le 27 décembre 2013
j ai trouvé ce meme article chez leclerc a 6.85 euros.. . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 21 juin 2012
Comme dits dans le titre cette boite et design, pratique pour stocker vos dosettes de kawa.
Je vais peut-être en prendre une autre pour le choco.Brabantia - 476181 - Boîte pour dosettes à café Senseo - Impression Senseo - matt steel avec Fingerprint Proof - Couvercle rouge
le 14 septembre 2013
cette boite est tres pratique pour ranger et garder a l'abris de l'air les dosettes .
Je ne regrette pas cet achats .
J'ai acheté cette boîte pour son design raffiné, l'aspect mat. Je ne suis pas déçue, elle correspond exactement à la photo et ferme hermétiquement.
J'ai pu mettre 22 dosettes Senseo dans la boîte, au-delà on ne peut pas fermer le bouchon.
Dommage qu'elle n'existe pas dans une version plus longue, pour 36 dosettes par exemple.

Il y a quand même une question que je me pose : pourquoi les boîtes avec leurs couvercles de couleurs différentes n'ont pas le même prix ? Pourquoi tant de différences entre près de 17 euros pour la bleue, et 11 pour l'argenté ou le blanc ?
le 6 décembre 2013
Parfait pour ranger mes dosettes Senséo. Elle en contient une bonne vingtaine et on les sort tres facilement avec le support interieur.
Le bouchon qui se clippe aisément est bien étanche. Bel aspet général, tres esthétique et peu encombrant. A recommander. Et comme toujours livraison éclair et sans souci.
le 11 janvier 2014
Le bouchon est parfaitement étanche. La tirette pour récupérer les dosettes au fond du tube est une très bonne idée. Les matières sont de toucher agréable, la finition est élégante. Bref, je le trouve utile et beau
le 16 novembre 2014
La boite à dosette n'est malheureusement pour moi pas conforme il manque l'inscription Senseo
pas de chance ,la première en noir était conforme pas la rouge et du coup j'hésite de recommander une autre.
le 12 janvier 2014
Un bon prix, une bonne qualité, un concept pratique pour cet objet utile et design qui se font dans la cuisine avec ses differentes couleurs possibles. a commander sans hésiter.
le 17 mai 2013
Parfait pour les dosettes !
Et en plus très très joli.
J'en ai commandé 2 comme ça on peut mettre 2 sortes de café.
Je recommande !
le 22 mars 2013
Beau et fonctionnel avec la palette pour soulever les dosettes. Rien à redire. Utilité évidente pour conserver le café et l'avoir à sa portée.