le 28 janvier 2013
mon pc avec Ventirad avec proc. amd 64X2 bruyant meme en configurant dans le bios,une fois le Zalman installé le silence est revenu ,donc fait son "job je recommande livraison tres rapide
le 4 octobre 2012
Attention pas pour prise a 4 broche mais un petite modif et le tour est joué. J'ai remarqué que mon ventirad tourné un peu moins vite que quand il est tout simplement branché a la carte mère. Mais de très rassurez-vous !
le 21 février 2013
fonctionnement parfaitement. pas cher. deux fixations possibles: avec un morceau de scotch double face fourni, ou avec une vis, un serre cable.
le 27 septembre 2013
Le ventilateur commence bien à tourner même à la vitesse la plus basse.
Il monte bien à la vitesse maximale.
le 9 janvier 2014
Le câble est trop long, ça fait du bazars dans la tour, on ne peut brancher qu'un seul ventilateur. Sinon il fait son travail à savoir régler la vitesse mais personnellement je l'ai enlevé.
le 1 janvier 2014
Bon produit

Remplie parfaitement sa fonction

. . . . . . . . . . . . . .
le 19 février 2012
Un accessoire très utile, pas très cher et qui fonctionne bien.
Ce variateur m'a permit de réduire considérablement le brut du ventilateur dans mon ordinateur.
le 8 janvier 2014
La préservation de l’environnement avec la conservation des ressources fossiles, la
réduction des émissions de gaz à effet de serre et l'amélioration de l'innocuité ainsi que de la
biodégradabilité des produits sont autant d’arguments pour développer l’utilisation des
ressources renouvelables en substitution de celles d’origine fossile.