le 24 juin 2013
Une vrai arnaque, câble de très mauvaise qualité, mon autoradio vient de cramer a force de s'allumer et de s'éteindre toute les demi seconde. Avec tout les avis négatif de ce produit, honte a amazon de le proposer encore !
le 4 décembre 2013
Très mauvais produit. Aucune tenue des lyres de raccordement. Détestable. A éviter! Je vais être obligé de bricoler un cordon avec les reste d'un connecteur Sony et des anciens connecteurs ISO en place dans la voiture. Si je le pouvais, j'enleverais l'étoile tant le produit est mauvais!
le 3 novembre 2013
les cosses à l'intérieur du connecteur côté autoradio sortent de leur logement, la fonction mécanique est alors nulle et de ce fait la fonction électrique n'est pas assurée.
le 18 juin 2013
Après avoir perdu mon faisceau (fourni par Sony avec mon autoradio GT410) impossible d'en trouver un de remplacement, le magasin auto du coin m'a dit "Faut voir avec sony, nous on en a pas , et ca coute dans les 100€ !" ?!? Le prix de l'autoradio quoi ?
Que néni ! Sur amazon on trouve tout et voila pour 10€ un joli faisceau tout neuf et roulez jeunesse ! Excellent produit conforme (puis ce que fonctionne correctement !) et pas cher! un vrai +
le 8 décembre 2013
A éviter!
Que des mauvais contacts! Connecteur bas de gamme! du coup j'ai du souder les cosses sur le connecteur de l'autoradio! méthode de bourrin!!
le 13 juillet 2013
Jamais rien vu de tel... Des faux contacts de partout!!! Je débranche ca tout de suite, je vais tout cramer!!!
Une honte de vendre un produit pareil!
le 29 octobre 2015
Article bien reçu mais pas la bonne prise en plus les câbles était monté a l'envers donc ne sert a rien j'ai été obligée de modifié le câble en coupant des morceau pour réussir a brancher mon autoradio je ne recommande pas cette article
le 31 août 2014
Ce n'est pas le produit que j'ai commander comme sur la photo , vraiment dégoûter d'avoir perdu 10€ pour un câble que je ne pourrer pas utiliser Car il manque un enbout .
le 18 avril 2014
il n'y a pas la prise du cote autoradio
on ne peut donc pas brancher se dernier
cela ne sert donc a rien
le 16 mai 2015
La photo ne correspond pas à l'article reçu je ne peux donc pas m'en servir.
Je suis déçue de l'article

Voir 1 question avec réponse