5.0 étoiles sur 5 super produit
j'ai acheté cette huile pour remplacer la bio-oil qui est bien plus chère et trop parfumée à mon goût.
Publié il y a 15 mois par Andorcece

2.0 étoiles sur 5 Allergie
Sans doute une huile de qualité mais en ce qui me concerne j'ai fait une allergie : démangeaisons et apparitions de boutons rouges.
Vraiment dommage car l'odeur est très appréciable !
Publié il y a 16 mois par VULLO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Formule au Beurre de Cacao Huile Sèche Soin Réparateur Visage et Corps 150 ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est fantastique , je l'utilise en prévention des vergétures je suis enceinte,je l'utilise 2 fois par jour en plus de la crème que j'applique le matin) ,je m'en sert également le soir avant de m'endormir sur le visage (et j'ai une peau mixte/grasse) ,sur mes ongles (ils sont beaucoup plus fort) et quand je sais que le lendemain je vais faire un shampooing,j'enduis mes longueur !!!
L'odeur du cacao est agréable et pas trop forte !!!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 décembre 2013
deuxième produit de la gamme que j'achète, après le beurre corporel, excellent, pas de traces sur les vêtements, très bonne odeur

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 janvier 2015
malgré une odeur de cacao un peu prenante au début la texture super de colle pas de graisse pas et améliore vraiment l'aspect de la peau je l'ai mise avant et aprés accouchement vergetures vraiment atténuer !!!!

4.0 étoiles sur 5 sATISFAITE DE PALMER'S HUILE SECHE, 15 novembre 2013
j'utilise ce produit depuis peu, je le trouve très agréable et surtout pas gras.....
je pense continuer à l'utiliser pour quelques mois afin de voir le vrai résultat.

5.0 étoiles sur 5 Super produit beaucoup d'utilisations un must have, 28 février 2015
J'adore tout simplement. Ce produit est vraiment pratique il me sert pour presque tout. Génial pour le démaquillage, quelques goutes dans la main, un petit massage du visage, que je rallonge pour le plaisir, c'est ma petite détente du soir. Super en huile de bain, mais attention ça glisse. Pour le visage et le corps super aussi. Je m'en sers aussi pour une super hydratation des cheveux avant shampooing que je laisse poser toute la nuit. Atténue mes vilaines cicatrices d acnee. Bien pour les massages. Le seul hic : je ne peux plus m'en passer. Vraiment super pour les adeptes du minimalisme, un produit qui fait presque tout. Petit conseil prendre aussi le petit flacon et le recharger avec le grand pour l'emmener partout. Parfum gourmand et produit naturel. Un must have!

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 septembre 2014
J'adore cette huile ! Enceinte de 5 mois, je l'utilise tous les jours en complèment de la creme anti-vergeture ! Parfois même sous la douche pour une hydratation optimale !

5.0 étoiles sur 5 Huile Palmer's, 5 août 2014
J'avais déjà découvert cette huile. C'est pourquoi, j'ai souhaité en commander. Elle est très agréable, ne graisse pas la peau, et en plus n'est pas testée sur les animaux.

5.0 étoiles sur 5 Huile Sèche Soin réparateur Visage et corps au Pur Beurre de Cacao, 19 décembre 2014
Palazy Sabine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit est une merveille, non gras, il hydrate bien ma peau, prévient efficacement des vergétures et laisse une odeur fine et agréable de beurre de cacao, j'aime :)

4.0 étoiles sur 5 Parfum agréable et nourrissant, non grasse, 23 juin 2014
Luspot Marie-laurence (AGDE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est parfait pour tout le corps et toute la famille.
Elle est non grasse et nourrit parfaitement la peau.
Le parfum est très agréable. Je ne le partage pas.

5.0 étoiles sur 5 Hydratation, 15 juin 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Important de bien hydrater la peau au sortir de la douche ! J'aime beaucoup cette huile.
Bon rapport qualité/prix (par abonnement surtout). Odeur discrète et agréable, facile à utiliser et ne tache pas les habits -juste attendre un peu avant de les mettre-
Le hic : trouver quelqu'un pour le dos :)
Une très bonne huile et résultats probants après des années d'usage.
Parfois j'en change tout de même. Particulièrement en raison du format pour l'avion..
Bon achat :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›