5.0 étoiles sur 5 un contenu qualitatif et exhaustif
-Compte tenu de l'absence d'un descriptif produit je me permet de rajouter une chek list du contenu intégral en fin de commentaire

Je dois dire que j'ai un peu hésité avant d'acheter le produit, étant donné l'absence de commentaires autres que pour le loisir pur voir l'eveil.
Mais le fait est que je me suis lancé,...
Publié le 20 mars 2013 par Stephen Castrec

3.0 étoiles sur 5 Petit mais contient l'essentiel
Publié le 6 avril 2013 par Sodrew

5.0 étoiles sur 5 un contenu qualitatif et exhaustif, 20 mars 2013
Stephen Castrec (Belfort) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)

Mais le fait est que je me suis lancé, et fut soulagé de voir qu'il s'agissait en bonne et due forme d'un produit relativement professionnel ( du moins pour des niveaux allant d'amateur jusqu'à intermediaire, je ne peux me prononcer pour les palliers les plus elevés); en tant qu'étudiant dans les arts graphiques je dois dire que cette malette couvre tous mes besoins et un peu plus pour le dessin traditionnel (sauf outils géométriques et supports).
Qui plus est la malette en elle même reste facilement transportable, voir même modifiable si les bacs en plastiques avec les inserts pour crayons ne conviennent pas (crayons taillés risquent de souffrirent durant un voyage), surface exploitable: 32 LO, 15 LA, 6 PROF (on peut donc y mettre quelques tubes d'acrylique au besoin)

Contient :
- 1 affutoir
- 1 taille crayon metal (sans reservoir)
- 3 estampes (3# 2# 1#)
- 2 gommes ( 1 standard 1 mie de pain)
- 1 mannequin de bois articulé (15 cm avec socle)
- 1 régle graduée (15 cm)
- 5 graphites H (de H vers 5 H)
- 1 graphite HB
- 6 graphites B ( de B vers 6 B)
- 3 crayons fusains ( soft medium hard)
- 6 fusains en baton
- 4 pcs fusains de vignes
- 4 crayons Pastels
- 12 fusains de couleurs compressés en baônnets
- 6 bâtonnets à esquisse ( HB B 2B 4B 6B 8B)
- 1 carnet à ésquisses (12.7 x 17.7 cm)

3.0 étoiles sur 5 Petit mais contient l'essentiel, 6 avril 2013
Sodrew (Normandie France) - Voir tous mes commentaires
Le matériel est de bonne qualité, et prendre chaque élément séparément couterait surement plus cher (donc un bon point), mais j'ai été un peu déçue face a cette toute petite mallette peinte grossièrement a la peinture toxique (je suis MCS, les produits chimiques me rendent malade, et si je suis malade c'est que c'est nocif) et j'ai du la confier a ma mère pour qu'elle l’aère chez elle le temps que ce soit suffisamment évaporé. Donc en gros une petite mallette en mauvais bois peinte a la peinture industrielle... ça m'a déçue... Mais le matériel reste excellent et une fois passé la première impression c'est un bon kit pour tout ce qui est dessin de portraits et de croquis...

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 avril 2013
Matériel de bonne marque, valisette banale mais pratique et pas encombrante. Compte tenu du prix des crayons en tout genre, je pense que c'est une super promo. Je ne regrette pas mon achat, même si je viens seulement de le recevoir !

4.0 étoiles sur 5 Canon!!, 3 décembre 2013
La mallette est de très bonne Qualité et les produits a l'intérieur aussi. C'est un cadeau pour mon compagnon qui rêvait de se remettre au dessin, ça lui a beaucoup plu

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 25 mars 2015
Cette mallette n'est pas si petite que certains commentateurs le laissent entendre. Elle a la taille qui correspond à son contenu, voilà tout. L'ensemble est monté de façon un peu rudimentaire il est vrai et pas extraordinairement soigné, mais les fournitures inclues rendront certainement services aux débutants qui, comme moi, veulent s'équiper à moindre coup. J'ai profité d'ailleurs de la promo Amazon qui hissait ce produit à un prix tout à fait raisonnable, livraison gratuite. Au-delà, j'aurai sans doute pensé que le produit était un peu cher compte tenu d'autres offres de marques reconnues. Concernant le mannequin de bois, il est assez petit et peu flexible, mais de là à dire qu'il est bon à jeter, il y a exagération. Donc quatre étoiles pour cet ensemble qui constitue à mes yeux un bon compromis entre le set en plastoc et le coffret bourgeois exorbitant, dont un novice ne saurait de toute façon apprécier la valeur. Et pour la mallette, personnellement, je ne vais pas la trimbaler puisque je dessine chez moi la plupart du temps. Elle reste donc accessoire et ne constitue pas à mes yeux l'intérêt premier de ce petit ensemble à dessin tout à fait sympathique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2013
article de qualité complet j'aime beaucoup tout y est et on peut l'emmener partout je le recommande vivement au debutant comme aux autres

5.0 étoiles sur 5 Royal & Langnickel, 2 octobre 2013
Très beau produit, Conforme à l'image et à la description. Bon rapport qualité prix. Ma fille de 10 ans est ravie

1.0 étoiles sur 5 Vraiment naze ...., 30 septembre 2014
Débutant dans le dessin ce coffret profite de l'inexpérience de ses consommateurs pour vendre de la daube.

Les crayons sont cassants (donc mal fondu), le coffret en plastique crade, fusain trop friable, gomme et taille crayon du niveau d'un premier prix de grande surface !

Même le bonhomme en bois articulé ne tient pas et à fini à la poubelle !

Vraiment je vous déconseille ce produit j'ai perdu plus de 30 euros pour rien, n'hésitez pas à mettre à 10 euros de plus dans un coffret moins fournis mais avec des marques reconnues pour leur qualité !

4.0 étoiles sur 5 Bonne mallette pour l'artiste en herbe !, 18 mars 2014
Mallette assez complète avec le nécessaire pour un "bon" débutant. Hic : le matériel m'a été livré avec la boite un peu cassée. Ca va, ça fait un peu boîte rustique du coup !

4.0 étoiles sur 5 Les crayons sont vraiments agréables à utiliser. Les "pastels" ..., 8 décembre 2014
Les crayons sont vraiments agréables à utiliser. Les "pastels" sont écrivent plus difficilement. Je n'ai pas tout essayé encore.
Le pantin se casse un peu la figure.

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat