5.0 étoiles sur 5 super produit
j'ai acheté cette huile pour remplacer la bio-oil qui est bien plus chère et trop parfumée à mon goût.
Publié il y a 8 mois par Andorcece

2.0 étoiles sur 5 Allergie
Sans doute une huile de qualité mais en ce qui me concerne j'ai fait une allergie : démangeaisons et apparitions de boutons rouges.
Vraiment dommage car l'odeur est très appréciable !
Publié il y a 9 mois par VULLO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Huile Sèche Soin Réparateur Visage et Corps au Pur Beurre de Cacao 150 ml (Divers)
Cette huile est fantastique , je l'utilise en prévention des vergétures je suis enceinte,je l'utilise 2 fois par jour en plus de la crème que j'applique le matin) ,je m'en sert également le soir avant de m'endormir sur le visage (et j'ai une peau mixte/grasse) ,sur mes ongles (ils sont beaucoup plus fort) et quand je sais que le lendemain je vais faire un shampooing,j'enduis mes longueur !!!
L'odeur du cacao est agréable et pas trop forte !!!

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter : huile palmer's, 14 août 2013
Trés bon produit, découvert par mon frére,je l'ai adopté, ma peau est douce et elle sent merveilleusement bon.
Je l'utilise pour mes soirées coquines, un bon massage rien de tel Lol
utilisation quotidienne, pas grasse, bonne odeur

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 décembre 2013
deuxième produit de la gamme que j'achète, après le beurre corporel, excellent, pas de traces sur les vêtements, très bonne odeur

2.0 étoiles sur 5 Allergie, 25 novembre 2013
Vraiment dommage car l'odeur est très appréciable !

4.0 étoiles sur 5 Produit doux pour la peau a utiliser sans modération, 17 janvier 2014
Douce et efficace. J'ai eu un bouton que je n'ai pu m'empêcher de triturer je vous laisse deviner ce qui s'est produit. En appliquant cette huile au moins 2 fois par jour, mon bouton a bien cicatrisé et s'est fait discret. Ma peau est plus jolie. Je l'utilise aussi apres la douche et comme huile de bain sur mes enfants qui ont une peau a tendance atopique. Résultat: une peau toute douce, réhydratée. Je trouve que j'ai aussi la peau moins terne.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 18 novembre 2013
Huile facile à appliquer, pénètre rapidement, laisse une odeur agréable.

Certaines de mes cicatrices ont déjà disparues, essayez le vous serez conquis

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
Ça sent très bon et c'est très efficace. Elle ne tache pas les vêtements et l'aspect de mes vergetures se sont améliorées.

5.0 étoiles sur 5 palmer's huile sèche soin réparateur visage et corps, 16 juillet 2014
Je viens de recevoir ce produit ce jour...dès la première application sur visage et corps,les effets sont immédiats!!la peau est soyeuse et les petites imperfections s'estompent.le mode d'emploi est simple.masser doucement les zones à traiter plusieurs fois par jours.je vais en recommander un autre..!!!

4.0 étoiles sur 5 sATISFAITE DE PALMER'S HUILE SECHE, 15 novembre 2013
j'utilise ce produit depuis peu, je le trouve très agréable et surtout pas gras.....
je pense continuer à l'utiliser pour quelques mois afin de voir le vrai résultat.

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse !, 23 août 2014
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
primo pour son odeur délicieuse, secundo pour son action hydratante, tertio pour son vrai pouvoir anti rides! je l'ai utilisée tout l'été sur le visage et mes rides du coin de l'oeil se sont vraiment atténuées à mon très grand étonnement d'ailleurs! Ce n'est pas du tout l'effet que je recherchais mais je boude pas le cadeau hein!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›