Ce livre reprend tout l'univers de Swarley (aussi appelé Barney ou The Bernacle) dans la série How I Met Your Mother. Si vous etes fan de la série et voulez retrouver l'humour du personnage, c'est le livre a avoir.
A retrouver ses nombreuses regles et lois entre Bro (potes), le High Five et surtout sur le theme de la drague ou des filles.
Ce livre est totalement fidele a l'univers de la série et vous rappelera de nombreuses anecdotes a propos du personnage de Barney Stinson.
Seul petit bémol pour les "amoureux du Francais" ce livre est en Anglais, mais la version en VO ou VOSTFR de la série etant a mon avis la seul a regarder ca ne devrai pas poser de probleme.
Voila pour moi c'est vraiment un achat a faire pour les inconditionels de la série !!!

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 12 mars 2009
Boissard (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
La série est super, on peut en dire autant de ce livre. Pour un prix aussi modique, ça vaut le coup. Les liens avec la série sont très fort. A lire entre amis, seul ça doit être beaucoup moins drôle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 20 avril 2009
Rodou (Chaville, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Si vous êtes fan de la série, ce bouquin est un must have, rédigé en anglais il reste fort compréhensible et est richement illustré. Je recommande fortement :)

The Bro Code
The Bro Code de Barney Stinson
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat