Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 29 janvier 2012
La commande est arrivée dans les temps et bien conditionnée. Le produit est compatible avec mon imprimante et je suis très satisfait de la marque Moreinks.
Cela fait plus d'un an que je me sers chez eux pour les prix pratiqués et la bonne qualité des encres.
Envoi assez rapide et soigné, je suis très satisfaite du rendu des couleurs, aussi satisfaisant qu'avec les cartouches de la marque d'origine. Un produit à recommander.
le 20 mars 2012
Je suis trés satisfait de ces cartouches compatibles tant au niveau du rendu des couleurs que par la longévité bravo continuez dans cette qualité à petit prix
le 29 mai 2013
Passez votre chemin, c'est la première fois que je me retrouve avec des cartouches d'aussi mauvaise qualité. Seules les cartouches noire et jaune laissent couler de l'encre. Pour les autres rien ne sort !!!
le 8 janvier 2014
Pour l'instant j'ai la cartouche noir installé et la qualité d'impression est excellente. L'imprimante accepte les cartouches sans quoi. J'utilise depuis des années des cartouches compatibles mais celles-si sont plus avantageux et me donne des résultats d'impressions similaires.

A recommander
le 17 août 2013
J'ai choisi ces cartouches pour leur faible coût , surtout comparé aux cartouches Canon : j'en suis satisfait à l'usage .
Depuis 5 ans que j'utilise ce genre de cartouches avec mon imprimante , j'ai économisé le prix de 4 ou 5 imprimantes ,
Je recommande
le 18 février 2013
Commandé pour mon imprimante, elle sont encore moins chère que les batteries recyclées en magasin, et imprime normalement !

Par contre, la marque des cartouches n'est pas conforme à la photo. Mais bon elle marche :)
le 16 décembre 2013
Les premières feuilles étaient effectivement plus claires, mais la veille d'un examen, avec dossier papier à fournir, l'imprimante ne voulait plus fonctionner !!... J'ai dû en mettre d'autres.......... Achat inutile.
le 2 août 2013
produit convenant parfaitement au remplacement des cartouches de marque d'origine, entièrement compatibles pour un prix moindre.Envoi rapide emballage parfait et compatibilité parfaite
le 14 février 2013
compatible avec mon imprimante canon mp 520 c nickel le rendu et très bon et pour moi qui imprime beaucoup de photo couleurs sa tiens vraiment longtemps