5.0 étoiles sur 5 Excellent
Tout s'est fait rapidement et les cartouches d'encre s'insèrent très bien dans mon imprimante.
Je ferai confiance à ce site désormais et vous le recommande.
Publié il y a 18 mois par Nando

RAS - Livré avec un sachet à poster gratuitement pour recycler l'ancienne cartouche. Ca reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, même si c'est le meilleur prix trouvé sur Amazon.
Publié il y a 6 mois par AbFab

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2013
Je ferai confiance à ce site désormais et vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre d'origine - Cyan/Magenta/Jaune, 17 mars 2013
j'ai reçu un produit que j'utilise depuis longtemps et que j'appprécie. Les plus sont : le prix et le sac pour renvoyer les cartouches vides sans frais d'expédition.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2013
Max Rongier (Paris) - Voir tous mes commentaires
Pas de pb. Rien à signaler ... sauf le prix élevé de toutes ces cartouches qu'il faut changer souvent !

3.0 étoiles sur 5 RAS - Livré avec un sachet à poster gratuitement pour recycler l'ancienne cartouche, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 300XL - Cartouche d'encre d'Origine - Cyan/Magenta/Jaune - 440 pages (Fournitures de bureau)

3.0 étoiles sur 5 pas assez d'encre, 6 mai 2014
Les cartouches XL contiennent un peu plus d'encre que les cartouches normales, mais s'il y avait un peu plus d'encre ce serait mieux.

5.0 étoiles sur 5 mon imprimente HP, 16 décembre 2013
100 % satisfaite. à recommander à de nouveaux acheteurs. bonne qualité d'encre, je n'achète plus en grandes surfaces, beaucoup trop trop cher

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 17 novembre 2013
toujours satisfait de cet article qui nous fait accepter un rapport qualité/prix de bonne gamme. Je le recommande car vraiment moins cher et livraison de qualité.

2.0 étoiles sur 5 Nouvelle machine, nouvelle cartouche..., 4 août 2014
Produit conforme à l'annonce. Pas de difficultés de mise en place sur mon H.P. Je réserve ma satisfaction + ou - aux nombres de copies couleurs effectuées en fin de vie de la cartouche.

4.0 étoiles sur 5 cartouche encre couleur HP 3oo XL, 11 août 2014
Cette cartouche est conforme à la description et moins chère qu'en magasin. Je suis ravie de connaître ce site. A bientôt sûrement