5.0 étoiles sur 5 bonne qualité
très frileuse , l'hiver la bouillotte est bien utilisée.Celle ci est costaud car d'autres m'ont lâché très rapidement....
Un an pour le moment et efficace , je l'enferme dans une poche épaisse pour éviter les brulures et garder la chaleur longtemps.
Publié le 23 janvier 2012 par Lefevre

1.0 étoiles sur 5 Inondation garantie
Produit conforme à la description, arrivé dans les délais.
Au début, rien à redire mais au bout de quelques mois, la bouillote se fend et matelas inondé, galère garantie.
Le produit n'est pas fiable.
Publié le 25 février 2011 par JY

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Bonne bouillote, 26 décembre 2011
J'ai été étonné d'entendre parler de l'odeur de la bouillote... La mienne n'en avait aucune ( je répere : aucune ). Même après l'avoir remplie d'eau, aucune odeur ne s'en dégagait ( bon point donc ).
L'objet rempli bien sa fonction, et une contenance de 2L est très appréciable ( et appréciée ).
Aucune fuite et aucun problème à signaler.
Le bon rapport qualité/prix me pousse a donner 5 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 22 décembre 2012
j'ai acheté cinq bouillottes avec 5 housses chaussettes .t Nous vivons dans une vieille maison en granit à la campagne et nos enfants et nous apprécions grandement ces bouillottes que nous faisons chaque soir et qui restent chaudes quasiment toute la nuit (encore bien tièdes le matin au lever !). Je recommande ces bouillottes d'un très bon rapport qualité prix !

4.0 étoiles sur 5 Elle sent une odeur désagréable lors des premières utilisations, 28 novembre 2011
V. Mathieu (Singapore) - Voir tous mes commentaires
Attention lors des premières utilisations. Lorsque l'on met l'eau chaude dedans, il se dégage une odeur désagréable, forte, ressemblant au plastique, limite une odeur d'essence. Impossible de s'en servir la première nuit. Elle au garage, moi dans mon lit les pieds froids ! J'en suis à ma 5ème utilisation, l'odeur est moins forte. Bientôt une nuit au chaud ? En plus, la mienne est de couleur blanche, ce qui n'apparait pas sur la photo. Si j'avais su, j'aurai envoyé un mail pour une couleur plus fun. Donc à commander en septembre si vous voulez être au chaud en novembre :)

4.0 étoiles sur 5 bouillotte, 10 février 2010
la vieille bouillotte de grand-mère, la vraie!! et tout le bonheur de la retrouver. seul bémol: l'odeur très forte de caoutchouc, mais bon, je le savais... très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2012
Cet article est absolument ce que j'en attendais.La livraison a été rapide, et cettte bouillote en caoutchouc tient ses promesses.

5.0 étoiles sur 5 Bouillote, 12 mars 2012
Produit classique sans surprise.Ce sont de vraies bouillottes traditionnelles bien étanches. Très bon rapport qualité prix si vous en achetez plusieurs pour amortir le prix du transport.
Livraison un peu longue, n'attendez pas les grands froids pour les commander.

1.0 étoiles sur 5 Inondation garantie, 25 février 2011
Produit conforme à la description, arrivé dans les délais.
Le produit n'est pas fiable.

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie., 16 mars 2015
Un mot, pour vous dire, que la Bouillotte grand modèle est de 1l, au lieu des 2 prévus.
Quelle ne possède pas de joint, sur le bouchon de fermeture.
Que l'odeur de plastique de mauvaise qualité, te colle une odeur a vomir, je ne plaisante pas.
Elle garde la température de l'eau un petite moment.
Bref, si vous achetez quand même ce produit, il ira prendre, la direction de la POUBELLE direct, car danger ! ( moi je la garde, en cas de pépin).
Risque d'allergie ( plastique de très mauvaise qualité), Risque de brulure ( pas de joint de fermeture).
Risque de réaction respiratoire (composition: matière caoutchouc/ plastique mélange douteux ), conforme CE ?.
Produit made in china. Un article comme cela, produit en France, il ne passerai pas en fabrication.

5.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 23 juin 2012
Je l'ai acheté pour la grossesse , mais finalement pas trop utilisé.
Le produit est de bonne qualité pour le prix. Ne sent pas le caoutchouc apres quelques utilisations.
Je le recommande.