undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 mars 2011
Bonjour,
Très satisfaite de mon achat. C'est un produit dont j'avais entendu parler via des forums ou avis clients.
Je l'ai trouvé sur votre site et l'ai donc commandé. De la commande à la livraison rien à dire.
Pour le produit en lui même que du plus : couleur très belle et qui aide à repérer la valise (tout le monde n'a pas la même ça c'est sûr...), côté ludique et pratique (transformable en trotteur pour reposer le petit loulou) indéniable. Je n'ai pas réussi à la ranger pour le moment mon fils adore l'utiliser dans la maison pour se déplacer.
Elle va servir début avril pour la première classe de mer de notre enfant, nous verrons donc à l'usage ce que cela donne.
Mais après des essais de remplissage, elle a confirmé notre première impression (beau volume) ; un bémol : il manque peu être des petites pochettes à l'intérieur pour y mettre des petits objets tels que la tétine ou le doudou. Mais c'est vraiment pour ne pas dire qu'elle est parfaite.
En résumé, très satisfaire de ma première commande
le 5 avril 2016
Les meilleures du marché, imitées mais pas égalées. Super valise pour enfant, beaucoup de place et rangements internes. Fermetures pratiques et solides ! On l'emmène dans tous nos déplacements et notre fils adore la transporter lui même ! Super mignon et difficile à perdre de vue !
le 27 février 2016
Bagage fonctionnel,
léger, sers de draisienne aux petits,
plus volumineux qu’on ne le pense.
Plait aux enfants.
Parfait pour les vacances et les voyages.
Tellement convaincu que j'en ai acheté une autre histoire de ne pas faire de jaloux.
le 21 janvier 2014
J'ai acheté cette valise enfant pour ma nièce de 3,5 ans, pas encore donner mais c'est sûr elle sera ravi. Envoi rapide et joli carton de Trunki comme emballage, excellent pour un cadeau. Excellent rapport qualité-prix, je suis très satisfait, à recommander.
le 1 octobre 2014
Cette petite valise est un bijou et elle fera la joie de ma petite fille lors de ses voyages quand elle le tirera derrière elle ou se reposera dessus comme j'ai vu d'autres petites filles et garçons le faire dans des gares ou aéroports. Bon produit, cadeau utile qui peut aussi servir pour ranger des jouets.
le 27 octobre 2013
J'ai acheté cette valise pour mon garçon de 4 ans en prevision d'un déplacement en avion. Il a pu y mettre facilement ses jouets, livres, petites affaires utiles pour le temps du voyage.
Elle est ultra légère et solide, passe facilement dans le compartiment des bagages à mains.
Elle lui a permis d'attendre et de se déplacer de manière plus agréable à l'aéroport.
Les enfants qui nous croisaient étaient très attiré par cette superbe valise tigre!
Petit point négatif:dommage qu'il n'y ait pas de compartiment ou pochette intégrée à l'intérieur.
le 6 mai 2015
Très bien. Cette petite valise correspond à mes attentes. Elle est relativement grande à l'intérieur : possibilité de mettre environ 1 semaine de vêtements (été) + doudous. Mon fils de 2 ans l'adore.
Le + : la fermeture à clé
le 7 juillet 2016
acheté pour ma petite fille de 10 mois
o top ses parents l'ont meme assise dessus elle était super contente malgré sa petite taille et l'ont bien rempli
avant d'embarquer pour la corse ou cette ile de réve les attendait..
a recommander sans aucune hésitation
le 8 janvier 2013
il s'agit d'une petite valise, même s'il n'est pas très grande, on peut aisément y pour ranger les habits pour quelques jours ou doudous/jouets des enfants pour un weekend, vacances chez papy/mamie. Solide et ludique (fonction porteur), design original et amusant. J'en ai acheté pour mes enfants et aussi pour offrir, à chaque fois l'idée a séduit enfants et parents!
le 9 janvier 2011
cet objet est ludique et utile; solide, de bonne taille pour les voyages avion, facile à manipuler pour les enfants et pas trop lourd.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.