5.0 étoiles sur 5 Thanks to the lame ass security
J'aime beaucoup ce dvd & nous savons bien tous pourquoi ce show est célèbre,
j'aimerais souligner la chance que nous avons de pouvoir le visionner car ça aurait pu disparaitre dans les nombreuses archives d'Axl Rose
Publié le 2 octobre 2010 par orcel

3.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs.
Publié il y a 10 mois par cyrille CRASTES

5.0 étoiles sur 5 Thanks to the lame ass security, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Riot Gig : St Louis 1991 (DVD)
J'aime beaucoup ce dvd & nous savons bien tous pourquoi ce show est célèbre,
Toujours un plaisir à regarder, Axl a une bonne énergie dessus (sans parler là bien sur du débordement)

You know Were You Are

5.0 étoiles sur 5 a voir absolument, 1 août 2010
je pense bien au contraire qu'il faut voir ce dvd certes la qualité image-son n est pas au top mais bon ca reste largement regardable;Et bien sur tout bon fan ce doit de le voir et puis ca reste du rock n'roll c est violent et quoi de plus normal,les afro américains qui ont inventé le blues ont des paroles des plus violente donc il me semble tout a fait normal que l évolution de cette musique vers le rock soit encore plus violent.de toute manière la violence c est accentué avec le hard rock et brutalise avec la branche du black et death metal tel que MAYHEM ou le chanteur ce suicide et son pote le prend en photo et récupère des bout de cervelle pour en faire des colliers et se serve de la photo pour faire la pochette d album ce dernier ce fait assassiné par son collègue.Donc ce DVD n'a rien de violent c est du rock est c'est bon,je l ai vu des dizaines de fois.
-PERFECT CRIME
-CIVL WAR
-14 YEARS
-JAMME N'GODFATHER THEM
-ROCKET QUEEN (ÉMEUTE)
1h24 pile de musique avant l émeute axl dit :Thanx to the lame-ass security a go at home

3.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs., 4 janvier 2014
DVD a avoir pour le collectionneur, car le show est assez médiocre, le son pas top, l'image pas top, bon il faut dire aussi que ça date un peu....et puis c'est le clash, axl qui pète un cable, et l'émeute qui prend forme petit à petit....ce concert reste un événement marquant dans la carrière des guns n'roses, et comme tout le monde le sait pas pour la performance scènique. Donc on ne l'achète pas pour ça !!

5.0 étoiles sur 5 T'es pas content??Ben je rentre chez moi..!!, 31 août 2012
Groupe phare des années fin 80' et début 90'; les GUNS ont silloné la Terre de long en large en développant au fur et à mesure un Show Exceptionnel!! Plus de 2 ans et Demi de Tournée!! Des Etats-Unis au Japon en passant par l'Europe et l'Australie!! Le Tout mené d'une main de fer..de Titane même(!) par AXL ROSE!! Génie un peu secoué qui n'hésitait pas à arriver en retard de 2 heures à un Concert où l'attendait 80 000 Fans..!! Bref un salopard surdoué de la Musique Rock!! C'est dans cet état d'esprit que Axl et Cie montèrent ce soir là sur scène à St LOUIS...Un Fan photographiait depuis un moment Axl.. Et ce qui devait arriver..ben ...Arriva!!! Sur le morceau "Rocquet Queen", après 1h20 de Concert (de très bonne qualité..!!) Axl demanda à la sécurité de s'emparer de l'appareil photo et..du Fan tant qu'a faire!!! Mais la Sécu ne bougea pas (assez vite pour le sieur Rose), et du coup Axl lacha le micro et se jeta dans le public afin d'en découdre avec l'irrévérencieux!!! Ce Concert montre d'une part les GUNS en haut de leur Gloire et tous leurs défauts ...Ils produisaient de l'Or mais par Starification trop(?) importante, ils éclatèrent en vol...Ce DVD est C-U-L-T-E!!!

1.0 étoiles sur 5 ha ha ha, 30 janvier 2010
(TESTEURS)
je n'ai pas vu ce dvd, et ne critique en rien la qualité de l'image et du son, mais plutôt la raison de sa parution aujourd'hui. il faut savoir que ce concert est célèbre pour avoir été annulé ou plutôt interrompu au bout de 55 minutes de show, et que cela a causé une émeute en ville.
eh oui, guns 'n roses était vraiment un groupe imprévisible et dangereux avant de devenir une bouffonnerie puis la parodie que l'on connait aujourd'hui.
bref, un show historique, certes mais amputé et sorti pour des raisons.... que j'ai du mal a comprendre.

The Riot Gig : St Louis 1991
The Riot Gig : St Louis 1991 de Guns N' Roses (DVD - 2009)