Item Package Quantity: 1|Modifier

le 23 janvier 2012
très frileuse , l'hiver la bouillotte est bien utilisée.Celle ci est costaud car d'autres m'ont lâché très rapidement....
Un an pour le moment et efficace , je l'enferme dans une poche épaisse pour éviter les brulures et garder la chaleur longtemps.
le 26 décembre 2011
J'ai été étonné d'entendre parler de l'odeur de la bouillote... La mienne n'en avait aucune ( je répere : aucune ). Même après l'avoir remplie d'eau, aucune odeur ne s'en dégagait ( bon point donc ).
L'objet rempli bien sa fonction, et une contenance de 2L est très appréciable ( et appréciée ).
Aucune fuite et aucun problème à signaler.
Le bon rapport qualité/prix me pousse a donner 5 étoiles !
le 22 décembre 2012
j'ai acheté cinq bouillottes avec 5 housses chaussettes .t Nous vivons dans une vieille maison en granit à la campagne et nos enfants et nous apprécions grandement ces bouillottes que nous faisons chaque soir et qui restent chaudes quasiment toute la nuit (encore bien tièdes le matin au lever !). Je recommande ces bouillottes d'un très bon rapport qualité prix !
le 12 mars 2012
Produit classique sans surprise.Ce sont de vraies bouillottes traditionnelles bien étanches. Très bon rapport qualité prix si vous en achetez plusieurs pour amortir le prix du transport.
Livraison un peu longue, n'attendez pas les grands froids pour les commander.
le 7 janvier 2012
Cet article est absolument ce que j'en attendais.La livraison a été rapide, et cettte bouillote en caoutchouc tient ses promesses.
le 28 novembre 2011
Attention lors des premières utilisations. Lorsque l'on met l'eau chaude dedans, il se dégage une odeur désagréable, forte, ressemblant au plastique, limite une odeur d'essence. Impossible de s'en servir la première nuit. Elle au garage, moi dans mon lit les pieds froids ! J'en suis à ma 5ème utilisation, l'odeur est moins forte. Bientôt une nuit au chaud ? En plus, la mienne est de couleur blanche, ce qui n'apparait pas sur la photo. Si j'avais su, j'aurai envoyé un mail pour une couleur plus fun. Donc à commander en septembre si vous voulez être au chaud en novembre :)
le 10 février 2010
la vieille bouillotte de grand-mère, la vraie!! et tout le bonheur de la retrouver. seul bémol: l'odeur très forte de caoutchouc, mais bon, je le savais... très contente de mon achat.
le 25 février 2011
Produit conforme à la description, arrivé dans les délais.
Au début, rien à redire mais au bout de quelques mois, la bouillote se fend et matelas inondé, galère garantie.
Le produit n'est pas fiable.
Je l'ai acheté pour la grossesse , mais finalement pas trop utilisé.
Le produit est de bonne qualité pour le prix. Ne sent pas le caoutchouc apres quelques utilisations.
Je le recommande.
le 9 janvier 2016
Très déçue par cette bouillotte : le goulot est très étroit, ce qui oblige à un remplissage lent, effet encore amplifié par la rigidité du caoutchouc. Plus gênant : une fuite au niveau du bouchon se produit au bout d'une à deux heures, c'est-à-dire quand la bouillotte commence à se refroidir. Je l'ai utilisée quotidiennement pendant environ une semaine, j'ai constaté cette fuite à chaque utilisation. Après examen des pas de vis, je crois en avoir trouvé la cause : les filetages du bouchon et de la bouillotte ne sont pas dans le même matériau (celui de la bouillotte semble partiellement métallique). De ce fait, leur dilatation à la chaleur n'est sans doute pas la même, ce qui expliquerait l'apparition de la fuite. A l'état de veille, il "suffit" de penser à contrôler et revisser si nécessaire ; par contre si on l'utilise la nuit, le réveil risque d'être TRÈS désagréable... En ce qui me concerne j'ai échappé au pire, je la garde provisoirement en strict dépannage. Il va sans dire que je ne renouvèlerai pas l'expérience et que je la déconseille fortement. En ce qui concerne l'odeur elle est effectivement assez forte et désagréable, ce qui est un inconvénient de plus, mais mineur par rapport à ce qui précède.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.