4.0 étoiles sur 5 Très Design!
La première chose c'est que l'emballage est super mignon. Quand on voit la boite on pourrait s'attendre à un bijou de luxe. Je vais garder la boite (violette!) tellement j'en suis contente.
Publié le 6 septembre 2010 par Pattepoilue

2.0 étoiles sur 5 Trop petit
Publié le 7 mai 2011 par Sylvie

4.0 étoiles sur 5 Très Design!, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Joy - JZ9P6S - collier Femme - Argent 925/1000 2.21 gr - Longueur 40 cm (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le collier est plus petit que ce à quoi je m'attendais. Il est élégant et peut se mettre avec n'importe quoi. Le cordon en cuir à l'air resistant.
Parcontre je suis un peu décu du fait qu'il n'y a qu'une "position", pas de chainette permettant de multiple tailles de cou. Je pense que le collier est plus adapté au cou assez fin. C'est un raz de cou mais il me sert un peu. Je pense que je vais juste rajouter une chainette pour l'agrandir un peu.
J'en suis assez contente, c'est un collier facile à porter pour toute occasion.

4.0 étoiles sur 5 Pendentif argent et collier cuir, 29 octobre 2010
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
2 simple anneaux l'un dans l'autre. On dirait que le plus grand entoure et protège le plus petit. Tout un symbole de la vie à 2.
C'est mignon et discret. Les ronds et le fermoir sont en argent, donc pas d'allergie à craindre pour celles qui, comme mon épouse, sont allergiques aux produits contenant du chrome ou autre et ne supportant que l'or ou l'argent. A moins que ce ne soit un prétexte:-) Mais je m'égare.
Le collier est en cuir, de section circulaire de 2 à 3 mn et suffisamment long pour un ras de cou.
Pour la solidité, il faudra attendre un essai sur la durée.
Mais tout çà parait bien sympathique pour qui veut offrir un bijou simple et pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 juillet 2010
Très simple, passe partout, très tendance avec son cordon cuir noir, voilà le parfait bijoux qui s'accorde à la plupart des tenues. Plus petit que ce que j'attendais mais cela lui confère une discrétion distinguée. En plus l'emballage est jolie et soigné : ne pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Discret et élégant, 6 septembre 2010
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce collier est discret et c'est à vrai dire ce qui en fait son charme et son élégance. Son poids est parfait et les proportions de taille pour le cou sont idéales. Rien à redire sur ce produit qui apparaît comme le cadeau idéal.

4.0 étoiles sur 5 Ras du cou discret en argent, 6 septembre 2010
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli packaging pour ce petit bijou simple et design. Une boite argentée dans un étui, un peu massive pour la taille de l'objet...
C'est un ras du cou pour adulte, donc pas besoin de décolleté pour le mettre en valeur!
Simple et design je pense que ce bijou ira parfaitement pour des cous jeunes, comme celui de jeunes adolescentes. Parfait pour un cadeau d'anniversaire, entre 10 et 15 ans. Le lien de cuir noir est très adapté, mais je n'ai pas aime le système de fermeture avec lequel j'ai bataillé quelques secondes. Le fermoir est à la taille du bijou et demande des petits doigts menus. Le bijou a la taille de la dernière phalange du pouce.

4.0 étoiles sur 5 Beau mais petit, 12 février 2012
J'avais acheté ce collier pour l'offrir, et j'ai été séduit par le design de ce dernier. Mais une fois la commande reçue, le pendentif était malheureusement trop petit, et moins "design". De plus, le cordon était encore trop rigide et il fallait un certain temps pour qu'il se relâche et soins moins "rectangulaire". Mais bon, produit satisfaisant tout de même, avec une très belle boîte à conserver =)

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 7 mai 2011
Ce pendentif est assez mignon au premier abord mais j' étais déçue en le receptionnant car je m' attendais à ce qu' il soit plus grand.En effet, le diamètre de l' anneau le plus grand fait à peine 1,5 cm. De plus, le bijou est en argent brillant alors que sur la photo, il paraît mate. Il convient pour une enfant ou une ado mais pas pour une femme. A mon avis, il ne vaut pas son prix.

1.0 étoiles sur 5 Paquotie, 13 juin 2014
Pour le prix je m attendais quand même a mieux. J ai jetée le collier ( cordon en plastique) et j ai accrochée le pendentif sur un autre collier ,un peu plus beau et agréable a porter , le pendentif est tout petit mais très mignon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 mars 2014
Très beau bijou. A offrir en toutes occasions.
Correspond tout à fait à l'image sauf la taille. Un peu trompeur.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 4 décembre 2013
Voilà un joli bijou trés beau à porter. Il est en argent et en cuir. Il se prte ras du cou je le recommande