le 6 juillet 2013
j'ai un Canon 600D avec un objectif tamron 18/200 mm et les filtres son super ils se vissent parfaitement a mon objectif. Article made in japan sa change du made in china ! Filtre de bonne qualité et pratique a transporté dans sa petite boite cuire et velours dans laquelle les 3 filtres sont bien protégé je recommande ce produit !
le 24 décembre 2012
Propre, finition parfaite, s'adapte parfaitement au Tamron 18-270.

Produit à recommander.
La petite valisette de rangement protège parfaitement les filtres.
le 2 décembre 2011
Reçu avant la date, très bon produit, bien emballé, belle finition donnant un aspect solide avec bague en acier, très bon boitier de transport belle finition, je le recommande sans souci
le 24 avril 2013
Comme une femme recevant une bague, je ne me fie pas à l'écrin. Les trois filtres sont soigneusement protégés dans un étui façon cuir et velours rouge, premier gage de sérieux. Les filtres UV et polarisant sont efficaces mais le filtre rose pour l'éclairage fluorescent (en plastique et non en verre) me semble avoir une durée de vie limitée, du fait de sa prédisposition aux rayures.
le 27 mars 2013
Je suis très satisfait de cet achat, les bagues ne sont pas en plastique, made in japan, se montent très bien et n'empêchent ni le montage du pare soleil, ni le capuchon de l'objectif. Bref, je conseil ce produit pour les personnes qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat de filtres, d'autant plus que le prix de l'ensemble ne coûte pas plus cher qu'un filtre CPL seul.
le 9 février 2015
Filtres de bonne qualité et étui sympa, Pour le filtre FL-D je ne vois pas bien l'utilité; avec les appareils numériques et le réglage de la balance des couleurs, ce type de filtre est inutile. Mais certains photographient peut être encore en argentique.
le 21 octobre 2013
Pas trouvé mieux pour le prix, livraison rapide ..les filtres sont soigneusement rangé dans un petit étui.
Info ++ ... on peut sans aucun problème joindre a l'objectif 'avec le filtre) un pare soleil ...c'est tout a fait compatible.
le 13 novembre 2013
Pas plus cher qu'un seul simple filtre de protection ,ils me servent ,en plus de leur rôle premier, de pare choc et d'anti poussières.
En plus,ils sont accompagnés d'un étui pratique et bien costaud.
Je conseille vivement.
le 17 octobre 2013
Bien pour débuter avec des filtres.
Permet de découvrir les différents filtres et de tester leur utilité.
Je n'ai pas encore trouvé de situation où le filtre fluorescent était utile, les 2 autres sont utiles.
le 25 octobre 2012
Le set de filtres est parfait, de très bonne qualité de fabrication, le tout dans une boite permettant le transport.
Seul petit bémol, la documentation est en anglais et sur le carton d'emballage.