By Joy - JZ9P6S - collier Femme - Argent 925/1000 2.21 gr -  Longueur 40 cm
Prix:26,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
La première chose c'est que l'emballage est super mignon. Quand on voit la boite on pourrait s'attendre à un bijou de luxe. Je vais garder la boite (violette!) tellement j'en suis contente.
Le collier est plus petit que ce à quoi je m'attendais. Il est élégant et peut se mettre avec n'importe quoi. Le cordon en cuir à l'air resistant.
Parcontre je suis un peu décu du fait qu'il n'y a qu'une "position", pas de chainette permettant de multiple tailles de cou. Je pense que le collier est plus adapté au cou assez fin. C'est un raz de cou mais il me sert un peu. Je pense que je vais juste rajouter une chainette pour l'agrandir un peu.
J'en suis assez contente, c'est un collier facile à porter pour toute occasion.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
2 simple anneaux l'un dans l'autre. On dirait que le plus grand entoure et protège le plus petit. Tout un symbole de la vie à 2.
C'est mignon et discret. Les ronds et le fermoir sont en argent, donc pas d'allergie à craindre pour celles qui, comme mon épouse, sont allergiques aux produits contenant du chrome ou autre et ne supportant que l'or ou l'argent. A moins que ce ne soit un prétexte:-) Mais je m'égare.
Le collier est en cuir, de section circulaire de 2 à 3 mn et suffisamment long pour un ras de cou.
Pour la solidité, il faudra attendre un essai sur la durée.
Mais tout çà parait bien sympathique pour qui veut offrir un bijou simple et pas trop cher.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Très joli packaging pour ce petit bijou simple et design. Une boite argentée dans un étui, un peu massive pour la taille de l'objet...
C'est un ras du cou pour adulte, donc pas besoin de décolleté pour le mettre en valeur!
Simple et design je pense que ce bijou ira parfaitement pour des cous jeunes, comme celui de jeunes adolescentes. Parfait pour un cadeau d'anniversaire, entre 10 et 15 ans. Le lien de cuir noir est très adapté, mais je n'ai pas aime le système de fermeture avec lequel j'ai bataillé quelques secondes. Le fermoir est à la taille du bijou et demande des petits doigts menus. Le bijou a la taille de la dernière phalange du pouce.
review image review image
le 23 juillet 2010
Très simple, passe partout, très tendance avec son cordon cuir noir, voilà le parfait bijoux qui s'accorde à la plupart des tenues. Plus petit que ce que j'attendais mais cela lui confère une discrétion distinguée. En plus l'emballage est jolie et soigné : ne pas hésiter!
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce collier est discret et c'est à vrai dire ce qui en fait son charme et son élégance. Son poids est parfait et les proportions de taille pour le cou sont idéales. Rien à redire sur ce produit qui apparaît comme le cadeau idéal.
le 12 février 2012
J'avais acheté ce collier pour l'offrir, et j'ai été séduit par le design de ce dernier. Mais une fois la commande reçue, le pendentif était malheureusement trop petit, et moins "design". De plus, le cordon était encore trop rigide et il fallait un certain temps pour qu'il se relâche et soins moins "rectangulaire". Mais bon, produit satisfaisant tout de même, avec une très belle boîte à conserver =)
le 7 mai 2011
Ce pendentif est assez mignon au premier abord mais j' étais déçue en le receptionnant car je m' attendais à ce qu' il soit plus grand.En effet, le diamètre de l' anneau le plus grand fait à peine 1,5 cm. De plus, le bijou est en argent brillant alors que sur la photo, il paraît mate. Il convient pour une enfant ou une ado mais pas pour une femme. A mon avis, il ne vaut pas son prix.
le 13 juin 2014
Pour le prix je m attendais quand même a mieux. J ai jetée le collier ( cordon en plastique) et j ai accrochée le pendentif sur un autre collier ,un peu plus beau et agréable a porter , le pendentif est tout petit mais très mignon.
le 19 février 2012
Simple et raffiné à la fois, agréable à porter et de taille conforme à l'idée que j'en avais en voyant la photo. je ne peux rien dire encore sur la robustesse, à voir avec l'usage. bon rapport qualité prix!
le 22 mars 2013
Oui, un peu déçu par sa taille..C'est un collier qui se veut discret mais qui au final, selon moi passe complétement à la trappe tant il est insipide.