le 2 juillet 2011
super doudou que ma fille a adopté.
Il est munit d'une "balise" assez discrete (d'ailleurs c'est le seul probleme) qui permet en cas de perte que l'on puisse apeller un numero vert et en donnant le "tatouage" de la balise signaler que le doudou se trouve à tel endroit. Le site apellé se charge d'apeler les parents (si ses derniers ont enregistré le doudou) et de signaler qu'il se trouve à tel endroit.

Bref que du bouheur
le 21 juin 2014
très joli; doux ; parfait; mon bébé le a adopte rapidement ;;;je le recommande a tous que cherchons des doudous
le 16 mars 2014
le doudou idéal, il est très doux, facile à attraper par les petites mains de bébé grâce aux petits bouts de tissu à chaque coin du doudou, coloré, son + : il a un code à enregistrer ainsi, si doudou est perdu, il peut être retrouvé, nous, nous l'avons acheté quand même en triple............sa sœur l'a adopté en rose : très joli aussi.
difficile de choisir un doudou quand on attend bébé. J'avais misé sur celui-ci. Depuis c'est le 3è que je commande, non parce qu'il s'abîme mais parce qu'il en faut un à bébé partout (nounou, maison, grands-parents, voiture ...).
Précision pour les Mamans : il passe en machine à 30° et reste toujours aussi doux !
le 2 décembre 2013
excellente qualité
nous avons retrouvé l'ancien après avoir reçu le nouveau;...... du coup, notre enfant les aime deux fois plus ;;;;;
le 28 mai 2014
RIEN A REDIRE, mon fils avait perdu le sien et il était très content d'avoir reçu la copie conforme et l'a tout de suite adopté