4.0 étoiles sur 5 BRAVO
BELLE MONTRE EN CAOUTCHOUC PARFAIT POUR UN ENFANT QUI DESIRE APPRENDRE A LIRE L HEURE. BELLES COULEURS RELIEFS BIEN SYMPA
Publié il y a 14 mois par loklara

3.0 étoiles sur 5 erreur ?
Je n'ai pas acheté ce produit, mais quand je zoome, je vois qu'il est indiqué "-35" et "-40" au lieu de "+35 ou -25" et "+40 ou -20".. bon, je ne vais pas l'acheter du coup... dommage, elle semblait pas mal!
Publié il y a 17 mois par faveur

4.0 étoiles sur 5 BRAVO, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citron - KID019 - Montre Enfant - Quartz - Pédagogique - Bracelet Multicolore (Montre)

4.0 étoiles sur 5 rodange, 23 avril 2013
montre sympa pour un enfant et en plus a les vrais minutes a coté des chiffres 5,10,15,20... c'est plus facile a comprendre pour un enfant

3.0 étoiles sur 5 erreur ?, 15 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 18 juillet 2014
La montre à fonctionné 3 jours. Je suis allée dans une bijouterie pour faire changer la pile et la bijoutière ma dit que la montre était toute rouillée à l'intérieur !!! J'ai retourné le produit !