5.0 étoiles sur 5 valise ou trotteur rigolo ?
Bonjour,
Très satisfaite de mon achat. C'est un produit dont j'avais entendu parler via des forums ou avis clients.
Je l'ai trouvé sur votre site et l'ai donc commandé. De la commande à la livraison rien à dire.
Publié le 25 mars 2011 par chtiysa

3.0 étoiles sur 5 The kid loves it
My 2 years old son just jumped on it and started running around. Hope I can catch him in the airport be4 the flight leaves...

:-)
Publié le 8 janvier 2011 par R. A. Villate

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 valise ou trotteur rigolo ?, 25 mars 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Pour le produit en lui même que du plus : couleur très belle et qui aide à repérer la valise (tout le monde n'a pas la même ça c'est sûr...), côté ludique et pratique (transformable en trotteur pour reposer le petit loulou) indéniable. Je n'ai pas réussi à la ranger pour le moment mon fils adore l'utiliser dans la maison pour se déplacer.
Elle va servir début avril pour la première classe de mer de notre enfant, nous verrons donc à l'usage ce que cela donne.
Mais après des essais de remplissage, elle a confirmé notre première impression (beau volume) ; un bémol : il manque peu être des petites pochettes à l'intérieur pour y mettre des petits objets tels que la tétine ou le doudou. Mais c'est vraiment pour ne pas dire qu'elle est parfaite.
En résumé, très satisfaire de ma première commande

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les voyages en avion, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 0085 - GB01 - Porteur valise "Trunki Tipu the Tiger Ride" - tigrée - édition limitée (Luggage)
J'ai acheté cette valise pour mon garçon de 4 ans en prevision d'un déplacement en avion. Il a pu y mettre facilement ses jouets, livres, petites affaires utiles pour le temps du voyage.
Elle est ultra légère et solide, passe facilement dans le compartiment des bagages à mains.
Elle lui a permis d'attendre et de se déplacer de manière plus agréable à l'aéroport.
Les enfants qui nous croisaient étaient très attiré par cette superbe valise tigre!
Petit point négatif:dommage qu'il n'y ait pas de compartiment ou pochette intégrée à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 valise enfant à roulettes, 9 janvier 2011
cet objet est ludique et utile; solide, de bonne taille pour les voyages avion, facile à manipuler pour les enfants et pas trop lourd.

4.0 étoiles sur 5 mignone, 15 décembre 2011
c'est pour un cadeau donc pas testé mais cette petite valise a l'air bien solide, d'un bon format et elle très rigolote et mignonne.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les parents, amusant pour les enfants!, 8 janvier 2013
il s'agit d'une petite valise, même s'il n'est pas très grande, on peut aisément y pour ranger les habits pour quelques jours ou doudous/jouets des enfants pour un weekend, vacances chez papy/mamie. Solide et ludique (fonction porteur), design original et amusant. J'en ai acheté pour mes enfants et aussi pour offrir, à chaque fois l'idée a séduit enfants et parents!

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, produit conforme à l'attente, 1 octobre 2014
Cette petite valise est un bijou et elle fera la joie de ma petite fille lors de ses voyages quand elle le tirera derrière elle ou se reposera dessus comme j'ai vu d'autres petites filles et garçons le faire dans des gares ou aéroports. Bon produit, cadeau utile qui peut aussi servir pour ranger des jouets.

5.0 étoiles sur 5 Trunki, 14 septembre 2011
Superbe valise pour enfants de moins de 7 ans. Elles sont drôles, mais aussi pratiques. L enfant peut tirer sa propre valise car elle est sur des roulettes mais il peut aussi s assoir dessus dans les halls de gares, le s aéroports.......il manque celle en forme de coccinelle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de Trunki !!, 21 janvier 2014
J'ai acheté cette valise enfant pour ma nièce de 3,5 ans, pas encore donner mais c'est sûr elle sera ravi. Envoi rapide et joli carton de Trunki comme emballage, excellent pour un cadeau. Excellent rapport qualité-prix, je suis très satisfait, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant de 2/3 ans, 24 mai 2013
Produit arrivé a l'heure et en parfait état. Très pratique pour des voyages en train et ca double comme jeux en lieu de vacances. Ca convient surtout aux enfants qui n'utilise plus de poussette mais qui ne peuvent pas encore marcher longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Mon enfant a adoré, 17 septembre 2013
petite valise très pratique pour les petits séjours.
Étant parti seule avec mes 2 enfants en avion, j'ai dut trouvé le moyen que mes enfants eux-mêmes gère leur bagage; mon fils de 2 ans a su très bien se débrouiller avec son Trunki.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›