5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
Je suis très contente de ce produit, qui répond parfaitement à la description du vendeur. J'ai choisi la couleur en envoyant tout simplement un mail au vendeur à la suite de l'achat avec le numéro de ma commande et la couleur désirée.
Résultat: ma bouillotte est désormais personnalisée, et...
Publié le 16 août 2011 par LoveteS

3.0 étoiles sur 5 housse de bouillote
le principal problème est que l'on ne peut pas choisir la couleur
j'ai donc reçu des couleurs affreuses et avec des commentaires brodés du type "bonne nuit"
quel dommage !!! j'avais pourtant envoyé un mail à la société, mais ils n'en ont pas tenu compte.
Publié le 16 novembre 2012 par Bousseyrol

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Housse Acrylique PULL pour Bouillotte plate 2L* (Beauté et hygiène)
Résultat: ma bouillotte est désormais personnalisée, et délivre une température agréable sans se brûler.
Je suis très satisfaite de cet achat, ainsi que de la communication avec le vendeur, qui est très rapide à répondre, ainsi qu'à la livraison!

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 15 juin 2011
tres contente de ma commande . j ai pu choisir la couleur en le demandant simplement au vendeur.recu rapidement et conforme au descriptif et la photo.
mes enfants vont faire de doux reves l hiver prochain bien au chaud dans leur petit lit.

3.0 étoiles sur 5 housse de bouillote, 16 novembre 2012
Bousseyrol "Marie-voyage" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
le principal problème est que l'on ne peut pas choisir la couleur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 avril 2011
Très bonne housse, évite que l'on se brûle au contact du caoutchouc de la bouillotte. Se lave très bien en machine. La couleur est une surprise à la livraison, mais à mon sens cela importe peu tant que la qualité est là.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 janvier 2011
Je suis très satisfaite avec la qualité du produit et la rapidité d'envoi.
Seul hic ; pas de possibilité à choisir la couleur

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 mars 2014
Avec les bouillottes on risque de se bruler mais maintenant grâce à ça c'est super il fait chaud sans risque.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 août 2013
j'en ai commandé plusieurs, jolies couleurs, faciles à nettoyer et sèchent vite, parfaites pour que chaque membre de la famille ait chacun la sienne.

3.0 étoiles sur 5 Simple, 14 mai 2013
J'aime beaucoup, par contre, je trouve dommage de ne pas avoir eu le choix de la couleur de la housse. :( Sinon impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 18 mars 2013
Lefevre (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Produit qui correspond à mes attentes.
Je craignais la couleur aléatoire mais celle reçue convient parfaitement.
Et quel plaisir d'avoir les pieds au chaud dans le lit !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avec la bouillotte, 26 février 2012
Indispensable pour ne pas se brûler!! La bouillotte a un super rapport qualité/prix, ne pas hésiter quand on est un vrai glaçon comme moi!

REVIMPORT - Housse Acrylique PULL pour Bouillotte plate 2L*
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours