5.0 étoiles sur 5 enfin!
Publié le 10 mars 2009 par elefteria

3.0 étoiles sur 5 de l'Héroic Fantasy à la sauce Hollywood
Ce qui sauve XENA c'est Lucy ( et Gabrielle...) le reste ma foi est un tantinet ennuyeux mais bon il n'y avait pas encore SPARTACUS
Publié le 7 octobre 2009 par Noel Gérard

5.0 étoiles sur 5 enfin!, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena, princesse guerrière - Saison 2 (DVD)
je ne sais pas ce que la france a contre cette série pour en avoir si peu ou si mal parlé,voila enfin apres 14 ans d'attente la saison 2 en francais qui va rejouir bien des fans et les récompenser de leur longue patience!les effets speciaux pèchent parfois mais a l'époque on faisait cela surtout de façon artisanale et non tout par ordinateur, mais xena est geniale !on y trouve humour , combats ,tendresse et des clins d'oeil a des films ,series musicales et aussi aux contes et mythologies du monde.xena princesse violente et cruelle va, avec l'aide de gabrielle, fraiche pure et espiegle ,se racheter et apprendre a canaliser son coté sombre;elles sont complementaires comme le ying et le yang .esperons vite la suite!

5.0 étoiles sur 5 POUR LA SAISON 3, 25 août 2009
Bonjour,

Je n'ai rien à dire la saison trois c'est vraiment un petit bijou. J'ai adoré tous ses épisodes, Xena et Gabrielle nous transportent à chaque fois dans leur univers. Elles sont marrantes, malgré les moments douloureux dans la série mais elles apportent beaucoup de charme.

Déjà que les saisons une et deux c'étaient du pur bonheur de les regarder.

Pourtant j'ai les six saisons que j'ai copié à chaque fois qu'elles passaient sur satellite, mais cela ne m'empêche pas de les acheter à chacune de leur sortie.

Moi j'adore Xena et je peux vous dire que je re visionne tous les jours en attendant que ça repasse sur la 12 ou la 36.

Moi j'aime surtout c'est le personnage lui-même c'est à dire Lucy Lawless qui est Xena dans la série, sans oublier bien sûre son âme soeur , Gabrielle

Vive Xena la Guerrière

5.0 étoiles sur 5 grande fan de xena et gabrielle, 23 avril 2009
Gauthier "teddy" (france) - Voir tous mes commentaires
j aime cette serie depuis lontemps et j ai mis pas mal de temps a commence a les achetes sur ces dvd tout est mis il n y a pasde passaga de coupe et bonne qualite

5.0 étoiles sur 5 tout bon, 8 février 2009
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Cette deuxième saison est encore meilleure que la première, qui était pourtant déjà excellente. Les scénarios gagnent en épaisseur, la réalisation en finesse. Quant à Lucy Lawless, elle est toujours aussi épatante et sexy en diable dans son rôle de Xena. Voilà une femme qui ne s'en laisse pas conter et sait imposer sa loi dans un monde d'hommes. Vive le "girl power"!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 23 août 2009
Même si c'est de la fiction sa me rapelle ma jeunesse de lire toute les légendes outre-mer et européenne quelle soit le livre ou film. dont les plus connue Homère,comtesse de ségur,Jules Verne;Hergé ect..

5.0 étoiles sur 5 xena saison 2, 28 juin 2009
Xena série magnifique on y trouve de l'action de l'amour et de l'humour, chaque épisode apporde son instant de bonheur j'en suis accro et la relation de Xena et Gabrielle est superbe,je viens d'acheter la saison 3 à regarder en vo sous titrer les voix de nos héroines sont tellement mieux et on ressent mieux l'émotion profiter donc de la version sous titrer que l'on dispose vous ne le regretterez pas. et vive Xena

5.0 étoiles sur 5 Et de deux !!! Pourvu que les autres suivent !, 21 décembre 2008
Voilà, la saison deux de Xena qui est encore très attendue par les fans français car vu la date cela est vraiment très long d'attendre mais bon le plus important c'est que le travail soit bien fait... Encore une autre bonne nouvelle Xena a la version originale qui est un énorme cadeau car Universal sont tellement radins de mettre la version originale sur Hercule, Profiler, Docteur Quinn Femme Médecin puis j'en passe et je trouve cela scandale de payer un coffret une trentaine d'euros pour avoir une seule piste audio et sans bonus !!! Nous, les Xenites français nous nous sommes battues pour que Xena ne soit pas sacrifiée alors à vous de vous battre pour que Universal respectent votre série vous pouvez contacter la CSA... Je dis que Universal n'auraient jamais dû exister pour voir le travail qui font aujourd'hui cela donne envie de faire commercialer les séries par d'autres chaines comme la WB, FOX etc... Sur ceux Battle on !!

3.0 étoiles sur 5 de l'Héroic Fantasy à la sauce Hollywood, 7 octobre 2009

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 3 juin 2009
A. Giacomelli (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Série géniale. Seul regret l'absence de bonus mais cela est peut-être dû au décalage entre le tournage/diffusion et la sortie en DVD.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 26 mars 2009
Je mets 5 étoiles parce qu'il y a la VOST tant espérée!C'est un pur régal!! Mais tjs pas de 16/9 ni de son 5.1 comme le coffret usa...Quand aux bonus,encore le néant comme la saison 1...Espérons que les 4 autres saisons suivent.A découvrir ou redécouvrir d'urgence cette fabuleuse série d'action!
Is.

Xena, princesse guerrière - Saison 2
Xena, princesse guerrière - Saison 2 de Chris Manheim (DVD - 2009)