5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionne très bien
Après avoir perdu mon faisceau (fourni par Sony avec mon autoradio GT410) impossible d'en trouver un de remplacement, le magasin auto du coin m'a dit "Faut voir avec sony, nous on en a pas , et ca coute dans les 100€ !" ?!? Le prix de l'autoradio quoi ?
Publié il y a 17 mois par vilain

1.0 étoiles sur 5 une vrai daube
Une vrai arnaque, câble de très mauvaise qualité, mon autoradio vient de cramer a force de s'allumer et de s'éteindre toute les demi seconde. Avec tout les avis négatif de ce produit, honte a amazon de le proposer encore !
Publié il y a 17 mois par frederic

1.0 étoiles sur 5 une vrai daube, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ISO-SONY16P Câble ISO pour Autoradio (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 4 décembre 2013
Très mauvais produit. Aucune tenue des lyres de raccordement. Détestable. A éviter! Je vais être obligé de bricoler un cordon avec les reste d'un connecteur Sony et des anciens connecteurs ISO en place dans la voiture. Si je le pouvais, j'enleverais l'étoile tant le produit est mauvais!

2.0 étoiles sur 5 Connectique très fragile, 3 novembre 2013
les cosses à l'intérieur du connecteur côté autoradio sortent de leur logement, la fonction mécanique est alors nulle et de ce fait la fonction électrique n'est pas assurée.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter!, 8 décembre 2013
A éviter!
Que des mauvais contacts! Connecteur bas de gamme! du coup j'ai du souder les cosses sur le connecteur de l'autoradio! méthode de bourrin!!

1.0 étoiles sur 5 Atroce!!, 13 juillet 2013
Jamais rien vu de tel... Des faux contacts de partout!!! Je débranche ca tout de suite, je vais tout cramer!!!
Une honte de vendre un produit pareil!

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionne très bien, 18 juin 2013
Que néni ! Sur amazon on trouve tout et voila pour 10€ un joli faisceau tout neuf et roulez jeunesse ! Excellent produit conforme (puis ce que fonctionne correctement !) et pas cher! un vrai +

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a la description, 18 avril 2014
il n'y a pas la prise du cote autoradio
on ne peut donc pas brancher se dernier
cela ne sert donc a rien

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 31 août 2014
Ce n'est pas le produit que j'ai commander comme sur la photo , vraiment dégoûter d'avoir perdu 10€ pour un câble que je ne pourrer pas utiliser Car il manque un enbout .

5.0 étoiles sur 5 faisceau autoradio Pt Cruiser 2001, 15 mai 2011
Ce faisceau permet de remplacer l'autoradio d'origine en pouvant raccorder un appareil moderne de norme ISO.Impeccable pour ma Pt 2001.