le 16 août 2011
Je suis très contente de ce produit, qui répond parfaitement à la description du vendeur. J'ai choisi la couleur en envoyant tout simplement un mail au vendeur à la suite de l'achat avec le numéro de ma commande et la couleur désirée.
Résultat: ma bouillotte est désormais personnalisée, et délivre une température agréable sans se brûler.
Je suis très satisfaite de cet achat, ainsi que de la communication avec le vendeur, qui est très rapide à répondre, ainsi qu'à la livraison!
le 15 juin 2011
tres contente de ma commande . j ai pu choisir la couleur en le demandant simplement au vendeur.recu rapidement et conforme au descriptif et la photo.
mes enfants vont faire de doux reves l hiver prochain bien au chaud dans leur petit lit.
le 16 novembre 2012
le principal problème est que l'on ne peut pas choisir la couleur
j'ai donc reçu des couleurs affreuses et avec des commentaires brodés du type "bonne nuit"
quel dommage !!! j'avais pourtant envoyé un mail à la société, mais ils n'en ont pas tenu compte.
le 29 avril 2011
Très bonne housse, évite que l'on se brûle au contact du caoutchouc de la bouillotte. Se lave très bien en machine. La couleur est une surprise à la livraison, mais à mon sens cela importe peu tant que la qualité est là.
le 23 janvier 2011
Je suis très satisfaite avec la qualité du produit et la rapidité d'envoi.
Seul hic ; pas de possibilité à choisir la couleur
le 8 février 2015
Housse de très bonne qualité.
Le vendeur a mis la couleur demandée alors que le choix n'est pas prévu à la base, démontrant ainsi de l'intérêt pour le client.
La rapidité avec laquelle je l'ai reçue (2 jours) montre un grand professionnalisme.
Produit conforme à la description, je recommande.
le 14 avril 2015
Déçue car j'ai précisé dès la commande la couleur que je souhaitais, et mon choix n'a pas été pris en compte... La housse sent mauvais (le chimique) et laisse une mauvaise odeur sur les doigts.
le 18 mars 2013
Produit qui correspond à mes attentes.
Je craignais la couleur aléatoire mais celle reçue convient parfaitement.
Et quel plaisir d'avoir les pieds au chaud dans le lit !
le 19 mai 2015
Un peu déçue mais la housse protège bien de la chaleur de la boulliotte, on peut trouver la même chose dans n'inporte quelle grande surface avec un prix aussi cométitif.
le 6 août 2013
j'en ai commandé plusieurs, jolies couleurs, faciles à nettoyer et sèchent vite, parfaites pour que chaque membre de la famille ait chacun la sienne.