5.0 étoiles sur 5 splendide!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1215 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre Acier - Bracelet en Cuir Noir - Dateur (Montre)
Magnifique montre design et élégante! Elle convient même aux bras fins! Elle a conquit mon homme pourtant retissant au port de montre...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2013
J'ai commandé cette montre pour l'anniversaire de mon ami et je suis très satisfaite du produit, ne reste plus que lui!
J'ai commandé un samedi midi et j'ai reçu le colis bien emballé le lundi matin. Très rapide et bien protégé.
Je recommande cette montre qui est très classe. Niveau prix elle coûte sur tous les autres sites 169€.
Très bonne affaire!

5.0 étoiles sur 5 message, 16 juin 2014
Très jolie montre , tout ce que j attendait bracelet et cadrant assez solide et jolie , merci je recommande cette montre

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 19 février 2014
Elle est très belle , masculine et originale et d'un rapport qualité prix imbattable . Que demander de plus? Et livrée très rapidement !

4.0 étoiles sur 5 super montre, 13 janvier 2014
J ai commandé cette montre pr mon ami pr noel est franchement elle est magnifique tres classe je vous la conseille recu ds une belle boîte en plus

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2013
Je suis très content d'acheter ce produit .

une montre de qualité et de bon produit, le cuir l'acier et tout.

la livraison très rapide même pas 2 jours .

je recommande ce produit et le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !!, 6 février 2013
Melain "GUIMAPAT" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
Très belle montre qui a beaucoup plu à mon fils;ado, très bel effet au poignet et prix correct avec livraison parfaite ! encore une fois...

4.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 18 janvier 2013
Belle montre , esthétique, fonctionnelle, agréable au poignet.
Seule petite fausse note, montre étanche , supportant 10 bar, mais le bracelet est en cuir......, donc mieux vaut oublier la baignade..

5.0 étoiles sur 5 montre diesel, 4 septembre 2014
Super montre avec un super disign tout à fait se que j'attendai et au niveau qualité/prix il y a pas mieux. Idéal pour faire un cadeau je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 25 août 2012
Une très belle montre Diesel pour un style classic. Le bracelet en cuir est sobre et elle peut se porter en toute occasion. Le cadran est original. De plus le prix est très attractif