le 27 février 2014
Bonne coupe, bonne épaisseur, agréable à porter. Il a tout bon. Sa poche poitrine donne la note en plus. Fermeture glissière bien finie.
le 10 novembre 2014
Très bon rapport qualité /: prix. Taille correct, efficace. Que demander de plus pour ce type de produit et cette gamme de prix.
le 5 décembre 2012
une polaire qui est assez bien faite. un produit qui ne rime pas avec le haut de gamme mais qui se suffit par de bonne performance et une qualité normale.
le 29 décembre 2014
Tien au chaud pour des gelées minimales (jusqu’à -2° sans vent), au delà pas encore testé. Content de ce produit!!!
le 3 janvier 2016
je ne connaissais pas la marque avant de l'acheter. apparemment c'est une bonne marque et je confirme.
une veste polaire molletonnée et avec 3 poches zippées. 2 latérales et 1 sur la poitrine qui s'ouvre de haut en bas. c'est pratique mine de rien pour prendre l'appareil photo ou le téléphone par rapport aux ouvertures horizontales.
la fermeture du corps a un petit système ingénieux pour le zippe, la languette peut soit pendre dehors ou dedans (vers soi). je ne connaissais pas. pratique pour ne pas qu'elle bouge ou fasse du bruit lors que l'on fait quelque chose.
elle isole bien et coupe le vent correctement en climats froids mais, un peu déçu par l'isolation pour une polaire, car si il fait vraiment froid -10°C, on ressent bien le froid surtout s'il y a beaucoup de vent. selon moi, elle n'est pas assez épaisse.
elle ne coupe pas aussi bien le vent et n'est pas aussi épaisse qu'une veste polaire Damart dans les climats extrêmes.
Mais cela reste une bonne veste quand même.
c'est une bonne surprise!!
le 19 février 2016
C'est une bonne polaire mais ca ne remplace pas une veste de ski (utilisée à la montagne en février 2016). Je l'ai portée jusqu'à une température comprise en 4 et 10 degrès. Il est préférable d'être un peu plus couvert en dessous comme un pull à col roulé.
Je ne regrette pas mon achat car la polaire est sympatique, un tout petit peu large par rapport à mon gabarit de taille M.
le 1 décembre 2015
acheté pour mon époux qui la porte régulièrement, c'est un bon produit mais je l'espérais plus chaud, il va bien en mi-saison, joli bonne qualité, attention si vous avez un animal car retiens les poils de chat
le 23 février 2015
Déception concernant ce produit, après à peine une journée une des fermeture éclair était déjà hs !!! Ça remet donc en question la qualité
Je ne conseille pas.
le 8 décembre 2014
il est parfait,il est tien chaud ....
le 9 janvier 2016
la matière de bonne qualité, la taille adapté comme convenu, très bonne coupe. Bon rapport qualité prix, je le conseil pour vos futur clients

Voir 1 question avec réponse