5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un jouet mais il est super en collier
Tout était parfait. La livraison, les gravures très bien faites, le respect des délais.
mais ce n'est pas un jouet. Mon fils de 15 ans le porte comme les militaires et ça lui plait beaucoup.
Publié il y a 21 mois par sclossiens

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Plaques reçu 1 semaine après la commande, légèrement déçu car l'une des plaque posséde une rayure, en plus de cela la petite chaîne pour la deuxième plaque est manquante.

Modif.
Publié il y a 4 mois par Benjamin

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un jouet mais il est super en collier, 1 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAQUES MILITAIRES - Lot de deux plaques personnalisées de style militaire avec chaîne boule & silencieux (LIRE LA DESCRIPTION POUR SAVOIR COMMENT PERSONNALISER L'ARTICLE) (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Comme les vrais !, 29 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Un produit de bonne qualité, personnellement que je trouve plus beau sans silencieux, la gravure est bien faite, et le produit résiste assez bien au temps.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond tout à fait au produit exposé, délai de livraison court, parfaitement content.
au niveau de l'inscription, étant donné que toutes les lignes ne rentrait pas dans le message cadeau, indiquer "plaque 2 identique" et sa marche.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mars 2012
Super reception du produit.

Je recommande ce produit !! Car il font des produits de très bonne qualiter
Ca m'as pris 3 jours ouvrables pour le recevoir.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

Modif.
Après avoir contacté le site pour le problème d'une plaque rayée et d'une chaîne manquante, j'ai été très étonné de la réactivité de leur part.
Renvoi d'une nouvelle plaque et de la chaîne manquante sans aucun frais supplémentaire.

Je suis très content de voir qu'il existe encore des professionnels.

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise., 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité. La gravure est bien faite, et sans erreur (j'ai mis pas mal de chiffres.)
La chaine a l'air solide. Je ne regrette pas mon achat. Pas de surprise, donc, par rapport à la photo.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les plaques sont bien grave elles sont superbe , le seul truc que je leur reproche mais bon sa doit etre moi , on n arrive pas a savoir si c est du metal ou du plastique mais en enlevant les silencieux et en les fesant s entrechoquer on entend bien le CLING mettalique donc rien a redire MERVEILLE JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 20 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai toujours voulu posséder ces plaques, et elles sont superbes! La gravure est très lisible, les plaques de qualités, ainsi que la chaine.
Les instructions fournies par le vendeur sont claires et je m'étais permise de le contacter pour une petite précision au sujet de ma commande. Réponse claire et rapide.
Très satisfaite :)!

5.0 étoiles sur 5 plaques, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela corresponds bien . metal sympa, gravures nettes ,tres contente; pas encore assez de recul sur l'oxidation possible du metal sur la peau,mais la qualite semble satisfaisante.

5.0 étoiles sur 5 Test, 9 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne plaques, bonne gravure, plaque et collier résistants, les silencieux ne font pas moches contrairement a ce que l'on penser, et peuvent être utiles suivant vos déplacements (sans les silencieux, on pourrait vous entendre arriver de loin).
Bref, satisfait !

ARRAY(0xafbd5ccc)