5.0 étoiles sur 5 excellents !
Excellents chaussons, effectivement très souples et confortables, immédiatement adoptés par mon fils de 4 ans qui est "pénible de la chaussure"...
Publié le 23 août 2012 par KAT

3.0 étoiles sur 5 Jolis chaussons
La qualité est au rendez-vous. Le chausson est très bien fini, très souple et confortable. Seul petit bémol, en cas de coup de pied fort (le cas de notre ptit bout), le pied est difficile à faire entrer. L'élastique ne comprime pas, mais il faut surveiller :-)
Publié il y a 20 mois par Karin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellents !, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Aichach, Chaussons mixte enfant (Vêtements)
Ceux là sont en coton donc pas trop chauds, supers pour la demi saison ou l'été ou pour des pieds qui ont tendance à transpirer. Je craignais un peu que l'élastique derrière puisse "scier" un peu le talon (un peu dans le genre des Robbies) mais en fait pas du tout. L'élastique tient bien le chausson au pied mais reste large, souple et confortable, absolument pas contraignant pour le pied... Bravo. C'est vrai qu'ils sont chers mais ils n'ont effectivement rien à voir avec tous les chaussons testés précédemment, ceux là sont largement au dessus du panier.

Rajout effectué en 2013 : mon fils chausse maintenant du 30 et il continue à mettre avec grand plaisir (ça doit tailler un peu grand) ces chaussons qui sont encore IMPECCABLES! J'ai depuis racheté les mêmes en taille 30 et en version laine car il lui fallait une paire de chaussons pour l'école (école où les enfants passent la journée en chaussons sauf récrés bien sûr...)et j'en suis tout aussi contente ! A acheter les yeux fermés...

5.0 étoiles sur 5 Chaussons parfaits, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Aichach, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
Mon fils de 5 ans a un coup de pied fort (difficile à chausser !) . Il ne rencontre aucun souci quand il enfile ses chaussons.
La qualité est bonne. Ce n'est pas la première fois que je fais confiance à cette marque, et je ne suis jamais déçue.
Ils sont jolis, grand choix de couleurs et possibilité de choisir le tissu ( laine ou tissu ).

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mars 2015
Mon fil les a adoptées tres rapidement malgré la pointure grande (initialement prévues pr l'annee prochaine!) Il a vite laisse tombé ses anciennes pantoufles a 4€ dans lesquelles il transpirait beaucoup et je ne regrette pas de les avoir achetées, je lui reprendrai cette marque quand elles seront usées. Elles chaussent normalement.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2014
Ce sont des bons chaussons, facile à enfiler et ils tiennent biens au pied. Mon fils de 10 mois les accepte sans problème. Le seul truc qui leur a coûté 1 étoile, c'est qu'elles sont "trop" antidérapantes, ce qui a valu au petit quelques chutes sur le carrelage.

3.0 étoiles sur 5 Jolis chaussons, 14 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Chaussons agréables mais transpirants, 24 juin 2014
Chaussons assez jolis et agréables à porter, sauf qu'ils sont très rapidement mouillés et sentent mauvais en quelques jours, un peu déçue par rapport à d'autres marques qui proposent des chaussons en cuir.

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2014
Je m'attends à une plus longue durée pour cette marque très chère, mais des chaussons pas vraiment exceptionnel par rapport au prix.

5.0 étoiles sur 5 Entendu parlé de cette marque mais jamais achetée : très bien, 19 janvier 2014
McGOWAN "Mary McGOWAN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ces chaussons pour un petit garçon qui a tendance à se balader pieds nus ou en chaussettes et qui en avait marre de se faire mal aux pieds dans les coins de meubles ou sur les marches en glissant. Depuis, il les met dès que nécessaires, sans se faire prier car elle sont confortables, sans tenir chaud aux pieds, la semelle ne glisse pas sur sol carrelé, marbre, parquet ou moquette. Elles sont très bien. J'attends de voir côté robustesse ;-) Pour le moment, je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
livraison rapide!

chausson solide et pratique!
Je l'ai pris une pointure au dessus de celle de mon fils! Malgré ca, le chausson reste bien dans les pieds!

je prendrai les memes pour mon deuxieme fils lorsqu'il marchera.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 octobre 2013
Pratique et souple il corresponde tout fait a ce qu'on recherchai ceci dit bébé a une fâcheuse tendance à les enlevé de lui même...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Giesswein Aichach, Chaussons mixte enfant
EUR 20,30 - EUR 46,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat