5.0 étoiles sur 5 Au top
Un bon compromis quand les crocs double tailles sont soit trop petites, soit trop grandes.
J ai par contre remarqué qu elles taillaient petit: j ai du renvoyer (gratuitement)le 22 que fait ma fille habituellement pour prendre du 23.
Publié le 20 septembre 2012 par Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Belles crocs mais taille trop petit
Taillent très petit et retour abandonne car les frais de port pour l Angleterre sont exorbitants donc me voilà avec des chaussures sur les bras !!
Publié il y a 4 mois par Duquesne caroline

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Electro Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juin 2014
la taille est adaptée à la taille actuel de mon fils, il adore les différentes couleurs et ne veut plus les quitter, car il arrive à les mettre tout seul (il a 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi confortable, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Electro Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Un des seuls modèles a possédé les pointures de pieds qui correspondent à mes enfants, car souvent les autres modèles sautent une pointure (ex. 29-31 au lieu de 29-30).
Crocs respirante, bien ajouré mais qui protège bien le pied pour des activités tel que le foot, le vélo etc...
Extrêmement résistante, je les recommande sans problème!

4.0 étoiles sur 5 crocs enfant, 20 juin 2014
elles sont bien taillées et de bonne qualité !
mon fils adore
seul petit reproche : un peu chère pour des sabots en plastiques ..mais bon la marque se paye !

5.0 étoiles sur 5 Crocs, 6 juillet 2014
Très belle couleur convient parfaitement aux pieds de mon fils et taille très bien je recommande pour plage ou ville

5.0 étoiles sur 5 Crocs, 16 mai 2014
Super mon fils est ravie j'en achèterai 's' autre avent les vacances merci beaucoup . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 juillet 2014
mon fils est enchanté de ces nouvelles chaussures estivales. il rentre à la maison et hop on met les crocs aux pieds maman. l'attache est très pratique car il a que 17 mois.

3.0 étoiles sur 5 Belles crocs mais taille trop petit, 16 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 septembre 2014
mon fils est ravi! belle couleur comme il le voulait! la taille correspond à la taille normale donc facile à choisir

5.0 étoiles sur 5 Merci Crocs, 29 janvier 2014
Ma fille ne les quitte plus.
Sabots légers. Ils sont devenus ses chaussons, ses chaussures d'été.
Très utilisés dans les hôpitaux, je précise que les Crocs peuvent passer en machine à laver à 30°C, avec un produit désinfectant.
Pratique pour les usages polyvalent, comme ma fille...