le 23 août 2012
Excellents chaussons, effectivement très souples et confortables, immédiatement adoptés par mon fils de 4 ans qui est "pénible de la chaussure"...
Ceux là sont en coton donc pas trop chauds, supers pour la demi saison ou l'été ou pour des pieds qui ont tendance à transpirer. Je craignais un peu que l'élastique derrière puisse "scier" un peu le talon (un peu dans le genre des Robbies) mais en fait pas du tout. L'élastique tient bien le chausson au pied mais reste large, souple et confortable, absolument pas contraignant pour le pied... Bravo. C'est vrai qu'ils sont chers mais ils n'ont effectivement rien à voir avec tous les chaussons testés précédemment, ceux là sont largement au dessus du panier.

Rajout effectué en 2013 : mon fils chausse maintenant du 30 et il continue à mettre avec grand plaisir (ça doit tailler un peu grand) ces chaussons qui sont encore IMPECCABLES! J'ai depuis racheté les mêmes en taille 30 et en version laine car il lui fallait une paire de chaussons pour l'école (école où les enfants passent la journée en chaussons sauf récrés bien sûr...)et j'en suis tout aussi contente ! A acheter les yeux fermés...
le 21 septembre 2015
J'ai eu le coup de coeur pour leur aspect premier. Et comme on m'avait dit que c'était une marque allemande fiable et de qualité, j'ai pas trop rechigné quand j'ai vu la note. Maintenant en revanche, je trouve ça scandaleux vu la rapidité avec laquelles ces chaussons sont devenus inmetables, complètement usés sur la semelle et les extrémités, et cela dès 4 mois d'utilisation normale (comme tous les enfants, mon loulou a toujours du mal à mettre ses chaussons, et ce sont les chaussettes qui s'usent en premier!). A fuir!
le 19 janvier 2014
J'ai acheté ces chaussons pour un petit garçon qui a tendance à se balader pieds nus ou en chaussettes et qui en avait marre de se faire mal aux pieds dans les coins de meubles ou sur les marches en glissant. Depuis, il les met dès que nécessaires, sans se faire prier car elle sont confortables, sans tenir chaud aux pieds, la semelle ne glisse pas sur sol carrelé, marbre, parquet ou moquette. Elles sont très bien. J'attends de voir côté robustesse ;-) Pour le moment, je recommande
le 11 février 2014
Mon fils de 5 ans a un coup de pied fort (difficile à chausser !) . Il ne rencontre aucun souci quand il enfile ses chaussons.
La qualité est bonne. Ce n'est pas la première fois que je fais confiance à cette marque, et je ne suis jamais déçue.
Ils sont jolis, grand choix de couleurs et possibilité de choisir le tissu ( laine ou tissu ).
le 4 mars 2015
Mon fil les a adoptées tres rapidement malgré la pointure grande (initialement prévues pr l'annee prochaine!) Il a vite laisse tombé ses anciennes pantoufles a 4€ dans lesquelles il transpirait beaucoup et je ne regrette pas de les avoir achetées, je lui reprendrai cette marque quand elles seront usées. Elles chaussent normalement.
le 25 septembre 2013
Pour mes fils qui ont tendance à transpirer des pieds, ces chaussons sont géniaux. Ils sont en plus antidérapants, très jolis et tiennent dans le temps. Pour une fois que l'on peut avoir des chaussons qui ne ressemblent pas très rapidement à des serpillères... j'adopte !
le 14 août 2013
La qualité est au rendez-vous. Le chausson est très bien fini, très souple et confortable. Seul petit bémol, en cas de coup de pied fort (le cas de notre ptit bout), le pied est difficile à faire entrer. L'élastique ne comprime pas, mais il faut surveiller :-)
le 19 décembre 2013
livraison rapide!

chausson solide et pratique!
Je l'ai pris une pointure au dessus de celle de mon fils! Malgré ca, le chausson reste bien dans les pieds!

je prendrai les memes pour mon deuxieme fils lorsqu'il marchera.
le 28 avril 2014
Je suis toujours aussi satisfaite de la qualité Giesswein. Les chaussons tiennent bien aux pieds grace aux élastiques. La selle en caoutchouc est anti-dérapante, très pratique pour les escaliers.
Je recommande ce produit.
le 26 mai 2013
Enfin des chaussons indestructibles!
Prendre la taille habituelle.
Semelle anti dérapante.
J'en prendrai à l'avenir pour toute la famille car ça vaut vraiment le coup d'investir dans du durable!