le 17 novembre 2012
Commandées il y a 3 semaines au prix de 11 euros le pack, vite commandé, vite débité, vite livré... Mais à mon grand désespoir il s'agit de ... contrefaçons... Mon fils est tout de même ravi elles sont très bien faites... mais beaucoup plus légères (moins solides) que les originales. Je me disais aussi... 11 euros les 10 majorettes...
le 29 juin 2013
j'ai acheté des voitures Majorette dans mon bureau de tabac, elle sont 2 fois plus solide que celles-ci....et pour le même prix...
vraiment très déçue, c'est de la qualité Majorette made in China !
Je ne recommande pas du tout
le 17 décembre 2010
tres bien le probleme des caoutchoucs des roues qui s'enlevent sur les autres voitures.
les voiture resiste aux nombreux chocs
la peinture s' ecaille comme toutes les voitures mais rien a redire sur les formes couleurs et style
mon fils de 2 ans et demi les adore
petit bemol on a pas les voitures identiques a l'image que l on voit mais tres bien
le 20 décembre 2011
Tres apprecié des petits et des grands collectionneurs ,un prix

qui est correct comparé a d'autres site de jouets et toujours satisfait des

services d'amazon.fr
le 3 décembre 2012
Livraison rapide et article conforme. Pack de 10 petites voitures Majorette, couleurs et modèles variés. Et surtout,enfant très content: j'ai acheté ce pack pour en glisser quelques unes dans le calendrier de l'avent: effet garanti !
le 5 décembre 2013
les voiture que j'ai acheter son très bien car les voiture majorette reste les maiyeur de notre jeunesse.puis il seront apprécié par mon petit garçon car il y a toujour de la bagarre avec son frère.
le 25 juin 2013
Mon fils de 4 ans aime jouer avec ces petites voitures qu'il transporte dans son camion ou même sur son tapie de circulation.... dommage que le plastique attache remorque soit fragile.
le 26 décembre 2012
pack de voiture metalique majorette
quoi dire de plus c le meme petites voitures qu'on trouve une par une en magasin
voila c tout
le 4 décembre 2013
Des vraies petites voitures majorettes en métal, plutôt jolies….un peu d'attente pour recevoir le colis mais cela vaut le coup d'attendre
le 1 mai 2013
mon petit fils n'arrête pas de jouer avec les voitures majorettes que nous lui avons offert pour son Noël il est très heureux avec cela