5.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Futurama
Le film vu en Zone 1 est exellent.
Publié le 9 juin 2008 par Jean-loup Weisz

3.0 étoiles sur 5 decevant
Futurama Bender Big Score.

Alors suite a du spam (message electronique non solicité), le professeur Farnsworth perd Planête Express, Bender attrape également un virus qui le rend l'esclave des 3 créatures envoyeur de SPAM.
Publié le 13 juin 2008 par Benoit Mirada

5.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Futurama, 9 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama : Bender's Big Score (DVD)
Le film vu en Zone 1 est exellent.
Enfin la copie presse de la Zone 2 que j'ai eu pour Futurama-France est plutôt décevante concernant les voix. Tous les comédiens fr des 3 premières saisons sont de retours hormis celui de Fry Alexis Thomassian qui a décidé de quitter le doublage du à la mauvaise qualité des textes.
Un film a regarder en VOST mais a acheter sans plus attendre !

5.0 étoiles sur 5 5/5 pour le Film et 1/5 pour la VF (Fry n'est plus !) et 5/5 pour les nombreux BONUS !!!, 14 juin 2008
J'ai commandé ce DVD sur Amazon le jour de sa sortie, je l'ai reçu aujourd'hui et pris la peine de le regarder en Version Originale sou-titrée (Que du Bonheur!!!) puis en Version Française (Fry est mort)...
D'abord laissez moi vous mettre au courant ... au cas où vous ne le saviez pas la fameuse voix française de Philip J. Fry interprétée jusque là par l'excellent Alexis Thomassian (qui fait aussi la VF de JD dans Scrubs) a été massacrée par le nouveau doubleur (je ne lui en veut pas mais personne ne peut faire aussi bien que Thomassian à ce niveau là), Alexis Thomassian a refusé de faire la Voix Française, estimant que la traduction était honteuse et pas fidèle à la série ... Bref autant que vous le sachiez dès maintenant la voix de Fry dans ce film risque de vous choquer ... c'est simple on croirait qu'il s'agit d'un autre personnage ... c'est Nul ! Elle ne correspond pas du tout au caractère naïf du personnage jadis tellement bien doublé par Thomassian ...

Bref si vous achetez ce DVD, attendez vous à le regarder en VO sou-titrée, les voix de la VO sont géniales par ailleurs ! Vraiment excellentes.
Après le départ du doubleur français de Bender à la fin de la Saison 3 (Celui-ci est de Retour dans ce DVD ! C'est la bonne nouvelle), c'est au tour du doubleur français du personnage principal Fry de quitter la série ... et là c'est le départ de trop !!! ça va se remarquer y a aucun doute ...

Concernant le film : il est absolument génial, pour moi c'est le GRAND RETOUR de Futurama en Force ... j'ai adoré ce premier film (3 autres suivront), il est totalement vivant (en VO pas en VF), et fidèle à la série (dans ses meilleurs moments), on est embarqué dans l'ambiance et le monde de Futurama (en VO pas en VF) avec toujours autant d'humour notamment avec Bender (en VO pas en VF), sans doute excité par ce retour après cette longue absence, bref pour ma part j'ai adoré et vivement le prochain qui sort vers la fin de l'année ;-).

Si dans la VF du prochain film la voix de Fry n'est toujours pas de retour, perso j'achèterais le film en import du Canada (VOstFR), de toute manière je le regarderais en VOstFR donc aucunement besoin de cette VF pourrie par l'absence de Fry.

Message à la maison de doublage : Rendez-nous Fry et Bender !!!

Je tiens quand même à préciser que les autres voix restent très bonnes (Le Professeur, Leela, Zoïdberg, Hermès, Amy) mais la seule absence de Fry fait oublier tout le reste ... et gâche complètement la VF.

Regardez en VO et vous adorerez.

Concernant les Bonus : EXCELLENT !!! EXCELLENT !!! Ce DVD est riche en bonus, les commentaires des producteurs et dessinateurs sont déjà extremment intéressants à écouter, on apprend plein de choses !
Pour le reste vous avez deux pages de bonus, sur la deuxième page vous avez un cours de math sur le voyage dans le temps dans Futurama, un peu compliqué mais fait d'une manière marrante et avec les dessinateurs de Futurama présents, ça concerne complètement la série et on y décrit des passages ...
Vous avez aussi des scènes coupées, un message d'Al Gore (avec Bender), Le making of de ce message ...
Le tour soutitré en français !

La valeur de ce DVD est largement au dessus du prix !!!
N'hésitez pas, participez au retour de Futurama, Achetez le !

4.0 étoiles sur 5 Oh, joie., 11 décembre 2008
En bon fan de futurama, il est difficile de bouder son plaisir. L'animation ? Meilleure. Les bonus dvd ? Pléthoriques (mention pour l'hypno-toad, le gag le plus débile du siècle). Et le film ? Bon, et même par moments excellent. Si en passant au long format on doit souffrir quelques longueurs et pertes de rythme, si les auteurs s'auto-référencent et ré-utilisent des vieilles ficelles, ce n'est jamais gratuit et toujours source de nouveaux gags. (voir la destruction de la ville via la soucoupe de Bender, ou le simple fait que le film s'appelle "bender's big score" est, bien évidemment, un gag sur le personnage de Bender jugé "vendeur").
Bien sûr, la traduction française est lamentable, ne tenant aucun compte des saisons précédentes. Mais vous regardez futurama en français vous ? C'est tellement mieux en VO sous-titrée.
Donc voilà, soit vous vous la jouez comme le "vendeur de bd" des simpson et vous êtes déçu par le film dans lequel tous vos espoirs frustrés étaient concentrés, soit vous appréciez simplement le retour de votre série préférée, avec des gags poilants et un scénar qui comparativement à la série, est loin d'être mauvais (sans égaler les meilleurs épisodes, oui).
Et puis grâce à ce film on sait désormais que le dr Zoidberg s'appelle John, ça me parait justifier largement le prix du dvd.

4.0 étoiles sur 5 Futurama, le grand retour !, 30 août 2009
J. Cornuaud (France) - Voir tous mes commentaires
Bender's Big Score, est, (avec peut-être Bender's Game) le seul des 4 films vraiment drôle et fidèle à la série.
Malheureusement, et comme pour les autres films, le point faible de celui-ci est la VF.

La traduction est mauvaise, et les blagues sont modifiées en plus vulgaire. Honnêtement, quand j'ai regarder le film en VF pour la première fois, il ne m'a quasiment pas fait rire, alors que j'ai beau regarder la VO, je trouve vraiment ce film drôle.

Ce film marque le grand retour de Futurama à l'écran, et on sent bien que les réalisateurs sont contents !
Alors, fans de Futurama, ne vous en privez pas, car en plus d'être drôle, le point fort du film est le nombre de références aux anciens épisodes !
A regarder en Version Originale Sous-Titré donc !

4.0 étoiles sur 5 et mon q c'est du téflon ?, 1 juillet 2008
film très réussi, malgré la voix de Fry.
très réussi car il n'y a pas de perte de rythme avec le passage du court au long format. c'est rare.
les bonus sont assez sympas, même si hypnocrapaud est peut-être un peu relou.

3.0 étoiles sur 5 decevant, 13 juin 2008
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Futurama Bender Big Score.

Ces créatures découvre alors que J-Fry a sur sont postérieur la tatouage de Bender qui est en faite la formule binaire permettant les voyages dans le temps.

Donc comme vous pouvais le lire, l'histoire est toujorus aussi loufoque est dynamique.
La 3D est omniprésente mais três bien inséré et réalisé.
Par contre le bémol est l'obligation de la voir, en VO sous titrée puisque la version française a vu un de ces doubleur changé (J-Fry).

3.0 étoiles sur 5 Un peu décu..., 1 juillet 2008
Comme tout le monde l'a deja dit les voix francaise ont encore trinqué mais c'est quand meme moins pire que la saison 4 à mon sens !
Donc un peu decu car l'humour est un peu gras et lourd dans ce film et pas au niveau de subtilité ou de franc-burlesque des meilleures moments de la série ! Les extra terrestres arnaqueurs sont vraiment trop répugnants a mon gout et bender qui est hypnotisé pendant la moitié du film nest pas si marrant que d'habitude, pour son 'big score' je trouve qu'il est pas tres en forme ..... idem les jeux de mots entre la femme d'hermes et barbado slim sont a la limite du salace en francais ..euh non en fait ils sont salace alors qu'en VO , pas du tout.... enfin bon, ca passe un moment mais je répète suite à une si longue attente , je suis décu du resultat, surtout en pensant au film des simpsons qui lui m'a agréablement surpris au contraire ...
ah : super bonne nouvelle les amis !!!! je préférais (encore) son expression dans la série originale !

1.0 étoiles sur 5 tres decevant cet article etait classé dans les jeux 1ere et il est uniquement en vo donc aucun interet, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Bender's Big Score [UMD pour PSP] (DVD)
Mon fils a commandé cet article qui était classé dans les jeux et c'est un dvd et en plus aucune traduction donc en vo, donc aucun intéret.

Futurama - Bender's Big Score [UMD pour PSP]