5.0 étoiles sur 5 un contenu qualitatif et exhaustif
-Compte tenu de l'absence d'un descriptif produit je me permet de rajouter une chek list du contenu intégral en fin de commentaire

Je dois dire que j'ai un peu hésité avant d'acheter le produit, étant donné l'absence de commentaires autres que pour le loisir pur voir l'eveil.
Mais le fait est que je me suis lancé,...
Publié il y a 17 mois par Stephen Castrec

3.0 étoiles sur 5 Petit mais contient l'essentiel
Publié il y a 17 mois par Sodrew

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un contenu qualitatif et exhaustif, 20 mars 2013
Stephen Castrec (Belfort) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste croquis (Home)

Mais le fait est que je me suis lancé, et fut soulagé de voir qu'il s'agissait en bonne et due forme d'un produit relativement professionnel ( du moins pour des niveaux allant d'amateur jusqu'à intermediaire, je ne peux me prononcer pour les palliers les plus elevés); en tant qu'étudiant dans les arts graphiques je dois dire que cette malette couvre tous mes besoins et un peu plus pour le dessin traditionnel (sauf outils géométriques et supports).
Qui plus est la malette en elle même reste facilement transportable, voir même modifiable si les bacs en plastiques avec les inserts pour crayons ne conviennent pas (crayons taillés risquent de souffrirent durant un voyage), surface exploitable: 32 LO, 15 LA, 6 PROF (on peut donc y mettre quelques tubes d'acrylique au besoin)

Contient :
- 1 affutoir
- 1 taille crayon metal (sans reservoir)
- 3 estampes (3# 2# 1#)
- 2 gommes ( 1 standard 1 mie de pain)
- 1 mannequin de bois articulé (15 cm avec socle)
- 1 régle graduée (15 cm)
- 5 graphites H (de H vers 5 H)
- 1 graphite HB
- 6 graphites B ( de B vers 6 B)
- 3 crayons fusains ( soft medium hard)
- 6 fusains en baton
- 4 pcs fusains de vignes
- 4 crayons Pastels
- 12 fusains de couleurs compressés en baônnets
- 6 bâtonnets à esquisse ( HB B 2B 4B 6B 8B)
- 1 carnet à ésquisses (12.7 x 17.7 cm)

3.0 étoiles sur 5 Petit mais contient l'essentiel, 6 avril 2013
Sodrew (Normandie France) - Voir tous mes commentaires
Le matériel est de bonne qualité, et prendre chaque élément séparément couterait surement plus cher (donc un bon point), mais j'ai été un peu déçue face a cette toute petite mallette peinte grossièrement a la peinture toxique (je suis MCS, les produits chimiques me rendent malade, et si je suis malade c'est que c'est nocif) et j'ai du la confier a ma mère pour qu'elle l’aère chez elle le temps que ce soit suffisamment évaporé. Donc en gros une petite mallette en mauvais bois peinte a la peinture industrielle... ça m'a déçue... Mais le matériel reste excellent et une fois passé la première impression c'est un bon kit pour tout ce qui est dessin de portraits et de croquis...

4.0 étoiles sur 5 Bonne mallette pour l'artiste en herbe !, 18 mars 2014
Mallette assez complète avec le nécessaire pour un "bon" débutant. Hic : le matériel m'a été livré avec la boite un peu cassée. Ca va, ça fait un peu boîte rustique du coup !

4.0 étoiles sur 5 Canon!!, 3 décembre 2013
La mallette est de très bonne Qualité et les produits a l'intérieur aussi. C'est un cadeau pour mon compagnon qui rêvait de se remettre au dessin, ça lui a beaucoup plu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Jolie mallette, peut-être un peu petite tout de même !
Mais le contenu est a priori de qualité, il faudra voir avec le temps...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2013
article de qualité complet j'aime beaucoup tout y est et on peut l'emmener partout je le recommande vivement au debutant comme aux autres

5.0 étoiles sur 5 Royal & Langnickel, 2 octobre 2013
Très beau produit, Conforme à l'image et à la description. Bon rapport qualité prix. Ma fille de 10 ans est ravie

4.0 étoiles sur 5 CONFIRME BONNE QUALITE DU CONTENU ET DESASTRE DE LA BOITE EN METAL, 12 septembre 2013
Je confirme les commentaires à propos d'une boite en métal, déjà en ouvrant l'emballage en plastique, il faut prendre un masque à gaz et aération confirmé au grand air, pendant environ trois jours !!!!!!!! J'avais pour habitude d'acheter des boites en BOIS, ce que je ferai la prochaine fois mais le contenu est de bonne qualité et varié pour un artiste qui veut se remettre à sa passion, libre d'acheter d'éventuels articles bien précis mais globalement intéressant financièrement et une bonne base de divers matériaux.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 avril 2013
Matériel de bonne marque, valisette banale mais pratique et pas encombrante. Compte tenu du prix des crayons en tout genre, je pense que c'est une super promo. Je ne regrette pas mon achat, même si je viens seulement de le recevoir !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 avril 2013
Le coffret est complet, et est satisfaisant pour les débutants. La gamme de pastels permet de travailler facilement les nuances.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste croquis