le 26 novembre 2013
Plaques reçu 1 semaine après la commande, légèrement déçu car l'une des plaque posséde une rayure, en plus de cela la petite chaîne pour la deuxième plaque est manquante.

Modif.
Après avoir contacté le site pour le problème d'une plaque rayée et d'une chaîne manquante, j'ai été très étonné de la réactivité de leur part.
Renvoi d'une nouvelle plaque et de la chaîne manquante sans aucun frais supplémentaire.

Je suis très content de voir qu'il existe encore des professionnels.
11 commentaire14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Un produit de bonne qualité, personnellement que je trouve plus beau sans silencieux, la gravure est bien faite, et le produit résiste assez bien au temps.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
Super reception du produit.

Je recommande ce produit !! Car il font des produits de très bonne qualiter
Ca m'as pris 3 jours ouvrables pour le recevoir.
le 11 septembre 2013
Produit de bonne qualité. La gravure est bien faite, et sans erreur (j'ai mis pas mal de chiffres.)
La chaine a l'air solide. Je ne regrette pas mon achat. Pas de surprise, donc, par rapport à la photo.
le 27 février 2014
cela corresponds bien . metal sympa, gravures nettes ,tres contente; pas encore assez de recul sur l'oxidation possible du metal sur la peau,mais la qualite semble satisfaisante.
le 1 juillet 2012
Tout était parfait. La livraison, les gravures très bien faites, le respect des délais.
mais ce n'est pas un jouet. Mon fils de 15 ans le porte comme les militaires et ça lui plait beaucoup.
11 commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
correspond tout à fait au produit exposé, délai de livraison court, parfaitement content.
au niveau de l'inscription, étant donné que toutes les lignes ne rentrait pas dans le message cadeau, indiquer "plaque 2 identique" et sa marche.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
Les plaques sont bien grave elles sont superbe , le seul truc que je leur reproche mais bon sa doit etre moi , on n arrive pas a savoir si c est du metal ou du plastique mais en enlevant les silencieux et en les fesant s entrechoquer on entend bien le CLING mettalique donc rien a redire MERVEILLE JE RECOMMANDE
le 27 avril 2013
Produit de bonne qualité, bien sympa.
Commandé un dimanche, expédié le lendemain (via Royal Mail), reçu dans la semaine.
Pour ce qui est de la gravure, le "message cadeau" ne propose pas assez de place pour 10 lignes. Si vous souhaitez que le texte soit identique sur les 2 plaques, il vous suffit de l'indiquer en plus du texte des 5 lignes.
le 2 mars 2014
Je savais ce que je voulais : pas trop grandes, pas trop lourdes, et surtout sans défaut au niveau de la gravure hé bien j'ai eu tout cela. J'en avais commandé deux avec des gravures différentes et elles sont parfaites. On peut laisser le protecteur en caoutchou si l'on ne souhaite pas de bruit mais je préfère sans. Bon produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.