le 31 août 2013
super belle antenne qui va très bien sur ma golf 5
livré avec deux supports 4 et 5 mn écrous adaptables
le 16 juin 2014
Vous trouvez ma même chez norauto et etc pour 5 euro de plus.
il as les 2 tailles de filtage pour viser l'antenne .

rien à en redire ( le jour-j )

1 mois plus tard, l'antenne à changer de couleur, et , elle est devenu grise foncé. ( sur mon véhicule full noir ) ça fais moche !
le 5 août 2014
Antenne conforme à la photo. Look plutôt pas mal, mais l'écriture blanche s'efface assez facilement. Moins bonne réception qu'avec l'antenne d'origine surtout hors des grandes agglomérations.
Antenne à conseiller pour le look et non pas pour avoir une réception comme celle d'origine.
le 18 novembre 2013
Pour le prix vous avez que la tige alu. Montage facile avec deux embouts de pas de vis suivant le model du véhicule. Rien à dire sur ce produit.
le 20 mars 2014
Livrée dans les temps, emballage parfait, elle est livrée avec 2 visses différentes et une rondelle.
S'est très bien adaptée sur mon Audi A1 et je ne constate pas de perte de signal.
A acheter sans hesitation
le 22 août 2014
Produit conforme à la description. Vraiment très petite, design, capte bien la radio sauf sous les tunnels, s'adapte à tout type de véhicule et tout ça pour un prix vraiment petit. Je recommande ce produit.
le 30 août 2014
produit correspondant à la photo
de tres bonne qualite
un adaptateur est fourni pour s adapter au differentes fixations suivant la marque de la voiture.
a recommander ainsi que le vendeur
le 31 janvier 2015
Super pour ma Peugeot 207. Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon, facile a installer mais pour moi sans la rondelle fourni avec.
Apparement fonctionne correctement avoir dans le temps.
le 7 octobre 2014
Antenne pas cher au look vraiment sympa, mais qui capte moyennement en agglomération, et absolument aucune station sortie d'agglomération. à acheter uniquement si vous sortez très peu de ville.
le 1 octobre 2014
Suite à un vol, j'ai acheté ce produit et la qualité globale du produit est bonne mais la réception est un peu plus mauvaise que mon ancienne (qui était plus grande).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.