le 25 décembre 2012
Magnifique montre design et élégante! Elle convient même aux bras fins! Elle a conquit mon homme pourtant retissant au port de montre...
le 9 juillet 2015
Article conforme et livré juste à point dans les délais au relais colis. Rien à redire sur l'emballage non plus, par contre petit bémol pas de facture jointe ni d'ailleurs aucun bon de commande donc en cas de retour pour non fonctionnement ou autre aucun élément de facturation. Pas même un papier pour la garantie du produit.
le 20 mai 2015
Je l'ai offerte à mon chéri pour son anniversaire. Il en est tout content.Et depuis, il est en quête d'une autre montre diesel. Très bon rapport qualité prix!
le 4 septembre 2014
Super montre avec un super disign tout à fait se que j'attendai et au niveau qualité/prix il y a pas mieux. Idéal pour faire un cadeau je recommande.
le 15 septembre 2015
Commandé hier reçu aujourd'hui déjà ça c top

Je voulais cette montre depuis un bout de temps
A ce prix la amazon est encore le moins cher

Sinon la montre est top a la fois classe ,design , légère, le mélange de cuir /alu brossé/chrome est super

J ai déjà la Dz7193 qui est aussi classe mais lourde a porter par contre celle ci niveau poids nickel peut être porter tout les jours .
le 5 septembre 2015
Boite d emballage géniale
Montre comme sur les photos
Fonctionne tres bien
Le seul problème rencontre a été le réglage de la date mais cela a été règle très vite par quelques un qui est habitue a ce genre de montre.
Malgré le bracelet très large elle convient a un homme ayant un poignet très fin.
le 17 octobre 2013
J'ai commandé cette montre pour l'anniversaire de mon ami et je suis très satisfaite du produit, ne reste plus que lui!
J'ai commandé un samedi midi et j'ai reçu le colis bien emballé le lundi matin. Très rapide et bien protégé.
Je recommande cette montre qui est très classe. Niveau prix elle coûte sur tous les autres sites 169€.
Très bonne affaire!
le 27 novembre 2014
J'aime beaucoup le look de cette montre. Pour l'instant elle fonctionne à la perfection.
petit bémol pour le bracelet qui est sympa mais sur les photos, le grain du cuir avait l'air plus gros, plus rustique, plus rock en un mot...
le 13 juillet 2013
Je suis très content d'acheter ce produit .

une montre de qualité et de bon produit, le cuir l'acier et tout.

la livraison très rapide même pas 2 jours .

je recommande ce produit et le vendeur.
le 9 avril 2016
La montre est conforme aux photos. Légère malgré l'aspect massif. Par contre, pas de bon de livraison et pas de facture. Comment faire en cas de panne ? J'enlève une étoile pour cela. Livraison toujours au top.