5.0 étoiles sur 5 bonne qualité
très frileuse , l'hiver la bouillotte est bien utilisée.Celle ci est costaud car d'autres m'ont lâché très rapidement....
Un an pour le moment et efficace , je l'enferme dans une poche épaisse pour éviter les brulures et garder la chaleur longtemps.
Publié le 23 janvier 2012 par Lefevre

3.0 étoiles sur 5 top
super conforme a mes attentes delais ok et colis en bon etat, ma femme et ravie de sa bouillotte prete pour affronter l'hiver
Publié il y a 9 mois par GROS-JEAN Vincent

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Bonne bouillote, 26 décembre 2011
J'ai été étonné d'entendre parler de l'odeur de la bouillote... La mienne n'en avait aucune ( je répere : aucune ). Même après l'avoir remplie d'eau, aucune odeur ne s'en dégagait ( bon point donc ).
L'objet rempli bien sa fonction, et une contenance de 2L est très appréciable ( et appréciée ).
Aucune fuite et aucun problème à signaler.
Le bon rapport qualité/prix me pousse a donner 5 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 22 décembre 2012
j'ai acheté cinq bouillottes avec 5 housses chaussettes .t Nous vivons dans une vieille maison en granit à la campagne et nos enfants et nous apprécions grandement ces bouillottes que nous faisons chaque soir et qui restent chaudes quasiment toute la nuit (encore bien tièdes le matin au lever !). Je recommande ces bouillottes d'un très bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2012
Cet article est absolument ce que j'en attendais.La livraison a été rapide, et cettte bouillote en caoutchouc tient ses promesses.

4.0 étoiles sur 5 bouillotte, 10 février 2010
la vieille bouillotte de grand-mère, la vraie!! et tout le bonheur de la retrouver. seul bémol: l'odeur très forte de caoutchouc, mais bon, je le savais... très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Bouillote, 12 mars 2012
Produit classique sans surprise.Ce sont de vraies bouillottes traditionnelles bien étanches. Très bon rapport qualité prix si vous en achetez plusieurs pour amortir le prix du transport.
Livraison un peu longue, n'attendez pas les grands froids pour les commander.

4.0 étoiles sur 5 Elle sent une odeur désagréable lors des premières utilisations, 28 novembre 2011
V. Mathieu (Singapore) - Voir tous mes commentaires
Attention lors des premières utilisations. Lorsque l'on met l'eau chaude dedans, il se dégage une odeur désagréable, forte, ressemblant au plastique, limite une odeur d'essence. Impossible de s'en servir la première nuit. Elle au garage, moi dans mon lit les pieds froids ! J'en suis à ma 5ème utilisation, l'odeur est moins forte. Bientôt une nuit au chaud ? En plus, la mienne est de couleur blanche, ce qui n'apparait pas sur la photo. Si j'avais su, j'aurai envoyé un mail pour une couleur plus fun. Donc à commander en septembre si vous voulez être au chaud en novembre :)

3.0 étoiles sur 5 top, 7 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 23 juin 2012
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté pour la grossesse , mais finalement pas trop utilisé.
Le produit est de bonne qualité pour le prix. Ne sent pas le caoutchouc apres quelques utilisations.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Avis aux glaçons humains!!, 22 mars 2012
Super, moi qui suis une vraie frileuse, cette bouillotte est géniale! Devant la télé ou dans le lit au moment de se coucher, c'est impec! Attention de ne pas se brûler par contre, il vaut mieux acheter le pull chaussette qui va avec.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc