le 18 octobre 2009
J'étais un peu dubitatif à l'idée de jouer à un jeu de cartes.Eh bien ! C'est tout en plus d'être un jeu de cartes : un jeu de stratégie, un jeu où l'on piège ses adversaires, un jeu vivant où l'on bâtit son jeu de cartes comme on construit son Dominion c'est à dire son royaume.
Jeu addictif avec des règles très faciles à assimiler.
le 13 février 2014
Un système de jeu très bien conçu. Des parties de folie qui ne se ressemblent pas. Dominion est tout simplement un jeu jouissif et addictif. Vous avez ici le jeu de base, idéal pour apprendre les bases de la stratégie dominion. Mais il vous faudra sans doute acheter des extensions par la suite car on est assez vite limité. Dominion, un jeu qui vous prendra du temps (et de l'argent!)
le 8 mars 2013
Ça change des autres jeux de stratégie. J'ai acheté le jeu de base et je compte bien acheter une extension. Les parties sont intéressantes et ne sont ni trop longues ni trop courtes. On passe un bon moment.
Je trouve seulement que le prix est un peu élevé: il y a seulement une boite et des cartes!
le 21 août 2011
Jeu génial et possédant une rejouabilité infinie : chaque partie est différente. Concept très intéressant : on batit son deck au fur et à mesure. Règles plutot simple à comprendre mais aspect tactique très fort.
le 17 juillet 2013
Un jeu facile, rapide et très prenant. On a de multiples combinaisons de jeu.
D'autre part, il existe 8 extentions (dont un second jeu de base (l'intrigue) ce qui permet de planifier des soirées de jeux sur du long terme.
En famille ou entre amis.
le 18 mars 2014
Que dire de Dominion ? Chance & stratégies s'allient pour nous donner une formule des plus divertissante ! Peu importe votre style de jeu, une chose est sûre, vous allez vous surprendre vous même et ce, tout en vous amusant !!
le 18 janvier 2013
jeu intéressant, qui donne envie d'acheter des extensions. Ce jeu de cartes change un peu des jeux de plateaux classiques.
le 1 septembre 2015
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je m'en suis servi et je n'ai eu aucun problème.
Je suis donc satisfait de mon achat.

Enfin des jeu fun, pour des gens intelligents. Merci !!!
le 14 mars 2015
D'apparence compliqué mais finalement vite compris.
Se joue également à 2 mais est un peu moins intéressant cependant (parties trop rapides et "égalitaires".
le 29 décembre 2015
Ce jeu de construction de deck est génial ! Il est très simple à assimiler au niveau des règles. Dans mon top des jeux, il concurrence dangereusement 7 Wonders.