• A-lex

Format: CD|Modifier

L'on sent bien que le groupe, dans sa nouvelle mouture, se démène pour être crédible, et ce disque sera sans doute apprécié par les suiveurs du quartet brésilien actuel, car il respire l'honnêteté. Basé sur le concept d'Orange Mécanique, il donne dans l'énergie et la brutalité, sans rien changer à leur recette de thrash brésilien aux percus typiques et riffs incandescents. Dans la droite lignée de "Dante...", il envoie sévèrement la purée, on ne peut pas lui reprocher le contraire !!! Par contre, on est malheureusement loin, sans les Cavalera Broz, des "Chaos AD" et autres "Roots"... Et si aujourd'hui le groupe le sait, il n'en demeure pas moins amputé d'une forte source d'inspiration... les 2 frangins.
le 20 mars 2009
Je me suis arrété a l'album "chaos ad" (même si j'ai acheté "roots" que j'ai bien aimé) j'ai adoré toute la période Max cavalera, des débuts "bestial devastation" à "ARISE" (superbe album en matière de thrash/death mature 1991), et ensuite, après son départ du groupe, le néant
...

Tout simplement LE MEILLEUR ALBUM DEPUIS "ROOTS"!!!
le 14 septembre 2013
album a-lex de sepultura juste terrible pour les fans de sepultura . mois perso j'adore ce groupe de metal bresilien
le 18 février 2009
Juste pour préciser, Chirac ayant été élu en 95, sa femme est bien évidemment devenue première dame à la même époque. Je pense que l'itw date plutôt de 96, l'année de sortie de Roots, ça pourrait correspondre! N'oublions pas que Roots fut disque d'or en France....
Et sinon ce A-Lex n'est pas mal du tout pour la nouvelle mouture du groupe.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus