5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
L'appareil commandé est arrivé dans un emballage très sécurisé, et donc en parfait état, prêt à l'emploi.
Cet emploi ne présente aucune difficulté. Toutes les manœuvres « vont de soi », et le mode d'emploi (bien fait) est à peine utile.
La qualité du résultat est très...
Publié le 10 avril 2012 par Boronali

2.0 étoiles sur 5 On n'en a vraiment pas pour son argent
Publié il y a 22 mois par henri lafuste

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 avril 2012
La qualité du résultat est très honorable, et tient ses promesses.
Un achat que je ne regrette pas. Pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 trés bon matériel(simplicité et efficacité), 26 décembre 2012
j'étais un peu perplexe quand j'ai vu toutes les possibilités offertes par cet appareil,mais agrèablement surpris quand j'ai gravé mes premiers cd en partant des diffèrents supports qui composent l'appareil de rèfèrence.c'est vraiment l'appareil que je conseille pour les mordus de musique (comme moi ) qui veulent possèder une méga musithèque. design parfait,efficace et manipulation trés facile,produit parfait.

4.0 étoiles sur 5 Teac LP-500N un enregistreur sur CD très pratique., 21 octobre 2011
le Teac LP-500N a un son correct; les manipulations sont faciles grace au mode d'emploi. Et l'enregistrement
sur CD se fait bien, sans prise de tete. Un outil simple qui évite de passer par un ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Très surpris ! Dans le bon sens ! :), 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teac LP-R500W Platine Vinyle / Lecteur Radio Cassette / Graveur CD Finition Bois (Appareils électroniques)
Le produit est robuste et les finitions (Vrai bois) sont excellentes. Il peut se brancher à un ampli (Line OUT) contrairement à ce que dit un autre commentaire, ou peux servir de haut parleur pour une source externe (Line IN). Le lecteur vinyle est super même si la cellule n'est pas non plus la meilleure du marché, mais le résultat sonore est bluffant ! J'ai rarement vu une telle qualité sonore sur un petit appareil (pas si petit non plus, de plus, il avoisine les 13Kg). J'avais également peur de la puissance sonore, mais il n'en ai rien ! A fond, le lecteur se suffit à lui même, un ampli n'est pas forcement nécéssaire car la qualité sonore reste au rendez-vous, et à l'usage il convient largement pour une pièce de moyenne/grande taille. Le lecteur CD est en fait un lecteur CD-ROM, ce qui, a mon sens, lui confère une durée de vie plus grande qu'un lecteur CD classique (pour avoir eu un lecteur CD-ROM sur PC et un lecteur CD sur une mini chaine, la différence de durée de vie est notable). Enfin, je ne me sers pas de la partie enregistrement Vinyl/K7 => CD, donc je ne peux pas commenter cette partie, mais le lecteur comble toutes mes attentes vis-à-vis de l'usage que j'en fait. La personne ayant mis 1 étoile n'a même pas dû tester le produit. Mérite largement ses 5 étoiles selon moi. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 On n'en a vraiment pas pour son argent, 29 mai 2013
Sur le papier la proposition semblait alléchante : un graveur cd, un lecteur k7, un tourne-disque pour sauvegarder mes anciens supports. En réalité un lecteur K7 peu audible (bruit de fond sourd), un tourne disque lui aussi perturbé par des vibrations dans le bras de lecture et un graveur qui crée des cd pas toujours lisibles par d'autres appareils.
Pour un appareil qui avoisine les 400 euros, c'est bien cher payé!

3.0 étoiles sur 5 agréable, 29 décembre 2013
Pas de problème concernant la livraison: paquet en parfait état, arrivé à temps pour mon anniversaire.
Platine vynil sur laquelle je prends plaisir à écouter mes vieux disques, idem pour les cassettes que je ne pensais pas beaucoup utiliser pourtant et bien entendu pas de problème avec le lecteur de compact.
Un bémol cependant: impossible de capter France Inter, France Musique, RTL ou autre grande station radio alors que je capte sans problème NRJ, Alouette, Fun radio. Au prix de cette chaîne, je suis surprise de cette faiblesse.

5.0 étoiles sur 5 Appareil performant et complet, 28 janvier 2015
Je cherchais un appareil qui lise les vinyles, les cassettes et les CDs, qui ait un tuner numérique, un ampli et des enceintes intégrées. Je cherchais dans les appareils d'autrefois révisés. Avec le Teac LP-R500 j'ai eu un appareil neuf et fabriqué par une grande marque. De plus il y a un graveur de CD qui peut graver toutes les sources et n'importe quel appareil branché à l'arrière avec des prises RCA. J'ai reçu en emballage carton 4 jours avant la date limite. Le carton avait quelques petits coups mais l'appareil était à 5cm du carton à l'intérieur. A la réception il faut visser la vis de la platine vinyle dans le sens des aiguilles d'une montre (ne pas dévisser comme écrit dans la notice) Visser en bloquant un peu et la vis est entièrement entrée comme cela. La platine vinyle peut ne pas être à 0 à la livraison (retour du bras). Elle se met toute seule lors du branchement au secteur (si ce n'est pas à 0 on ne peut pas baisser le bras et on croit qu'il y a une panne). Le son est très équilibré en niveau : basses, instruments, voix du chanteur et aiguës. Les basses sont fermes et les aiguës distincts. Il n'y a pas de bruit de fond avec les cassettes et les vinyles. Les courbes de réponse des cassettes et des vinyles sont bien corrigées afin qu'il y ait des aiguës et pas trop de basses. Le fait que la cellule pour les vinyles soit céramique ne pose aucun problème de qualité. J'ai comparé un CD gravé avec une Ortofon OM5E et le Teac il y a peu de différence avec un casque haut de gamme. A l'enregistrement les cassettes et les vinyles sont corrigés pour la linéarité. Cet appareil est de très bonne qualité sonore dans tout son champ d'utilisation et les CDs gravés sont excellents en qualité. Il faut penser à commander des saphirs (50 heures de durée maxi). La référence est donnée dans la documentation. Il y a une sortie RCA pour brancher sur un ampli. Les têtes des cassettes sont faciles à nettoyer. La présentation bois et soignée. Cet appareil n'est pas comparable à certains appareils que l'on trouve dans des revues par correspondances du type décidemment parfait. Cela n'a rien à voir. Je suis pleinement satisfait et je vais faire des CDs pour ma voiture.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 février 2014
je viens de recevoir le produit. j'ai eu du mal mais j'ai compris au fond c'est très simple. il faut acheter des cd tout simples pas les cdrw mais les cdr les cdrw ne passent pas sur d'autres lecteurs. enchané de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon et beau mais un petit manque, 8 avril 2014
très beau et doté de pleins de possibilités.
hélas pas moyen de le connecter à un vrai ampli et/ou à des haut-parleurs externes.
Car le seul point noir est un ampli trop peu puissant.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et livraison professionnelle, 9 juillet 2013
Envoi très rapide très bien protégé.

Son très correct compte tenu du format et des multiples capacités.

Je recommande pour tous ceux qui ont gardé cassette audio, vynils, etc.