5.0 étoiles sur 5 Jeu extremement plaisant !
J'étais un peu dubitatif à l'idée de jouer à un jeu de cartes.Eh bien ! C'est tout en plus d'être un jeu de cartes : un jeu de stratégie, un jeu où l'on piège ses adversaires, un jeu vivant où l'on bâtit son jeu de cartes comme on construit son Dominion c'est à dire son royaume.
Jeu addictif avec des...
Publié le 18 octobre 2009 par Berenguier

3.0 étoiles sur 5 tres bien
J'aime beaucoup,c'est un tres bon jeu.
J'ai meme pris les extensions, me manque aue le temps d'y jouer.
a recommander.
Publié il y a 4 mois par gosalbesjf

5.0 étoiles sur 5 Jeu extremement plaisant !, 18 octobre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DO01 - Jeux de stratégie - Dominion (Jouet)
Jeu addictif avec des règles très faciles à assimiler.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeu des 10 dernières années!, 13 février 2014
Un système de jeu très bien conçu. Des parties de folie qui ne se ressemblent pas. Dominion est tout simplement un jeu jouissif et addictif. Vous avez ici le jeu de base, idéal pour apprendre les bases de la stratégie dominion. Mais il vous faudra sans doute acheter des extensions par la suite car on est assez vite limité. Dominion, un jeu qui vous prendra du temps (et de l'argent!)

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2013
Ça change des autres jeux de stratégie. J'ai acheté le jeu de base et je compte bien acheter une extension. Les parties sont intéressantes et ne sont ni trop longues ni trop courtes. On passe un bon moment.
Je trouve seulement que le prix est un peu élevé: il y a seulement une boite et des cartes!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu génial et possédant une rejouabilité infinie : chaque partie est différente. Concept très intéressant : on batit son deck au fur et à mesure. Règles plutot simple à comprendre mais aspect tactique très fort.

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 17 juillet 2013
Un jeu facile, rapide et très prenant. On a de multiples combinaisons de jeu.
D'autre part, il existe 8 extentions (dont un second jeu de base (l'intrigue) ce qui permet de planifier des soirées de jeux sur du long terme.
En famille ou entre amis.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de société qui soit !, 18 mars 2014
Que dire de Dominion ? Chance & stratégies s'allient pour nous donner une formule des plus divertissante ! Peu importe votre style de jeu, une chose est sûre, vous allez vous surprendre vous même et ce, tout en vous amusant !!

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 août 2014
J'aime beaucoup,c'est un tres bon jeu.
J'ai meme pris les extensions, me manque aue le temps d'y jouer.
a recommander.

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 18 janvier 2013
jeu intéressant, qui donne envie d'acheter des extensions. Ce jeu de cartes change un peu des jeux de plateaux classiques.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 2 août 2014
Un jeu original qui est très amusant. je recommande ce jeu qui plaira à plusieurs tranches d'ages : de 11 à + !

5.0 étoiles sur 5 hibernatus, 28 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le principale ayant été déjà dit, j'ajoute que la force de ce jeu est dans le fait que pratiquement on ne peut pas retrouver deux fois la même partie tant le nombres de cartes différentes et leurs combinaisons interactives sont nombreuses. Le seul défaut si on doit vraiment en trouver un, se trouve dans le mélange redondant des cartes. Mais c'est un bien piètre détail par rapport à la joie rencontrée.

Asmodee - DO01 - Jeux de stratégie - Dominion