le 15 avril 2013
Je n'ai pas acheté ce produit, mais quand je zoome, je vois qu'il est indiqué "-35" et "-40" au lieu de "+35 ou -25" et "+40 ou -20".. bon, je ne vais pas l'acheter du coup... dommage, elle semblait pas mal!
le 18 juillet 2014
La montre à fonctionné 3 jours. Je suis allée dans une bijouterie pour faire changer la pile et la bijoutière ma dit que la montre était toute rouillée à l'intérieur !!! J'ai retourné le produit !
le 23 avril 2013
montre sympa pour un enfant et en plus a les vrais minutes a coté des chiffres 5,10,15,20... c'est plus facile a comprendre pour un enfant
le 11 juillet 2013
BELLE MONTRE EN CAOUTCHOUC PARFAIT POUR UN ENFANT QUI DESIRE APPRENDRE A LIRE L HEURE. BELLES COULEURS RELIEFS BIEN SYMPA